MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [A venir]The Elder Scrolls Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[A venir]The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: [A venir]The Elder Scrolls Online   [A venir]The Elder Scrolls Online EmptySam 12 Mai 2012 - 11:02

Tout le monde connais la grande série des Elder Scrolls qui sont apparu il y a quelque décennie , mais la Bethesda et ZeniMax sont en train de travailler sur un Elder Scrolls en multijoueur et oui!

D'après les information que je dispose le jeu se déroulera 1000 ans avant les événement de Skyrim ou un seigneur deadra (je m'en souviens plus le quel) veut prendre le contrôle de Tamriel , c'est pour la parti scénario , parti développement depuis 2007 ils travaille dessus , et le contenu....et bien ont peut allez dans TOUTES les région de Tamriel ! Cyrodil,Bordeciel tout quoi!

Et puis une petite vidéo pour finir ce topic!



Et le Site officiel : http://www.elderscrollsonline.com/


Dernière édition par MaplePro le Sam 12 Mai 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[A venir]The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: [A venir]The Elder Scrolls Online   [A venir]The Elder Scrolls Online EmptySam 12 Mai 2012 - 11:10

Il me semble que ça se passe 1000 ans AVANT l'épisode "Skyrim" Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[A venir]The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: [A venir]The Elder Scrolls Online   [A venir]The Elder Scrolls Online EmptySam 12 Mai 2012 - 12:08

Si tu avais écouté attentivement la vidéo il dit bien "le trône est vacants , les feu de dragon sont étain" Et quand il y avais plus d’empereur c'était 200 ans avant skyrim c'est a dire la fin d'oblivion . T'vois?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[A venir]The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: [A venir]The Elder Scrolls Online   [A venir]The Elder Scrolls Online EmptySam 12 Mai 2012 - 12:13

Sur tous les sites d'infos que j'ai lu, ils notaient "1000 ans avant".
Et justement, c'est pas au début de Skyrim que les dragons se réveillent ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[A venir]The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: [A venir]The Elder Scrolls Online   [A venir]The Elder Scrolls Online EmptySam 12 Mai 2012 - 14:43

MaplePro a écrit:
Si tu avais écouté attentivement la vidéo il dit bien "le trône est vacant , les feu de dragon sont étain" Et quand il y avais plus d’empereur c'était 200 ans avant skyrim c'est a dire la fin d'oblivion . T'vois?

Brace Yourselves. WINTER IS COMING.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


[A venir]The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: [A venir]The Elder Scrolls Online   [A venir]The Elder Scrolls Online EmptySam 12 Mai 2012 - 14:47

C'est le "jeu" ou tu passes plus de temps dans les menus que dans le jeu en lui même ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[A venir]The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: [A venir]The Elder Scrolls Online   [A venir]The Elder Scrolls Online EmptySam 12 Mai 2012 - 22:13

J'ai revérifier et je me suis bien trompé , c'est bien avant et j'ai éditer pour évité de porter la confusion.

@Khaos : Non tu te trompe de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A venir]The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: [A venir]The Elder Scrolls Online   [A venir]The Elder Scrolls Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A venir]The Elder Scrolls Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: