MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TERA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

TERA Empty
MessageSujet: TERA   TERA EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:35



Genre : MMORPG (fantastique)
Date de sortie : 3 mai 2012
Site : http://tera-europe.com/fr/accueil.html

Les + qui ressortent le plus souvent :

- Graphismes époustouflants pour les petits PC;
- Dynamique de combat;
- Système politique, contrôle de certaines zones voir du monde
- Le contenu HL

Les - :

- La censure
- Les métiers d'artisanat peu développé

Voilà tout est dis, le jeu est actuellement en bêta ouverte. Est-ce que certains d'entre vous ont joué à une des phases de la bêta ?


Revenir en haut Aller en bas
Alzour
Slime
Alzour


Masculin

Messages : 29
Serveur : KRADIA

Job/Métier : Alternatif
Level : 251 ?

TERA Empty
MessageSujet: Re: TERA   TERA EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:30

J'ai déjà plusieur personnage de lvl 60 dessus, et la seul censure que je n'aimais pas ( le sang au sol, pas sur l'écrant) a été restituer.

Mon personnage préférer est le war, mais j'ai tout jouer.

Malgré les "kikoos" qui ce ramenne, le jeu est plutôt bien je te l'accorde, cependant il est très faciliter par apport a la version coréen ( par exemple, l'ajout des quêtes ).

Dit toi que ce jeu est numéro 2 derrière Aion en corée, et il est en phase d'être numéro 1 en Asie ( je me base sur les sujets de classement de divers forum, mais après je précise que cette infos peu être corrompu )

Je trouve cependant le jeu beaucoup trop facile mais amusant, il a également un très bon gameplay multijoueur.
Je le rapproche souvant en comparaison à Horizon, le jeu imaginé dans la série NooB, mais sa reste des similitudes .

Bin, sa m'empêche pas de jouer a Maple x).

Enfaite, tu parle de contrôle du monde, c'est impossible, une guilde ne peu être Vanarch ( maitre ) que d'une seul région pour une durée de 1 mois et sa suite a une élection.
Mais depuis sa sortie en corée le jeu a beaucoup évoluer, par exemple le pvp a tout niveau n’existait pas a sa sortie, quand le pvp est paru d'ailleurs, celui-ci était limiter aux lvl 60.

Pour répondre a ta question, j'ai jouer a la bêta, et je suis un joueur préco-collector ( pour preuve, mes montures )

J'aime beaucoup ce jeu a plusieurs, même s'il est facille il reste l'un de mes jeu préférer, déjà. Et je trouve les classes parfaitement équilibrer, peu importe ce que j'ai jouer les combats ont toujours été possible de victoire.

Ptite info, je suis sur le serveur PVP FR.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

TERA Empty
MessageSujet: Re: TERA   TERA EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:20

Je vais énumérer ce qui m'a plus après quelques heures de jeu (histoire d'éviter de faire un pavé)

+ L'IA des mobs qui est très impressionnante, chaque mob dispose d'une mini-strat à appliquer.
+ Le système politique qui permet à certaines guildes voir alliance d'influer sur le jeu globale.
+ Le système de combat qui est très bien pensé pour les tanks (je n'ai joué que Lancier).
+ Tout ce qui englobe la réalisation du jeu en générale donc les graphismes, l'ambiance sonore, etc...
+ Toutes les classes se valent, c'est très bien équilibré !

- Le contenu. Ils auraient pu nous balancer au moins la moitié de ce que possèdent nos amis coréens car c'est assez frustrant de se retrouver face à un jeu dont le contenu le plus intéressant se trouve sur youtube.
- Le côté super kitsch/coloré qui m'a eu à l'usure.
- La communauté qui est inexistante.

J'ai surement oublié quelques points. M'enfin bref, tout ca pour dire que j'ai décidé de ne pas prolonger mon abonnement pour les raisons citées plus haut.

Je pars vers d'autres horizons, j'ai pré-acheté Guild Wars 2 histoire de jouer à la bêta fermée de ce week-end. J'ferais un post pour balancer mes impressions à chaud.

Sinon en ce moment je joue à Orc must die, diablo 3, Super Meat boy et la bêta de myst of pandaria. On a l'aire d'avoir les mêmes goûts vidéo-ludiques, j'imagine que tu vas jouer à guild wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Alzour
Slime
Alzour


Masculin

Messages : 29
Serveur : KRADIA

Job/Métier : Alternatif
Level : 251 ?

TERA Empty
MessageSujet: Re: TERA   TERA EmptyJeu 7 Juin 2012 - 4:18

Guild wars 2 ne ma pas vraiment plus personnellement. Mais chacun joue a ce qu'il aime^^.

Et pour Tera, j'ai ma communauté et le jeu me plait assez pour continuer mais c'est vrai que le contenue HL manque pour le moment.

( Et comme dit dans mon premier post sur le sujet, la Pegi 12 et les kikoos me font mal quand même, je ne rejoins que des guildes de membres majeurs même si l'age ne fait pas tout)

Et niveau contenue coréen on est pas très loin comparer a maple EMS et KMS.
On a même beaucoup plus que ce qu'ils avaient a la sortie du jeu en Corée.
Le reste viendras.

Je ne dirais qu'une chose qui me feras passer pour un bon Pedobear de service ( pour ceux qui connaissent le jeu ) :

VIVE LES ELINS !
Et vivement que le jeu progresse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

TERA Empty
MessageSujet: Re: TERA   TERA EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:58

Je reviendrais probablement quand le jeu sera devenu free-to-play et que le contenu sera devenu un poil plus consistant.

Mis à part ca je suis sur que tu adorerais Guild wars 2, il y a les combats PvP à grande échelle comme sur TERA (voir plus grand!).
Revenir en haut Aller en bas
Alzour
Slime
Alzour


Masculin

Messages : 29
Serveur : KRADIA

Job/Métier : Alternatif
Level : 251 ?

TERA Empty
MessageSujet: Re: TERA   TERA EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:54

J'ai déjà jouer a GW2 et non, j'aime pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERA Empty
MessageSujet: Re: TERA   TERA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: