MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini-règlement de l'espace achat/vente.

Aller en bas 
+2
MaplePro
Eni
6 participants
AuteurMessage
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptySam 8 Déc 2012 - 17:19

Plop' !

Comme vous avez du le constater, une petite modification s'est opérée au niveau des forums/sous-forums.
Il n'y a maintenant plus que deux catégories : eMS et gMS
La distinction des serveurs ne se faisant plus via les sous-forums, il est impératif d'afficher votre serveur entre crochets
Si vous désirez par exemple vendre quelque chose sur Kradia, eMS, rendez-vous dans la partie eMS et postez un topic avec comme titre :
[Kradia]Votre titre.

Voilà, c'est tout ce qui concerne cette partie. Le règlement général s'applique aussi ici, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptySam 8 Déc 2012 - 17:31

Génial des nouvelle sélection! *sort le champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptySam 8 Déc 2012 - 21:13

Hum juste pour question, sur eMs le NX est à nouveau tradable, don on est autorisé à revendre du Nx?
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptySam 8 Déc 2012 - 21:19

Normalement oui, mais je ne suis plus Modo Very Happy (ok c'était un troll facile, pourtant Ita' pour le coup j'avais réagi à ton alerte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptySam 8 Déc 2012 - 23:52

La vente ou le trade de NX est autorisé.

Je vais une fois pour toute prendre parti pour le oui. Mais je tiens à décliner par ce message toute responsabilité (Et donc toute responsabilité pour MapleFrance) en cas de scam, ou d'arnaques quelconques. Les membres sont assez grands pour se gérer eux-mêmes.
Je verrai demain pour ajouter une règle limitant la vente de NX par des comptes ayant moins de "x" messages, il me semble que ce sera pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:00

Enfin par vente de NX je veux dire, maintenant il est possible de trade les objets NX donc vendre son NX de cette manière est ma foi, "inscamable" ^^

Et pour Satan, j'ai vu que t'as réagi vite fait bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
AciDzSkY
Octopus
AciDzSkY


Masculin

Messages : 34
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 1X

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:57

C'est combien le rate plz ?
Revenir en haut Aller en bas
AciDzSkY
Octopus
AciDzSkY


Masculin

Messages : 34
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 1X

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:57

pour le nx
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:05

Ben disons que le rate d'après moi et dans les 1k Nx / 100 mil.
Après ne vendez pas votre Nx sous forme de code, faites le par Trade, demandé quelle objet il veut et trader lui, aucune façon de pouvoir être scammé à ce moment la Smile
Revenir en haut Aller en bas
AciDzSkY
Octopus
AciDzSkY


Masculin

Messages : 34
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 1X

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:26

Wow 1:100 c'est un très bon rate pour période sans hack je vais en vendre 30 k , par contre est ce que des personnes se font toujours hacké et est ce que on peut vendre les items dans un shop ?

Merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:57

Ben disons, maintenant tu peux lock les objets presque gratuitement: Cash Shop dans event il me semble les Lock Items sont à 1 mesos!
Revenir en haut Aller en bas
AciDzSkY
Octopus
AciDzSkY


Masculin

Messages : 34
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 1X

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:11

Ouais mais les messos non :/

D'ailleurs les items tu peux les delock ?
Revenir en haut Aller en bas
Jemenuiexposantn+1
Fire Boar
Jemenuiexposantn+1


Masculin

Messages : 54
Serveur : kradia

Job/Métier : Bmw
Level : 17x

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:03

Hier j'ai acheté 6 cubes pour 200M. 6500 NX = 200M

& 1K NX = 30M~ +/- 600k
Revenir en haut Aller en bas
AciDzSkY
Octopus
AciDzSkY


Masculin

Messages : 34
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 1X

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:52

1:30 c'est un peu uselless par contre . D'après ce que j'ai vu c'est plutôt du 1:40 dans les shop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-règlement de l'espace achat/vente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-règlement de l'espace achat/vente.
» Achat Nx EMS
» Achat NX sur GMS.
» Achat de Nx
» Achat pc portable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Free Market : Venez faire vos emplettes :: eMS-
Sauter vers: