MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lv 100 = 4èm job (GMS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeIoveur
Slime
avatar


Masculin

Messages : 24
Serveur : Scania

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 110

Lv 100 = 4èm job (GMS) Empty
MessageSujet: Lv 100 = 4èm job (GMS)   Lv 100 = 4èm job (GMS) EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:21

Bonjour a tous !!

Je me retrouve bloqué avec mon démon slayer !
Avec l'arrivé de la version 1.25 de gms les jobs ont été reporté : lv 10 = 1er job, lv 30 = 2èm job, lv 60 = 3èm job, lv 100 = 4èm job.
Tous sa est plutôt cool mais avant l'arrive du patch mon perso étais lv 110 du coup jusqu'a aujourd'hui je n'arrive pas a passer mon job j'ai pourtant tout essayé.
Je m'adresse donc a vous pour savoir si mon perso est mort (si oui est ce qu'il y a possibilité de recommencer parce que de ce que je vois les classes ont été supprimé) ou s'il y a quelque solution de plus que je pourrais essayer.

Merci d'avance de votre aide. thumright

Revenir en haut Aller en bas
airSo
Sakura Cellion
airSo


Messages : 91

Lv 100 = 4èm job (GMS) Empty
MessageSujet: Re: Lv 100 = 4èm job (GMS)   Lv 100 = 4èm job (GMS) EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:40

je pense pas que ça affecte les persos legend; seulement les explorers; donc tu dois aller jusqu'au lvl 120.
Revenir en haut Aller en bas
LeIoveur
Slime
avatar


Masculin

Messages : 24
Serveur : Scania

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 110

Lv 100 = 4èm job (GMS) Empty
MessageSujet: Re: Lv 100 = 4èm job (GMS)   Lv 100 = 4èm job (GMS) EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:15

En fait pour etre plus explicite j'ai la quete pour passer mon 4èm job qui est passer en "low lv" et je n'arrive pas a la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
airSo
Sakura Cellion
airSo


Messages : 91

Lv 100 = 4èm job (GMS) Empty
MessageSujet: Re: Lv 100 = 4èm job (GMS)   Lv 100 = 4èm job (GMS) EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:27

j'ai regardé un peu sur google. Essaye de décliner la quete et puis ca devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
LeIoveur
Slime
avatar


Masculin

Messages : 24
Serveur : Scania

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 110

Lv 100 = 4èm job (GMS) Empty
MessageSujet: Re: Lv 100 = 4èm job (GMS)   Lv 100 = 4èm job (GMS) EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:44

Very Happy ok je vais essayer sa merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lv 100 = 4èm job (GMS) Empty
MessageSujet: Re: Lv 100 = 4èm job (GMS)   Lv 100 = 4èm job (GMS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lv 100 = 4èm job (GMS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: