MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite

Aller en bas 
+3
Serenoss
LePetitChat
0wnedbyme
7 participants
AuteurMessage
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Empty
MessageSujet: [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite   [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:11

Donc j'ai déco sans raisons, mon mdp ne marche plus et je ne recois pas le mdp que j'ai demandé trois fois sur ma putain de boite mail, deux jours que j'ai repris et ca commence deja a me gaver...
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Empty
MessageSujet: Re: [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite   [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:34

osef
Revenir en haut Aller en bas
Serenoss
Alishar
Serenoss


Masculin

Messages : 217
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 201

[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Empty
MessageSujet: Re: [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite   [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite EmptySam 19 Jan 2013 - 10:21

Euh des fois y'a des bugs de connection (Même si j'en ai jamais eu des comme sa)
Faudra que tu réessayage un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
SkyStory
Sakura Cellion
SkyStory


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord / Luminous
Level : 110 / 80

[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Empty
MessageSujet: Re: [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite   [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite EmptySam 19 Jan 2013 - 12:41

LePetitChat a écrit:
osef

Osef de tes commentaires plutôt , toujours aucun rapport avec Maple Wink

Sinon , j'ai jamais vu quelqu'un avoir ce bug , sa m'est déjà arrivé mais au bout de 10 minutes c'était réglé Smile

Ta "freeze" avant ce bug ?
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Empty
MessageSujet: Re: [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite   [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite EmptySam 19 Jan 2013 - 18:06

Oui, j'espere pas m'etre fait haxx et j'attends mon nouveau mdp. Bref j'ai repris ms
Revenir en haut Aller en bas
JrKiller
Red Snail
JrKiller


Messages : 19
Serveur : Kradia


[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Empty
MessageSujet: Re: [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite   [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:38

Personnellement je pense que Nexon n'aurait pas du crée tout ces jeux inutile genre combat arms U_U autant aller jouer a Call Of heiin .... M'bon bref oui je suis un peu d'accord avec toi defois ils peuvent me les briser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Empty
MessageSujet: Re: [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite   [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:42

En dehors du fait que combat Arms est gratuit, comparé a cod qui en vaut 60$, ouais ..
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Empty
MessageSujet: Re: [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite   [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:51

Combat armés est plutôt marrant y'a 4 ans y'avait de bons évents
Revenir en haut Aller en bas
JrKiller
Red Snail
JrKiller


Messages : 19
Serveur : Kradia


[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Empty
MessageSujet: Re: [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite   [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:19

Destruc51 : Ce que je veux dire c'est que c'est a peu prés la même choses niveau game play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Empty
MessageSujet: Re: [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite   [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite EmptyMar 22 Jan 2013 - 1:38

Ouais, on peu aussi rentrer Counter strike, medal of honor, battleField et ainsi d'suite alors^^
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Empty
MessageSujet: Re: [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite   [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:39

Bon bah j'ai toujours rien reçu j'abandonne Maple
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Empty
MessageSujet: Re: [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite   [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:43

[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Injures interdites**-this-shit-panda

EDIT : Ok les liens marchent pas a acause de la censure du forum

http://whyed.files.wordpress.com/2012/01/**Insultes/injures interdites**-this-shit-panda.jpg?w=600

j'abandonne le forum allez vous faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Empty
MessageSujet: Re: [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite   [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:31

Tu m'as tué avec ton coup du lien =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Empty
MessageSujet: Re: [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite   [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: