MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercedes

Aller en bas 
+2
Eni
Ranma
6 participants
AuteurMessage
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Mercedes Empty
MessageSujet: Mercedes   Mercedes EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:58

Hello, et oui le titre n'est pas très explicite c'est pour vous forcer a venir ici.

Ma question est simple, comment avez vous montez votre mercedes? Plutôt StrLess, Semi-StrLess - Normal ?

Ensuite pour tout ceux qui ont augmentés les leurs très rapidement, pouvez vous précisez vos meilleurs endroits d'exp partants de bas niveaux? Ça peux faire un petit récapitulatifs très rapides et nous aider à up plus rapidement pour nous les lents.

Merci d'avance!



De Mael:

Quests jusqu'à 18, md golems jusqu'à 30, mushking jusqu'à 35, kerning square jusqu'à 55, ludi robots jusqu'à 65, scorpions jusqu'à 75, roids jusqu'à 90, mp3 jusqu'à 105, puis DT/dgp/mdt jusqu'à 118, et après werewolves d'el nath.

Build Skill for Mercedes:

http://www.basilmarket.com/MapleStory-Guide-Mercedes-Ultimate-Guide-419.html

(Ce n'est pas mon build, mais ca peux aider plus d'un, merci Saluden pour le lien )
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Mercedes   Mercedes EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:23

Perso je l'ai fait avec une quinzaine de points en STR, et en ayant des items basiques et clean (à part la legendary cape +13 STR, mais ça c'est simple à avoir) j'atteins les 100 STR, donc pour quelqu'un d'un peu plus doué niveau item, laisser 4 en STR n'est pas handicapant

Et pour les zones de trains, faut pas oublier le Monster Park. Tout à l'heure au niveau 50 je me faisais 120%/~5 ou 6 minutes
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Mercedes   Mercedes EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:36

Sauf pour le set lvl 140 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Mercedes   Mercedes EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:47

J'avais ajouté peu après mp, et magatia/pirate pq, mais le message a pu se perdre ^^'

En place alternative: les white fangs à nath ou trojans entre 50 et 60, pirates et anchors entre 90 et 105.

Avoir un cannoneer lvl 70 donne un passive buff +15 all stats & + 5% hp/mp, ça peut aider aussi Wink

Edit: Vu que les legend coins s'obtiennent facilement maintenant, le legend shop peut se révéler utile (toutes sortes d'accessoires sympas).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
airSo
Sakura Cellion
airSo


Messages : 91

Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Mercedes   Mercedes EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:16

Level 70 - 75 targets la premiere map à droite de Mu lung très bonne exp et peu de gens connaissent donc map libre Wink

level 75-90 Roids (comme l'a dit mael)

level 90-100 Ellin trouvez une map potable et grind . Pas beaucoup de monde également; bonne alternative au mp3 qui sont completement full.

70-120 Les party quest Magatia & Pirate.

LordPirate dans les premiers level 70-90.

Romeo & Juliette level 90-120 obligatoire.

Perso g trouvé que le MP suxait à ces niveaux comparé aux PQ si on sait grind la pirate, il est possible de faire 60% par pq au level 100 contre 20 à 30% (même avec HS) le run en mp. qui prend presque le même temps...En gros rush les premiers stages jusqu'au 3eme ou grind jusqu'à 30sec sur le chrono)

Romeo & Juliet 60~70% / PQ au level 100 ce qui est un must également (pareil faut grind dans le 3eme stage jusqu'à la minute 6~7).
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Mercedes   Mercedes EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:56

Mael a écrit:
J'avais ajouté peu après mp, et magatia/pirate pq, mais le message a pu se perdre ^^'

En place alternative: les white fangs à nath ou trojans entre 50 et 60, pirates et anchors entre 90 et 105.

Avoir un cannoneer lvl 70 donne un passive buff +15 all stats & + 5% hp/mp, ça peut aider aussi Wink

Edit: Vu que les legend coins s'obtiennent facilement maintenant, le legend shop peut se révéler utile (toutes sortes d'accessoires sympas).

Ouai c'est hallucinant tout ce qu'ont y trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimchi00
Red Snail
kimchi00


Féminin

Messages : 12
Job/Métier : Beginner
Level : 70

Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Mercedes   Mercedes EmptySam 17 Nov 2012 - 14:54

J'ai une tout autre question, plutôt de "beginners" Cool
Alors, si je suis encore beginner, c'est quoi les choix que je dois faire pour devenir Mercedes après?
Merci en avance pour une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Mercedes   Mercedes EmptySam 17 Nov 2012 - 15:35

Il faut choisir avant même de créer son personnage, tu peux naviguer sur deux pages pour faire soit un explorer, un cygnus, un legend, un resistance, etc. C'est là que tu verras les mercedes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
kimchi00
Red Snail
kimchi00


Féminin

Messages : 12
Job/Métier : Beginner
Level : 70

Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Mercedes   Mercedes EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:10

Ah ouiii! Hero/mercedes let's go Smile Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Mercedes   Mercedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: