MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdu ne sais pas quoi faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentinbajo
Snail
quentinbajo


Messages : 1

Perdu  ne sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Perdu ne sais pas quoi faire   Perdu  ne sais pas quoi faire EmptySam 20 Oct 2012 - 12:14

Bonjour a tous voila je suis nouveau sur maplestory et je ne comprend pas bien l'anglais

Mon probleme est que en commencent le jeu je debute sur une genre de plage ou il faut

tuer des petites etoile et aussi il ya un petit singe au debut vous pouver m'expliqué ce qu'il faut

faire s'il vous plait merci pour vos reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asere97
Fire Boar
Asere97


Masculin

Messages : 62
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop / canoner / chief bandit / battle mage / mercedes / demon slayer
Level : 189 / mule / 117 / 140 / 152 / 107

Perdu  ne sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Perdu ne sais pas quoi faire   Perdu  ne sais pas quoi faire EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:26

Ah ça. Tas pris le mode pour le job canonier. Smile
Et tu dois simplement suivre les flèches.
Space près d'un NPC pour lui parler ( surtout quand ya une ampoule ou un livre sur sa tête).
Ctrl pour des attacks basiques.
Alt pour sauter.
Pour voir tes skills appuie sur "K".
Les stats c'est "S"

Donc quand tu vois un NPC avec une ampoule sur sa tête, fait space et clic sur Accept puis a mon avis yaura des flèches qui vont apparaitre suffira de les suivre.

Si tas encore quelques soucis donne moi le name de ton perso jte contacterai. Perdu  ne sais pas quoi faire Lunette2
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ne sais pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe perdu
» code pin perdu
» problème (perdu!)
» perdu mon mage
» Perdu dans eMS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: