MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème étrange

Aller en bas 
+4
Saluden
0wnedbyme
Mael
destruc51
8 participants
AuteurMessage
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Problème étrange Empty
MessageSujet: Problème étrange   Problème étrange EmptyJeu 12 Juil 2012 - 2:17

Salut a tous ! Ayant vu récemment les deux nouvelles classes sur maple, j'ai voulu revenir jouer un peu, je télécharge le jeu, fais les updates et tout, je commence a monter un phantom, et tout d'un coup, bug total ! Mon perso spammai sans cesse le même sort, pas moyen de rien faire, je suis même pas arrivé a quitter le jeu, j'ai du fermer mon PC manuellement et le ré ouvrir.
J'ai réessayer et cette fois-ci, c'était la flèche du haut qui le faisais. c'est comme si la touche de mon clavier était enfoncé et je ne pouvais plus bouger ni rien, pourtant mon clavier est en parfaite condition et n'a aucun problème ..

Alors voila, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce problème, et si des personnes pourraient m'aider.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:01

Personne a une petite idée? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:13

Tu manges devant ton pc des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:24

Lol Mael moi aussi jy ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:24

Mael a écrit:
Tu manges devant ton pc des fois ?

Jerry comment ça sent le vécu =')
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyVen 13 Juil 2012 - 4:15

hahaha xD Ouais mais mon cliver est total clean et sur les autres jeux sa me fais pas s'te machin ;s
Revenir en haut Aller en bas
airSo
Sakura Cellion
airSo


Messages : 91

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyVen 13 Juil 2012 - 4:17

Clavier logitech?


Essaye de ALT + TAB utilise ton keyboard sous le bureau (ouvre un fichier notepad écris un truc voir si ca marche et retourne ensuite dans le jeu) sinah pas mal de gens ont ce problème sans trouver de réel solution; le problème viendrait du gameguard..

Essaye aussi d'enlever le filtre des touches dans les options du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:47

J'ai pas de solution mais en effet, un de mes potes c'était comme si la touche CTRL restait enfoncée dès qu'il prenait le taxi. Même en revenant sur le bureau, et même après avoir quitté le jeu, seul un reboot du PC arrangeait les choses (Il avait réussi en kickant certains procéssus mais juste une seule fois. Après seulement le reboot reglait ça).
Je sais pas trop d'où ça peut venir, mais c'était sur gMS et c'est pas hackshield qu'ils ont, si ?
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:18

Hum si, encore hackshield. Et Airso j'ai tenté de faire ce que tu dis, aucun problème sur Notepad avec maple ouvert, mais je trouve pas ton ''filtre des touches''

Sinon c'est un clavier window wired keyboard 600 presque neuf, j'ai pété mon ancien y'a pas longtemps Mr. Green

J'en suis a 3 reboot mais le problème persiste Problème étrange 976890
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptySam 14 Juil 2012 - 1:25

Pourrais-est-ce du à un problème de compatibilité?! Je viens de me rappeler que window m'avait dit qu'il y avait des problèmes de compatibilité et j'avais fais ignoré vu que le jeu se lançait.
Croyez-vous que mon problème est la? Et comment le réglé si c'est belle et bien du a cela ?
Revenir en haut Aller en bas
airSo
Sakura Cellion
airSo


Messages : 91

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptySam 14 Juil 2012 - 2:08

bah ca reste possible ; Essaye aussi de mettre tes pilotes USB à jour ainsi que ceux du clavier, un mec a réussi à fixer ce problème de cette façon.. après à part avec un "systeme D" personne n'a réellement trouvé de moyen pour fixé ce problème.. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptySam 14 Juil 2012 - 2:52

Humm les pilotes du clavier sont a jours, mais merci :p
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:48

Après plusieurs recherches et de nouveaux tests, si je joue a maple en mode fenêtre quand sa bug, je peux le fermer avec la souris et mon clavier ne fonctionne alors plus, je n'arrive pas a écrire nul pars ! Je dois reboot pour que le clavier refonctionne normalement.

Je sais pas si ça donne un indice à quelqu'un ? la moindre petite idée serait la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:53

Moi aussi ça me le fait des fois , je peut écrire qu'avec les caractère avec la touche Alt Gr , et je suis obliger de redémarrer car ça merde.
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:46

Humm, je vais résumer en un poste toutes mes infos car je commence à m'éparpiller sur plusieurs postes la^^

Donc, depuis ma dernière période où j'ai jouer a maplestory sans problème, j'ai changer de clavier, carte mére et processeur.

Maintenant que je tente de rejouer à maplestory, mon clavier ne répond plus après un certain temps en jeu et répète toujours la dernière touche sur lequel j'ai appuyer avant le bug. Même si je réussi à fermer mon maple, mon clavier ne marche nul pars, et la touche qui ''bug'' continu a faire la même chose, comme par exemple delete, si j'ouvre une page internet et clique sur la barre de navigation, l'adresse s’efface.
Si je débloque mon clavier de ma tour une dizaine de secondes, il refonctionne correctement un petit laps de temps.

J'ai mis tout mes pilotes a jours, j'ai nettoyer la prise USB de mon clavier, bien qu'il marche parfaitement sur n'importe quel autre jeu.

J'ai des rapports d'erreurs des plantages dans ''observateur d'événements'', il dit que maplestory est incompatible avec ma version de window, pourtant je tente de lancer mon jeu dans toutes les packs de compatibilité possible, j'ai test window XP pack 2, 3, Vista pack 2, et le problème survient toujours !

J'ai un Window 7 64 bits ainsi qu'un clavier microsoft keyboard 600.

J'ai test sur le portable à ma mére qui est aussi un window 7 et je n'es rencontré aucun problème.

J'ai trouver des sites où ils rencontrent le même problème ou presque, mais je n'y est pas trouver de solution, n'étant pas extrêmement bon en anglais peut-être que j'ai passer a côté d'infos

http://www.basilmarket.com/forum/1987244/1/USB_Keyboard_problem.html


Puis celui-ci ou il dit de delete un fichier du hackshield, mais je ne le trouve pas, peut-être car il date de 2ans?

http://www.sleepywood.net/forum/showthread.php?t=1476688

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyMar 24 Juil 2012 - 2:24

Toujours personne a une idée? Car bon, mon clavier plante toujours a tout les 5minutes a 1h environ, et je suis totalement parano!
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:12

Ptite question, tu avais réinstallé Windows après le changement de composant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:57

Oui, avant j'avais vista et l'informaticien a mis sa carte mère avec window seven 64bits
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:15

ca me rappelle le bug de la v 0.2x ou tu pouvais plus ecrire sur msn apres
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange EmptyLun 24 Déc 2012 - 3:20

Depuis la dernière fois, j,ai changer de pc, et j,ai toujours se foutu problème .. il vient donc assurément de mon clavier .. Quelqu'un sais où je peux aller pour arranger le soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème étrange   Problème étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange probleme...
» imageshack étrange
» Probleme
» [eMS] étrange mais agréable !
» Problème pour lancer maple (même probleme que Mic32768)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: