MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pb de puissance (Phamtom)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeIoveur
Slime
avatar


Masculin

Messages : 24
Serveur : Scania

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 110

Pb de puissance (Phamtom) Empty
MessageSujet: Pb de puissance (Phamtom)   Pb de puissance (Phamtom) EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:56

Salut a tous

A ma dernière question vous m'avez super bien aidé, merci !
aujourd'hui je me rend compte que mon n'est plus aussi fort qu'avant. c'est surement un mauvais placement de mes AP mais depuis la dernière mise a jour j'ai l'impression que des choses ont changé vous en savez surement plus que moi.
pour être plus concret mon perso est un phantom lv 104, et je me suis retrouver avec un autre phantom lui lv 90 qui faisait plus de dégat que moi. pour mes AP j'ai tout mis en LUK
precisement : STR 19 (4+15)
DEX 64 (4+60)
INT 30 (4+26)
LUK 667 ( 538+129)
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Pb de puissance (Phamtom) Empty
MessageSujet: Re: Pb de puissance (Phamtom)   Pb de puissance (Phamtom) EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:17

Tes AP sont bien placés, il faut tout mettre en LUK.
Ce qui influence beaucoup les damages c'est surtout les équipements, si le phantom lvl 90 faisait plus de damages que toi c'est qu'il avait des équipements meilleurs que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Pb de puissance (Phamtom) Empty
MessageSujet: Re: Pb de puissance (Phamtom)   Pb de puissance (Phamtom) EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:26

Certains maplers ont des équipements nettement supérieurs à ceux que tu pourrais avoir. Il n'est pas rare que je voie un niveau ~120 taper plus fort que moi alors que je suis 15x, car mon stuff est très basique (je ne dois avoir que +10% STR en tout, alors que certains arrivent à des nombres incroyables !)
Revenir en haut Aller en bas
LeIoveur
Slime
avatar


Masculin

Messages : 24
Serveur : Scania

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 110

Pb de puissance (Phamtom) Empty
MessageSujet: Re: Pb de puissance (Phamtom)   Pb de puissance (Phamtom) EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:40

Ok, je ne m'inquiete plus dans ce cas je pensais que mon perso avait un pb merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de puissance (Phamtom) Empty
MessageSujet: Re: Pb de puissance (Phamtom)   Pb de puissance (Phamtom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de puissance (Phamtom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: