MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Boss de Neo Tokyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxSasukexX19
Horny Mushroom
XxSasukexX19


Masculin

Messages : 45
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 200

Les Boss de Neo Tokyo  Empty
MessageSujet: Les Boss de Neo Tokyo    Les Boss de Neo Tokyo  EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:03

Salut à tous je recherche des gens pour éliminer les boss de Neo Tokyo (Vergamoth, Shibuya PQ, Dunas, Nibergen etc) en ce moment je suis bloqué à Nibergen, donc voilà pourquoi j'implore votre aide.
Le problème de ces boss c'est les prequests, elles durent des heures... Mais l'intérêt c'est de pouvoir se confronter à des nouveaux boss, à gagner des pièces (avec 3500 pièces +500m + ilbi on peut créer des Magic stars qui se vendent 1b, donc ça fait quand même environ 500m de bénéfice) & à récupérer le dernier hat du boss ultime qui a 20 slots.
Donc voilà si vous avez fait les prequests & que vous êtes chaud pour ces boss, contactez moi in game ou / et laissez un message ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Les Boss de Neo Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: Les Boss de Neo Tokyo    Les Boss de Neo Tokyo  EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:07

Spir cherche/organise aussi ça, donc tu peux essayer de voir avec lui. Perso je pourrais vergamoth sur mon marksman, mais il faudra prévoir un jour à l'avance et je ne suis "disponible" qu'entre 16h et 19h... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
 
Les Boss de Neo Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: