MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????

Aller en bas 
+7
Saluden
Angel
Khaos
Cobraaaaaaaa [FIN]
SatanThief
Eni
Kotone
11 participants
AuteurMessage
Kotone
Slime
Kotone


Féminin

Messages : 25

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:02

jE fais sa pour savoir si on a absolument besoin de sortir le porte monaies pour pouvoir continuer laventure normalement ou sa ne vas rien changer ou pas besoins Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? 547267
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:09

Tu peux parfaitement jouer (voir même avoir de très bons équips) sans dépenser le moindre sous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:15

Bah vi, regarde Eni... des bonnes shoes pour 0 (mesos ou €) enfin jusqu'à ce que tu me les rendes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Kotone
Slime
Kotone


Féminin

Messages : 25

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:40

Eni~ a écrit:
Tu peux parfaitement jouer (voir même avoir de très bons équips) sans dépenser le moindre sous Smile
sa me rasure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:21

SatanThief a écrit:
Bah vi, regarde Eni... des bonnes shoes pour 0 (mesos ou €) enfin jusqu'à ce que tu me les rendes Surprised

Quand t'en as besoin tu me le dis, parce qu'elles vont bien à mes petits petons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:24

Je viens renforcer l'idée de mes deux camarades du dessus sur le fait que l'on peut profiter pleinement du jeu sans débourser un seul centime.

Cependant, l'achat d'un shop te faciliteras grandement la vie ! C'est pour ma part un des seuls luxe que je m'accorde sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:01

Tu pourras même faire de l'argent plus tard , enfin si ta pas la flemme .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:14

Après, une fois qu'on a testé les pets, c'est difficile de jouer sans xD
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:53

C'est pour ca que je t'interdis formellement d'aller dans la section "Pets" du cashshop (ton compte paypal pleurera la perte de ton pet bien avant toi) :p

Mis à part ca Kotone, excepté le fait que tu sois capricorne/coq, je ne sais rien de toi. Pourrais-tu te présenter dans la section adéquate ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:27

Angel a écrit:
Après, une fois qu'on a testé les pets, c'est difficile de jouer sans xD

Si j'ai bien compris , il vaut mieux pas que je prenne un chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:38

En gros oui. Avec un Meso Magnet, tu vas te rendre compte que collecter l'argent est beaucoup plus facile. Du coup, quand ton chien va expirer, tu vas juste l'avoir mauvaise, donc tu vas prendre une Water of Life pour le faire revivre 3 mois, et tu entres dans la spirale infernale de tout joueur qui a un pet (ça fait 6 ans que je suis dans cette spirale, pour 7 persos... au secours ><)
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:42

Angel a écrit:
En gros oui. Avec un Meso Magnet, tu vas te rendre compte que collecter l'argent est beaucoup plus facile. Du coup, quand ton chien va expirer, tu vas juste l'avoir mauvaise, donc tu vas prendre une Water of Life pour le faire revivre 3 mois, et tu entres dans la spirale infernale de tout joueur qui a un pet (ça fait 6 ans que je suis dans cette spirale, pour 7 persos... au secours ><)

POUR 7 PERSOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:16

Bah oui, j'ai été actif sur pas mal de mes personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:33

D'où l'avantage de ne jouer que des aventuriers, cash shop commun ftw \o/
Même si je n'utilise pas de pet
Revenir en haut Aller en bas
kremouch
Sakura Cellion
kremouch


Masculin

Messages : 75
Serveur : Broa


Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:09

Le porte monnaie, comme dans tout les jeux de pc en ligne ( du moins que je connaisse ), est juste " une option" qui te permet d'aller plus vite dans le jeu ( x2 exp ) ou d'avoir quelques bonus utile ^^ comme les pets, SP resets et tout et tout kwa x)
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:48

Y'a des soit disant Free 2 play ou tu doit buy des trucs pour aller dans certaines zones ou pour ne pas exp dans un temps limité .
J'appelle pas sa un free2play .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:17

Le "free to play" désigne le type de jeu dont l'accès est gratuit. On peut très bien jouer sans rien payer dans un free-to-play, contrairement aux autres MMO qui nécessitent le plus souvent un abonnement.
Seulement, le but d'un jeu est de générer des revenus. La méthode d'achats intégrés est donc utilisée jusqu'à la corde. Perçu par les joueurs, c'est une arnaque. Pour les développeurs, c'est une réelle aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:29

Nexon à trouvé le meilleur système possible .

Un des seuls jeux ou tu peux réellement rien acheter .
Revenir en haut Aller en bas
jean62
Snail
jean62


Masculin

Messages : 9

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:24

Qu'est ce que l'on peut acheter dans la section Pets et à quoi ca sert? je suis nouveau et je me demande si ca rendrait le jeu un peu plus interessant?
Aussi je suis un "thief" donc un voleur, quel sont les avantages et désavantages de cette catégorie et en quoi est-ce mieux/différent d'être avanturier?
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:01

Un pet peut automatiquement ramasser les objets à terre, il peut te soigner en utilisant tes potions à ta place et quelques autres trucs. Mais bon ça revient cher, chaque capacité que tu veux lui donner coûte du Nx cash :/
Genre 8k le pet plus un truc pour qu'il ramasse les mesos (5k nx environ?) + un pour te soigner (5k aussi?) et t'es déjà à 18K nx... Heureusement les capacités que tu lui achètes sont permanentes.

Alors au cas où... si tu entends par "thief" un futur assassin ou bandit (et non un nightwalker ou un dual blader) tu fais bien partie des aventuriers Wink
Pour les avantages/désavantages ce serait vraiment TRÈS long. Disons déjà que les aventuriers ont plus de potentiel que les cygnus car ils peuvent atteindre le lvl 200, alors que les cygnus sont bloqués au lvl 120. Les assassins sont très bons contre les boss à très haut niveau, mais souffrent parfois d'un manque de HP. Ils font partie des jobs originaux de maple et ont donc tout un passé, pas mal de "vieux" ne considérant pas les nouvelles classes comme des trucs sérieux ^^'
Mais bon, tu remarqueras très vite que ces nouvelles classes ont été très avantagées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:05

(Mael ta signature est cool mais sérieux c'est con de la gâcher en l'enregistrant en JPEG au lieu de PNG, la qualité de l'image est fucked' up)
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:21

J'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais remarqué de différence entre les deux. *blind*
T'façon c'est trop tard :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Contenu sponsorisé





Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????   Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory
» sortir de sleepywood
» porte de riprey oO
» Le porte feuille leger...
» Job le plus fun a jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: