MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BigNews]MapleStory

Aller en bas 
+9
Mael
CaptainBaçon
Saluden
LePetitChat
xGodlyArrows
Neufunk
SkyStory
Eni
Ranma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:36

Rappel du premier message :

Je pense qu'on s'y attendait tous!

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Maplestory-BasilMarket-Screen-224209-1


Alors qu'en pensez vous?!


Pour plus d'information: http://orangemushroom.wordpress.com/2013/01/24/kmst-ver-1-2-468-new-level-cap-level-150-set/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xGodlyArrows
Yeti & Pepe



Messages : 907

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:16

Prêt à rush pour être le premier archer lvl 250 Mael? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:46

T'es malade x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
SkyStory
Sakura Cellion
SkyStory


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord / Luminous
Level : 110 / 80

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:10

Et toi Godly ?
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:09

/Payback a écrit:
Et toi Godly ?
Non merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:23

Boaf, dans 10 ans, avec le levelmax 400, vous serez considérer comme des noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:44

Et ?
Je vois pas le soucis.
C'est parce que tu as été habitué au lvl 200 comme lvl max.
Mais si, dès le départ, on avait eu un jeu avec 400 lvl, tu aurais eu autant de mauvaise foi ? J'en doute Rolling Eyes
Ici, l'augmentation du niveau max va permettre de nouvelles zones, permettre à des anciens joueurs de revenir, et aussi permettre d'ajouter des boss plus puissants, vu les damages affolants qu'on peut avoir.
Si tu vois ça en terme de stratégie commerciale & co, moi je vois ça en terme d'enrichissement vidéoludique, étant un mapler depuis pratiquement la sortie de gMS.
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Dark Yeti
Shushine


Masculin

Messages : 359

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:58

Facon c'est une mode de ne pas aimer tout ce qui est nouveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:56

Citation :
Et ?
Je vois pas le soucis.
C'est parce que tu as été habitué au lvl 200 comme lvl max.
Mais si, dès le départ, on avait eu un jeu avec 400 lvl, tu aurais eu autant de mauvaise foi ? J'en doute

Ca a rien a voir omg. J'ai juste exposer un fait qui vas a l'encontre de cette mise a jour, faut arrêter de voir cette MAJ comme le messie d'une nouvelle ère de bien être et de béatitude. La maj a aussi bien des qualités que des répercussions, et j'expose cette répercussion. On est tous d'accord pour dire qu'un MMORPG évolue, et qui c'est ce qui fait sa base et aussi l’intérêt qu'on lui porte, mais putain, c'est exactement le même problème que les nouvelles classes, et je vais donner le lien de mon pavé sur ça : http://www.maplefrance.net/t13478p15-angelic-burster-class?highlight=angelic.

Et putain de bordel de merde j'ai jamais dit que le lvl 250 étais commercial, ce qui l'est c'est la logique : "On augmente la facilité du jeu > Hop on créer le lvl 250". Et je l'ai déjà dit donc ce serait cool de lire pour de vrais.

Citation :
Ce qui est commercial c'est de baisser la difficulté pour augmenter le level ensuite

"Many veterans has been waiting for the day is comming" NON BON SANG.

Mais omg, entre ajouter une classe ou augmenter le jeu au lvl 250 je préfère de loin avoir une nouvelle classe, car au moins c'est concret. Ajouter une nouvelle classe donne le challenge d'être le 1er lvl 200 de cette dite classe et de nouvelles zones, comme le lvl 250. Sauf que le level 250, ça FAIT CHIER les vétérans, tout comme big bang a FAIT CHIER tout le monde en simplifiant le jeu. Bon sang, la le jeu il est pas plus difficile qu'avant ! Il est juste...... plus long ! Nexon ne rajoute aucun chalenge, il rajoute juste de la durée de vie complétement inutile sachant que trés peu de gens sont deja lvl 200 !

Alors pour qu'il y ai plus de lvl 200 on vas faire quoi? ON VAS BAISER LA DIFFICULTÉ DU JEU !!!!!!! ET COMME ÇA CE SERA COMME IL Y A 10 ANS, SAUF QUE AU LIEU DE 200 LVL ON EN FERA 250, MAIS OSEF PUISQUE ON VAS XP 10 FOIS PLUS VITE !!!!

PLUS BESOIN DE L'HENESYS PARTY QUEST POUR ETRE LEVEL 70 EN UN JOUR ! Ça sert a quoi de l'avoir créer en fait ?!

Cette MAJ est un putain de PRÉTEXTE. OK, DE NOUVELLE ZONES, GÉNIAL ! Sauf que du coup, les anciennes zones, allant jusqu'au lvl 50/70, elles seront USELESS. C'est génial : Nexon vas décaler son processus !

Alors oui comme je l'ai dit, augmenter le nombre de level après avoir diminuer la difficulté (ou même avant, je parie que dans 3 mois nexon doublera de 25% les rate d'exp !!) c'est complètement retard et ça sert juste a donner aux joueurs une illusion d’innovation. Alors on me demande mon avis pour le jeu. Sauf que j'en ai pas. Cette MAJ est une bonne MAJ pour les joueurs : pas pour le jeu.

Je ne peux pas être rétrograde devant un truc qui n’innove même pas... Smile

(Oui et si je gueule c'est pas contre vous mais contre Nexon)
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:25

Certes, la difficulté a été diminuée. Et oui, les zones de "bas niveaux" deviennent très useless.
Mais perso, je pense que j'apprécie beaucoup plus Maple maintenant. Entre grinder des heures pour passer de 53 à 54 parce que je gagnais 0.01% par monstre, et encore, avec de la chance, ou bien monter rapidement, pouvoir faire des boss, aller dans des zones jamais explorées, et me mettre à "galérer" vers la fin, je préfère largement la deuxième option.

Pour moi Maple n'a jamais été le challenge de monter du plus de lvl possible, et certainement pas le plus rapidement. Pour moi, un MMORPG, faut pouvoir y prendre un certain plaisir.
Et comment peut-on prendre du plaisir, si on ne sait pas arriver niveau 100+ sans grinder comme un porc ?
Oh oui, c'était le pied de voir sortir le 4th job, Zakum, Papulatus, Horntail, tout ça tout en sachant que je ne saurais jamais y accéder, ou bien si, dans 6 ou 7 ans, à raison d'un niveau tous les 3 mois.
Et encore une fois pour moi, je le spécifie, la baisse de niveau a permis d'atteindre plus rapidement un certain lvl où les possibilités sont nettement plus larges.
Je n'avais jamais eu un personnage niveau 15x. Mais grâce à un tel personnage, je me suis fait mon premier papu, mon premier Zak', je me ferai sûrement HT, j'ai fait Hilla, je monterai pour faire Empress. Et j'ai passé des heures à m'éclater. En comparaison aux heures passées à faire des MPQ ou des Ludi PQ pour gagner un minable niveau en un jour au niveau 50, il n'y a pas photo.

Et l'ajout du niveau 250, je ne vois pas en quoi ça dérangera les "vétérans".
Il y aura soit ceux qui ont voulu à tout prix être 200. Ceux-là ne rechigneront pas à la tâche, et s'adonneront à des soirées de grind afin de rallier le niveau 250.
Soit ceux qui l'ont atteint sans vraiment y faire attention. Et eux, je pense qu'ils prendront encore plus de plaisir à atteindre le 250, et certainement encore plus si un 5th job est instauré, ce qui me parait logique.

Alors certes, la difficulté est abaissée et les zones bas lvl sont useless. Mais c'est simplement pour inverser les choses. Au lieu de galérer à arriver niveau 100, avoir beaucoup de zones d'exp mais aucune vraiment rentable, et voir tous les boss inaccessibles, les niveaux 120+ sont atteignables en une poignée de jours.
Ce qui impliquera que ce ne seront plus les zones 120- que l'on visitera, mais bel et bien celles 120+. En gros, au lieu de passer plus de temps et d'explorer plus en étant bas lvl, on passera plus de temps et on explorera plus en étant haut lvl. Et la MAJ du niveau 250 ne fera qu'apporter des zones supplémentaires à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:27

Btw, c'est le serpent qui se mord la queue. Aujourd'hui tu accède au lvl 120 très facilement, puis tu en chiera pour les 130 lvls restants, et après tu cryera car tu peut pas accéder aux boss lvl 200+...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:29

Franchement, non, vu que je sais que je suis vraiment mauvais pour grind, et pourtant au niveau 15x ça me parait encore facile. Donc au vu des zones qui seront rajoutées, ce ne seront que les nouveaux "highs lvls" qui seront plus difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:31

Citation :
Et l'ajout du niveau 250, je ne vois pas en quoi ça dérangera les "vétérans".
Il y aura soit ceux qui ont voulu à tout prix être 200. Ceux-là ne rechigneront pas à la tâche, et s'adonneront à des soirées de grind afin de rallier le niveau 250.
Soit ceux qui l'ont atteint sans vraiment y faire attention. Et eux, je pense qu'ils prendront encore plus de plaisir à atteindre le 250, et certainement encore plus si un 5th job est instauré, ce qui me parait logique.


Ben moi tu vois ça me fait chier de me dire que j'ai trimer pendant 3 ans a être level 70 pour aujourd'hui voir des pisseux de 10 ans l'atteindre en 2 jours^^

Sinon oui pour le reste je suis plus ou moins d'accord, tu viens un peut d'étancher ma haine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:46

C'est sur que la fierté est moindre maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:42

SOON!
Revenir en haut Aller en bas
EvilFlower
Slime
EvilFlower


Masculin

Messages : 26
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon slayer
Level : 121

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:25

A partir du lvl 200 on gagne plus de SP ni de AP
Revenir en haut Aller en bas
SkyStory
Sakura Cellion
SkyStory


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord / Luminous
Level : 110 / 80

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:00

C'est sur EMS ou GMS la ?

Revenir en haut Aller en bas
Serenoss
Alishar
Serenoss


Masculin

Messages : 217
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 201

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:14

Aucun des deux c'est sorti aujourd'hui sur KMS je crois :0
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:48

c'est cool quand sa sortira sur gMS le forum redeviendra actif, mais pas question que ça dure plus d'un mois hein.
Revenir en haut Aller en bas
SkyStory
Sakura Cellion
SkyStory


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord / Luminous
Level : 110 / 80

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:48

http://www.southperry.net/showthread.php?t=63483
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:29

J’espère ils vont mettre des monstres avec un peu de bonne exp, et pas des monstres à 15k .... Vu la table d'exp c'est hors normes!
Revenir en haut Aller en bas
Serenoss
Alishar
Serenoss


Masculin

Messages : 217
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 201

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:38

On est pas certain que sa soit le bon rate d'exp et donc que le tableau soit juste.
En tout cas sa promet quelques heures de Bash intensives *o*
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:20

Aaaaah l’orgueil Rolling Eyes

Eni a parfaitement résumé la bonne façon de penser pour apprécier Maple Story, et n'importe quel jeu de manière globale, ainsi que les nombreux changements depuis bientôt dix ans; ne pas se prendre la tête... Qui dit jeu dit plaisir.

Et chose interpellante, je pense que les soient-disant "vétérans" qui n'apprécieront pas les levels supplémentaires, ce sont ceux qui se grattent les cou*lles au FM en s'exhibant toute la journée dans une sphère d'égocentrisme impénétrable.

Qui a dit channel 13? Wink

Citation :
Soon!

On se calme et on lit les news jusqu'au bout Wink

Je dirais, en me laissant le plaisir de la bonne fourchette, qu'on a entre 6 mois et 1 an, mais je laisserai les connaisseurs se prononcer.



Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:25

Citation :
Eni a parfaitement résumé la bonne façon de penser pour apprécier Maple Story, et n'importe quel jeu de manière globale, ainsi que les nombreux changements depuis bientôt dix ans; ne pas se prendre la tête... Qui dit jeu dit plaisir.

Mon argent appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:28

Neufunk a écrit:
Et chose interpellante, je pense que les soient-disant "vétérans" qui n'apprécieront pas les levels supplémentaires, ce sont ceux qui se grattent les cou*lles au FM en s'exhibant toute la journée dans une sphère d'égocentrisme impénétrable.

Qui a dit channel 13? Wink

Jvais me sentir concerné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:49

xGodlyArrows a écrit:
Neufunk a écrit:
Et chose interpellante, je pense que les soient-disant "vétérans" qui n'apprécieront pas les levels supplémentaires, ce sont ceux qui se grattent les cou*lles au FM en s'exhibant toute la journée dans une sphère d'égocentrisme impénétrable.

Qui a dit channel 13? Wink

Jvais me sentir concerné Rolling Eyes
Ben ouais! Sors toi les doigts du cul & rush à 250! [BigNews]MapleStory  - Page 2 14941
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:47

Ahah excellent Smile

La spontanéité de la phrase de Mael m'a fait rire, ceçi dit j'ose pas imaginer le temps nécessaire pour rusher jusqu'au lv. 250...

Citation :
Jvais me sentir concerné Rolling Eyes

Non non ça ne t'était pas destiné, pas d'inquiétude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BigNews]MapleStory
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PVP sur maplestory
» Classic Maplestory
» Bug MapleStory
» [11.11.07] Smilies de MapleStory
» 15 Avril ... MapleStory DS .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: