MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince

Aller en bas 
+4
MaplePro
SkyStory
SatanThief
LePetitChat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince - Page 2 Empty
MessageSujet: je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince   je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:19

Rappel du premier message :

N'oubliez jamais que fût Maplestory.

que fût maplestory, sans tomber dans un étau nostalgique basse gamme mais en jugeant de manière objectif la matière infâme qu'est devenue un outil du bonheur

je ne parle pas de système de jeu car au final tous le monde s'en fout de ça, sauf la communauté autiste de maplestory, représentant la classe social haute sans réellement avoir de fonction sociale valable car leur gloire ne leur vien que de l'argent

on s'est longtemps demander si nexon n'étais pas seul coupable du déchet humanitaire qu'est maplestory en nous voilant finalement la face sur le fait que le simple mécanisme d'offrir un quelconque intérêt pour le jeu le pourrissait encore plus, car les bugs et autres facéties de nexons n'ont été que le dessous du problème, car ça aussi, tous le monde s'en foutait, sauf la classe social autiste s'offrant des cigares au FM

maplestory s'est perdu en perdant le reste et en n'offrant maintenant plus que la coquille du problème

une philosophie

une philosophie qui étais cultiver de jours en jours et ceux dés le début du jeu

une philosophie qui s'est perdu

une philosophie qui n'étais pas un simple "on joue pour s'amuser", car ceux qui pensent ça sont les gens aillant laisser la dérive de nexon les submerger

une philosophie bien plus profonde qui étais finalement le seul et unique mérite du jeu, et qui n'étais porter que par quelques joueurs qui au final fessaient a eux seul tous le jeu

Maplestory est mort lorsque la langue française à été bani du jeu.

Le message étais clair.

On ne voulait plus de nous, les français, les gaulois.

Et pourtant nous sommes rester, par quel ironie? Nous avons survecue, croyant vainement et pitoyablement qu'une communauté pouvait s'étendre sur un MMORPG malgrés la privation de la langue mére

Mais comment se reconnaître dans un jeu qui banni même une communauté en son sein?

Alors nous sommes rester, puis nous avons quitter, moi même il y a 2 ans, j'ai abandonner maplestory, et demain ce sera un autre.

Notre existence au sein de ce RPG et donc au sein de ce forum est ridicule, ironique, nous n'avons aucun sens, le but même de nos discussions nous échappe, a cause de la circonstance, et c'est la faute d'elle si maplestory n'est plus, personne n'est plus fautif ou blâmable que d'autre, si ce n'est le tous, la communauté qui a toujours végéter, qui n'a jamais eu de véritable meneur ou de tête pensante. Pourtant maplestory aurait pu être mener par les joueurs, et non par nexon. Oui nous aurions pu nous même offrir de la promotion, rameuter du monde, créer une véritable communauté française et même européenne, mais au final, c'était pas de la merde dés le début si on y est jamais arriver? Maplestory n'étais peut être qu'un jeu n'étant gérer que par nexon et non par les joueurs?

Sinon osef mais j'ai fait des petits mots pour tous les gens du forum :

Baçon gros bg :

Spoiler:

Leopold :

Spoiler:

Godlyarrowtamére :

Spoiler:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@Mael :

Spoiler:

SATHANTHIEFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :

Spoiler:

Super mouton, dynamo, donnut et toute la bande de bras cassé :

Spoiler:

Enirage :

Spoiler:

Je croit que j'ai fait le tour, à oui il y a aussi Ranma, Saluden, Foxclad, Klash etc... mais osef eux c'est juste des figurants qui font des interventions useless dans les débats.

Fin bon au final...

On s'est bien fait niquer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SkyStory
Sakura Cellion



Messages : 80

je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince   je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:08

Un peu en dessous des précédentes mais j'ai adoré quand même , j'ai pas tros accroché à ces délires du début et de fin de vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince   je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:36

Bordel, on peut pas se permettre de passer quelques jours à se détendre sans passer ici qu'il y a forcément des cons qui se lâchent ..
J'lock le sujet, il n'y aura rien d'intéressant qui en ressortira. Je lirai demain et j'appliquerai les sanctions nécessaires.


EDIT : Et Coq, si tu tiens tant que ça à te barrer de MF, fais-le. Mais y'a pas besoin d'attirer ton attention.
J'en ai marre de tous ces gens qui disent "olol, moi j'me barre d'ici". Il y a eu des dizaines de membres nettement plus appréciés et respectables qui ont déserté sans dire un mot, et eux on les regrette.
Sur ce, j'espère que tu trouveras un autre forum pour satisfaire ton complexe d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince   je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:11

Bon, après lecture de ce topic, je maintiens mes dires de la veille.
Coq, il s'en va de soi que c'est le bannissement.
Pour les autres, aucune sanction.

Alors oui, je suis en vacances, c'était week-end de Carnaval, je reste loin de toute source d'internet. Donc oui, je ne peux pas voir tout, tout de suite.
Mais il ne sert à rien d'ajouter d'autres modérateurs, cela va sans dire.

Comme apparemment tout le monde gueule, on va appliquer une politique plus stricte. Plus de troll, de spam, etc..
J'ai été laxiste, ça marche pas trop, bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince   je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je poste du p0rn et je m'exil du forum comme un prince
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste Comme sa mais...
» PayByCash par la poste=illegale ?
» un gm... pas comme les autres
» Wonderking ( Comme Maple )
» scammé comme un debutant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: