MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Notice] Compensation Related to Hacking Issues

Aller en bas 
+5
LePetitChat
Khaos
SatanThief
Mael
Zapotek
9 participants
AuteurMessage
Zapotek
Newser
Newser
Zapotek


Masculin

Messages : 260
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fire / Poison Arch Mage
Level : 200

[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:44

MapleStory Europe a écrit:
Dear Maplers,


As many of you may be aware there has been a serious issue over the last couple of months affecting many players. Unauthorised users have been accessing accounts and stealing valuable items and mesos from them. This has proved to be quite a complex problem to solve and we are still in the process of fixing it and deciding on the appropriate action to take.

However, it is frustrating to see players of MapleStory being unable to enjoy the game due to such a widespread problem and because of this we would like to offer a temporary form of compensation to help out. We hope this can help the affected players enjoy the game until such a time that we can more fully restore the value that was lost on the characters.

Over the next few days we will be distributing a series of compensation items to those affected by this issue. Please note that this is not the final resolution of the problem and there will be further investigations made into the overall issue. The selection of items will include some armour and weapons as well as convenience items to help your levelling progress.

We’d like to thank you for your patience in this matter and we shall continue to update you on the solution as we progress with it.


Yours Sincerely,
Nexon Europe Team

A retenir : Les personnes qui ont été hackées recevront des objets tels que des armures ou des armes ainsi que des "objets qui vous aideront à level up".
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: Re: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:46

Pour spéculer un peu, je vois bien : des wb rings à +80% exp et/ou quelques buff exp card, des clean maple equips pour les lvl 120- et des clean reverse equips pour les 120+ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: Re: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:23

J'dirais que ça sera comme sur MapleSEA... Le stuff complet... lvl 100 oLoL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: Re: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:11

Sa suxx comme compensation , je veux mes 3.5 B .
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: Re: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:51

Qu'en est t-il de ceux qui on bénéficier de la commande /m? Aucune sentence pour eux? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: Re: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:33

LePetitChat a écrit:
Qu'en est t-il de ceux qui on bénéficier de la commande /m? Aucune sentence pour eux? Surprised
A priori y'aura du ban
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: Re: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:44

Hélas ça me fait rire... Combien de Legit ont utilisé ce truc sur leur main ?... C'est fou.
(Ce qui est chouette, c'est que moi je n'étais même pas là... du coup pas été tenté \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: Re: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:48

SatanThief a écrit:
Hélas ça me fait rire... Combien de Legit ont utilisé ce truc sur leur main ?... C'est fou.
(Ce qui est chouette, c'est que moi je n'étais même pas là... du coup pas été tenté \o/ )

Moi j'ai testé sur un autre comte Cool
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: Re: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:50

Maintenant de là à parler de Hack... Je ne suis pas d'accord dès lors que c'est une connerie des GM... Pareil, est-ce un glitch ? Non... Une simple permission oubliée des devs... un peu comme le /whisper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: Re: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:54

Nexon + fail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: Re: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:00

SatanThief a écrit:
Maintenant de là à parler de Hack... Je ne suis pas d'accord dès lors que c'est une connerie des GM... Pareil, est-ce un glitch ? Non... Une simple permission oubliée des devs... un peu comme le /whisper...

De toute façons sa me parait difficile pour eux d'avouer leur connerie au vue de toute la communauté, et au final puisque les 66% de la population de maple sont des imbéciles crédules autant ne rien dire et faire passer sa sous le compte du hack \o\.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: Re: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:38

Le truc c'est que je pense bien que pres de 60% de la communauté de eMs a tester cette commande /m juste par le simple fait qu'un mec a dit que faire /m 5467687687464 ou je sais pas trop, marchait. Et donc même les gens qui ne sont pas forcément des hackers ont utlisés ce glitch. Rappelons quand même que au bout de quelques heures un messages des GM est apparut disant que c'était interdit, qu'on risquait le Bann etc... ( Des heures après la découverte de ce "glich" "bug" "oubli") et au final il a fallu attendre le lendemain pour que ces mecs répares ce problème.

Cela montre juste le sérieux de Nexon, chose que Wizet ne fesait pas comme erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Dark Yeti
Shushine


Masculin

Messages : 359

[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: Re: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:41

Heu je suis un peu a la ramasse en ce moment
Quelqu'un peux me dire ce que faisais le /m ? =o
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: Re: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:00

Shushine a écrit:
Heu je suis un peu a la ramasse en ce moment
Quelqu'un peux me dire ce que faisais le /m ? =o

Sa téléportait les gens sur des maps d'event et sa a engendrer une masse astronomique de lvl 200 en quelques heures. Laughing

On en a parler sur ce topic : http://www.maplefrance.net/t13446p60-hacking-sur-ems (pour plus de précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: Re: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:30

On peut m'expliquer la commande /m ?

Edit: Répondu juste au dessus nvm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty
MessageSujet: Re: [Notice] Compensation Related to Hacking Issues   [Notice] Compensation Related to Hacking Issues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Notice] Compensation Related to Hacking Issues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Notice]Update issues compensation
» [Notice] All-Day 3x EXP/Drop Event and Compensation
» [14.06.2007] [Notice] Compensation for Cash Item Users ...
» [22.08.2007] [Notice] Technical Issues with European IPs
» [22.08.2007] [Notice] Technical Issues with European IPs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Perion : Annonces Officielles :: eMS (european MapleStory)-
Sauter vers: