MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première Sign Gimp.

Aller en bas 
5 participants

La signature est elle bien ?
Non, arrête.
Première Sign Gimp. Vote_lcap13%Première Sign Gimp. Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Oui.
Première Sign Gimp. Vote_lcap27%Première Sign Gimp. Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Ta besoin d'aide p'tit gars...
Première Sign Gimp. Vote_lcap60%Première Sign Gimp. Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Première Sign Gimp. Empty
MessageSujet: Première Sign Gimp.   Première Sign Gimp. EmptySam 2 Juin 2012 - 18:10

Salut, tout le monde il y a pas longtemps j'ai essayer de faire une signature perso mais bon... elle était pourrie. Mr. Green

Après l'avoir refaite je voudrais des avis afin de savoir ce qui ne va pas si elle est trop simple etc... ^^

Première Sign Gimp. Deuxie10

Je manque de conseil donc toutes les suggestions et tout les truc à m'apprendre sont les bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Première Sign Gimp. Empty
MessageSujet: Re: Première Sign Gimp.   Première Sign Gimp. EmptySam 2 Juin 2012 - 18:18

J'ai voté pour "moyen" (la 3ème quoi, mais ça abaisse un peu la façon dont tu l'as dit).

Points positifs:
+ L'image s'accorde pas trop mal avec le fond mais le fond est un peu trop clair pour l'image
+ Le découpage de l'image est bien fait (pour la transparence), en revanche, c'est dommage que l'image soit coupée net à gauche (je suppose que c'était comme ça sur l'image de base mais dans ces cas là, il faut trouver des moyens pour le cacher)
+ La taille de la bannière, pour une signature, je trouve cette taille parfaite mais ça, ça n'engage que moi

Points négatifs:
- Le texte: ne s'accorde pas du tout avec le reste de l'image
- Peut être le fond est-il un peu vide mais bon, c'est une première
- Un cadre pour les prochaines?


En bref, un bon début, fais attention dans le choix de l'image ou de la position la prochaine fois (image coupée), essai de te servir de brush et cie pour l'incrustation de l'image avec le fond (aucune idée du comment on fait avec Gimp, je déteste ce programme, je faisais tout le temps avec CS2 quand j'en faisais) et essai de travailler le texte.

Bonne chance pour les prochaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Première Sign Gimp. Empty
MessageSujet: Re: Première Sign Gimp.   Première Sign Gimp. EmptySam 2 Juin 2012 - 18:30

Ok merci. je note. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Première Sign Gimp. Empty
MessageSujet: Re: Première Sign Gimp.   Première Sign Gimp. EmptySam 2 Juin 2012 - 18:56

Il y a une section fanart sur le forum (si un modo veut bien déplacé)

J'pense que Saluden a tout dit, le Texte manque d'effet et la couleur n'est peut être pas la plus approprié... après je sait pas comment fonctionne gimp donc je peut guère te donner des techniques pour t'améliorer.

En revanche, sans objectivité j'aime personnellement pas cette signature, car elle est trop simple et que finalement des signature avec un fond, un personnage de shonen et un texte il y en a trop, fin je trouve pas sa original, mais en soit c'est pas grave car il faut bien s'entrainer sur des trucs simple comme sa avant d'essayer de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Première Sign Gimp. Empty
MessageSujet: Re: Première Sign Gimp.   Première Sign Gimp. EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:30

Ca manque d'homogénéité, pourquoi ces espèces d'éclats blanc ? Pourquoi une police d'écriture mal choisie ? Pourquoi une couleur de texte qui pique ?

+1 Agri pour le cadre

Et attention aux lueurs externes pas si belles que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
titi83300
King Slime
titi83300


Messages : 111

Première Sign Gimp. Empty
MessageSujet: Re: Première Sign Gimp.   Première Sign Gimp. EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:58

Moi je trouve sa Jolie thumright , si c'est toi qui l'a fait tu fait du bon boulot Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Sign Gimp. Empty
MessageSujet: Re: Première Sign Gimp.   Première Sign Gimp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Sign Gimp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto GIMP] Encadrement d'une sign.
» Ma toute première sign
» [Tuto GIMP & Cie.] Effet d'ombre/éclaircissement
» [Tuto GIMP] Quelques techniques
» [Tuto GIMP & co.] Lexique graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Fan Arts-
Sauter vers: