MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maple France show!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Maple France show! Empty
MessageSujet: Maple France show!   Maple France show! EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:27

Et oui mes amis le moment est arriver , le show peut enfin commencer!

Pour commencer nous allons rendre un hommage a un grand homme de l'internet qui est mort cette année , il a remplie nos coeur de joie avec sa chanson sans parole , voici....TROLOLO!




Maintenant attaquons une séquence nostalgie , cette chanson nous l'avions tous écouté quand on étais petit et je laisse DJ-AJ prendre le relai !



Maintenant deux artiste pas très connu , mais dont la chanson va vous plaire , tout de suite Sniper Perry et Snoop Spy!



Maintenant une autre séquence nostalgie , mais bien déférente de l'autre , celle-ci s'adresse aux vieux de maple story quand ils étaient encore a leur début , je vous laisse savourer !



Et nous allons nous détendre avec un peut de théâtre !



Emmm oubliez ça ha ha!

On reviens après ça!

*Page Pub*





*Fin de la page pub*

Nous revoici et nous allons faire entrer un duo de comique!



Oui je sait très spécial comme numéros , maintenant un chanteur connu pour la célèbre chanson "Baby" voici Heavy Bieber!



Maintenant chantons avec Musclor!



Nous allons mettre une chanson connue , Never Gonna Give You Up! Ovation je vous prie!



Et oui c'est déjà fini , mais....Comment? Un artiste pour fêter la nouvelle année? Faite le entrer!



Ils sont tous parti....M'enfin merci a vous d'avoir suivi ce show formidable!

A l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Maple France show! Empty
MessageSujet: Re: Maple France show!   Maple France show! EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:27

Un show mémorable multi-générationnelle qui restera graver dans mon coeur comme une consécration de cet année 2012 qui fut riche, incroyablement riche. Maplefrance, je vous aimes tous ! Qui que vous soyez ! Chacun de nous ici, plus ou moins, avons offert une partie de nos vies a ce forum, et je tien a remercier tout le monde sans exception d'avoir offert a la communauté Maple française un havre de paix comme celui-ci permettant a un cafard comme moi de rester lié, bien que ce soit de manière superficielle, à ce jeu qu'est Maplestory qui ma sans aucun doute avec Minecraft offert les meilleurs années de ma vie.

Ce show est une réussite ! Bonne année a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Serenoss
Alishar
Serenoss


Masculin

Messages : 217
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 201

Maple France show! Empty
MessageSujet: Re: Maple France show!   Maple France show! EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:04

Woaw un Show Génial *rentré sans payer*
Bonne année Maple France Maple France show! 547267
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Maple France show! Empty
MessageSujet: Re: Maple France show!   Maple France show! EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:00

Que d'émotions mes amis, que d'émotions ..
Cela ma rappelle mes quelques années passées à vos côtés sur ce forum !
Merci aux artistes pour le show, et à l'organisation !
Je m'en vais réveillonner, et je vous souhaites à toutes et à tous une bonne fin d'année et une joyeuse année 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Maple France show! Empty
MessageSujet: Re: Maple France show!   Maple France show! EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:18

Je suis forever alone pour le réveillon GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Maple France show! Empty
MessageSujet: Re: Maple France show!   Maple France show! EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:19

bon bah *fap fap fap*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple France show! Empty
MessageSujet: Re: Maple France show!   Maple France show! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple France show!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: