MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nessas

Aller en bas 
+3
CaptainBaçon
super deluxe
nessas
7 participants
AuteurMessage
nessas
Red Snail
nessas


Messages : 18

Nessas Empty
MessageSujet: Nessas   Nessas EmptySam 29 Déc 2012 - 12:57

Bonjour, je m'appelle Damien je viens de Liège en Belgique, j'ai 24ans.

J'ai trouver le forum par hasard sur le net en cherchant une communauté "Française" sur Ems, j'ai commencer maplestory pour la première fois sur Gms ou les seuls classe disponible étais ceux de base, Ems n'étais pas encore sortis non plus, si je me souviens bien j'ai du monter jusque au niveau 67 pour ensuite arrêter par manque de temps...

Ensuite des la sorties de Ems je suis venu dessus, je suis restée à nouveau un petit moment dessus je suis passer niveau 104 (3th job pas implantée et tout le tralala) j'avais décider d'arrêter le temps que le 3th job arrive mais suite à une perte du compte j'ai arrêter définitivement, mais voila 1semaine que j'ai découvert tout ces petits changement dans maplestory, j'ai décider de reprendre le jeu en montant un "Kaiser" (j'aime bien tout ce qui est guerrier) je suis maintenant niveau 72.

Voila c'est tout il me semble... Ah oui, je recherche aussi une guilde française sur "Kradia" si jamais il en existe encore, car je dois avouer que jouer tout seul sans rien dire est un peu chiant...

Sur ce je vous souhaite une bonne fête de fin d'année et qui sais à plus tard in-game !
Revenir en haut Aller en bas
super deluxe
Snail
super deluxe


Messages : 3

Nessas Empty
MessageSujet: Re: Nessas   Nessas EmptySam 29 Déc 2012 - 14:25

Bonjour est bienvenue^^Moi aussie je joue tout seul sans rien dire c'est embétant Nessas 14941
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Nessas Empty
MessageSujet: Re: Nessas   Nessas EmptySam 29 Déc 2012 - 17:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Nessas Empty
MessageSujet: Re: Nessas   Nessas EmptySam 29 Déc 2012 - 17:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
nessas
Red Snail
nessas


Messages : 18

Nessas Empty
MessageSujet: Re: Nessas   Nessas EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:43

J'aurais une petite question sinon, dans le cash shop quand je regarde les "équipement" ou autre je ne vois que les items "Hot", je n'ai que une à deux page par onglet, avant me semblais avoir bien plus que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Nessas Empty
MessageSujet: Re: Nessas   Nessas EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:32

En effet, mais les items que tu vois là sont maintenant permanents Smile
Nexon ne propose que peu de pages d'équipements, mais une fois achetés ils n'ont pas de limite de temps, et Nexon renouvelle la "collection" de temps en temps, mais je ne serais incapable de te dire tous les combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
SkyStory
Sakura Cellion
SkyStory


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord / Luminous
Level : 110 / 80

Nessas Empty
MessageSujet: Re: Nessas   Nessas EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:46

Bienvenue , les francais se trouve cc 13 , et si tu veux une guilde enregistre moi (iSkydo) .

Edit : Et merci pour l'information Eni , moi aussi je me posait cette question .
Revenir en haut Aller en bas
nessas
Red Snail
nessas


Messages : 18

Nessas Empty
MessageSujet: Re: Nessas   Nessas EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:01

Eni~ a écrit:
En effet, mais les items que tu vois là sont maintenant permanents Smile
Nexon ne propose que peu de pages d'équipements, mais une fois achetés ils n'ont pas de limite de temps, et Nexon renouvelle la "collection" de temps en temps, mais je ne serais incapable de te dire tous les combien de temps.

Ah super cela, merci !

/Payback a écrit:
Bienvenue , les francais se trouve cc 13 , et si tu veux une guilde enregistre moi (iSkydo) .

Edit : Et merci pour l'information Eni , moi aussi je me posait cette question .

J'hésiterais pas, par contre j'ai changer de perso, je monte un demon slayer tout compte fait (oui j'aime bien les skills tout beau qui scintille de partout)

Enfin sa monte tellement vite que j'en suis au niveau 65 quand j'ai commencer ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
LeoLancaster
Slime
LeoLancaster


Messages : 20

Nessas Empty
MessageSujet: Re: Nessas   Nessas EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:23

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessas Empty
MessageSujet: Re: Nessas   Nessas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: