MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recherche] Jeu

Aller en bas 
+6
SanGr3al
Eni
SatanThief
Saluden
LePetitChat
Ranma
10 participants
AuteurMessage
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:36

Bonjour je recherche un jeu ou plusieurs en ligne du style:

- Gunz The duel (car je n'arrive plus a le trouver, est-il fermé?)
- Age Of Empire ou StarCraft? Dans le genre, ouai aussi comme les Seigneur des anneaux aussi.
- Comme MapleStory mais vraiment accrocheur.


Merci beaucoup, ceux qui me sortes MineCraft ou Dofus, take this > [X]
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:34

Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:59

LePetitChat a écrit:
Minecraft.

Bizarrement j'étais sur que soit toi soit maplepro allait sortir ça...

Sinon Ranma, j'ai vaguement regardé à quoi ressemblait Gunz The duel et je pourrais te conseiller bordelands qui est, je pense, dans le même style (mais tu dois surement connaitre).
Tu ne recherches que des free to play ça ne te dérange pas qu'on te propose des jeux payants?
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:11

+1 pour Borderlands
En soit Borderlands <=> Hamachi et hop c'est du free
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:31

Mais je rappelle quand même que MapleFrance n'est pas un endroit où l'on parle de piratage de jeux et ce genre de choses .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:45

En quoi c'est pirater que de jouer en local ? :whistle:
@Lepetitmiaou, suite à l'alerte de Ranma, encore une tentative de troll et c'est l'averto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
SanGr3al
Red Snail
SanGr3al


Masculin

Messages : 10
Serveur : kradia

Job/Métier : bandit
Level : 75 en augmentation chaque heur

[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:28

GUILDWARS 2
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:47

Pour GunZ tu peux essayer la version Ijji qui devrait normalement être encore active. Sinon dans un genre plus ou moins proche y'a S4 League, Tribes Ascend et Shootmania (qui lui est payant).

Pour le reste j'peux pas trop t'aider désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:09

SatanThief a écrit:
@Lepetitmiaou, suite à l'alerte de Ranma, encore une tentative de troll et c'est l'averto.

Roh on peut même plus rigoler sans se faire aggro par des personnes qui prennent tout mal =(
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:07

Merci aux réponses, pour le moment je skoite entre Dragonica et S4Leagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
felyne33
King Slime
felyne33


Masculin

Messages : 115
Serveur : Kradia

Job/Métier : Spearman
Level : 18x

[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:43

Alors pour Gunz il marche toujours, va sur gunz.aeriagames.com, si tu rejoues dessus fais moi signe, histoire qu'on joue ensemble, que je te montre le level :p.

Sinon en ce moment je joue a Realm Of The Mad God, dispo sur navigateur, sa fait passer le temps, et puis j'trouve sa fun les 8bit mmo, va faire un tour :p.

Et si tu joues a Dragonica, sa me tatte de le retelecharger, j'avais déja un perso je crois.
Bref dit moi tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:41

Ouais c'est pas mal Realm of the Mad God mais j'ai pas vraiment accroché perso lol, j'ai peut-être joué 2h avec un ami.

Terraria est awesome, pas trop cher (10$ à prix régulier, souvent en rabais sur Steam), à jouer avec 3-4 amis, si tu ne l'as pas déjà fait. Certains comparent à Minecraft en 2D, mais il ne faut vraiment pas se limiter à cette image!

Sinon, moi j'attend impatiemment Torchlight II qui sortira le 20 septembre. Semblable à Diablo II mais en peut-être plus "casual" si on veut, moins dark, graphismes plus cartoonish, c'est la même équipe qui avait produit ce dernier et qui a quitté Blizzard. Si ça t'intéresse, il est 20$ et en pre-order tu as le 1 gratuit, bon deal. Le 1 n'a pas de multijoueur mais le 2 en aura.

Sinon c'est pas en ligne mais Skyrime torche. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
felyne33
King Slime
felyne33


Masculin

Messages : 115
Serveur : Kradia

Job/Métier : Spearman
Level : 18x

[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:47

Terraria, j'ai jouer en version cracked (omigod), c'est vite lassant solo, mais a plusieurs sa peut être drôle pendant un certain moment, mais bon j'ai stop assez vite, mais c'est pas vraiment comment minecraft, sachant qu'il y a des quêtes etoo a faire, des boss a combattre, des sets d'armures a se faire pour s'améliorer bref, assez complet :p
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:04

Super-Mouton a écrit:
Ouais c'est pas mal Realm of the Mad God mais j'ai pas vraiment accroché perso lol, j'ai peut-être joué 2h avec un ami.

Terraria est awesome, pas trop cher (10$ à prix régulier, souvent en rabais sur Steam), à jouer avec 3-4 amis, si tu ne l'as pas déjà fait. Certains comparent à Minecraft en 2D, mais il ne faut vraiment pas se limiter à cette image!

Sinon, moi j'attend impatiemment Torchlight II qui sortira le 20 septembre. Semblable à Diablo II mais en peut-être plus "casual" si on veut, moins dark, graphismes plus cartoonish, c'est la même équipe qui avait produit ce dernier et qui a quitté Blizzard. Si ça t'intéresse, il est 20$ et en pre-order tu as le 1 gratuit, bon deal. Le 1 n'a pas de multijoueur mais le 2 en aura.

Sinon c'est pas en ligne mais Skyrime torche. :p


Non non nonnnnn ne me parle pas de Skyrime!!! J'étais dans une de ces dépendances avec ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyJeu 6 Sep 2012 - 3:23

felyne33 a écrit:
Terraria, j'ai jouer en version cracked (omigod), c'est vite lassant solo, mais a plusieurs sa peut être drôle pendant un certain moment, mais bon j'ai stop assez vite, mais c'est pas vraiment comment minecraft, sachant qu'il y a des quêtes etoo a faire, des boss a combattre, des sets d'armures a se faire pour s'améliorer bref, assez complet :p
Bah, y'a pas vraiment de quêtes en tant que tel, en fait vraiment pas ce qu'on pourrait appeler une quête, mais y'a des dungeons, des bosses, des items, etc, perso je trouve ça beaucoup plus riche que Minecraft en terme de contenu, c'est vraiment moins un set de lego et plus un jeu.

et haha, ouais Skyrim c'est quelque chose pour la dépendance, je m'en suis remis après la quête principale mais effectivement quand on est dedans, difficile de s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Capitaine Lan
Sakura Cellion
Capitaine Lan


Masculin

Messages : 83
Serveur : Kradia dans le brouillard

Job/Métier : Wind Breaker - Hero - Priest
Level : Au combaaaaaaaaaaat

[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:55

Ragnarok online.

Même principe que Maple en moins riche au niveau équipement (moins de possibilité d'amélioration) mais beaucoup plus de possibilité de développer tes propres stats.

A l'époque (y'a au moins 6 ans... et du coup ca a du pas mal changé) un archer pouvait combattre avec son arc et donc avec de la DEX ou avec son familier (un faucon) avec de la STR. En plus, il était primordial de mettre un peu d'AGI (Agilité) pour attaquer plus vite et de la VIT (vitalité) pour les HP.

Il est maintenant free avec des items payant, comme Maple. C'est du 2D isométrique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Jeu   [Recherche] Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: