MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 New site MapleFrance

Aller en bas 
+8
Coq bitch
xGodlyArrows
Ranma
Kleosse
Eni
MaplePro
Mael
Krigian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krigian
Slime
Krigian


Masculin

Messages : 26
Serveur : Scania

Job/Métier : Cannooner
Level : 30

New site MapleFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: New site MapleFrance   New site MapleFrance - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:57

Rappel du premier message :

Bonjour,
Comme je suis nouveau, j'aimerais vous faire part d'une créations que j'ai faite pour le forum.
J'ai un site pour le forum New site MapleFrance - Page 3 547267 . Pour l'instant, il comporte juste les classes et les serveur de Maplestory. Mais, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à poursuivre le forum. J'ai même fait de la publicité sur le site . Smile
Vous en aurez bien besoin du site . Vu que vous en avez pas encore, j'ai eu une idée d'en faire un . J'espère que sa vous aideras Mr. Green
Voici le lien (en cours de construction) : ( Je demande la permission pour publiez informe-moi Admin pour la permission de publication du site )
La bannière je les crée moi même Very Happy
---------------------------
Cordialement Krigian
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ranma
Gigantic Spirit Viking



Messages : 1875

New site MapleFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:42

Eni~ a écrit:
On se calme, ok ?
Il a parfaitement raison sur le coup, je pense que discuter d'une possibilité de création de site, ça peut se faire en privé, pas besoin de l'étaler devant tout le monde Smile

Ouai je me calme ^^' Mais je suis pas d'accord avec lui ni avec toi dans ce cas, si la discussion reste fermé entre eux deux, et s'il s'avère qu'il y'a des personnes compétentes dans le domaine sur le forum ils ne pourront pas forcément intervenir. Voila pourquoi le faire dans le topic n'est pas bête, et franchement, Leo la juste dit parce que ça leur fait un peu de message et il a peur d'être détronné de son rang de Floodeur number one en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

New site MapleFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:00

Bah là ils discutent entre eux des soucis d'obtention d'un autre nom de domaine, on ne peut pas vraiment y faire grand chose ..
Maintenant c'est sur que si ça concerne le site en lui même, des ajouts, etc.. il est certain que la conversation est justifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

New site MapleFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:15

Ranma a écrit:
Eni~ a écrit:
On se calme, ok ?
Il a parfaitement raison sur le coup, je pense que discuter d'une possibilité de création de site, ça peut se faire en privé, pas besoin de l'étaler devant tout le monde Smile

Ouai je me calme ^^' Mais je suis pas d'accord avec lui ni avec toi dans ce cas, si la discussion reste fermé entre eux deux, et s'il s'avère qu'il y'a des personnes compétentes dans le domaine sur le forum ils ne pourront pas forcément intervenir. Voila pourquoi le faire dans le topic n'est pas bête, et franchement, Leo la juste dit parce que ça leur fait un peu de message et il a peur d'être détronné de son rang de Floodeur number one en gros...

C'est le truc le plus absurde que j'ai lu de toutes ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

New site MapleFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:32

ça pique les n'oeils comme site... Ca fait peut être trop débutant Surprised
Si besoin d'un coup de main Wink

Puis il est trop lourd... Trop lent à s'afficher tout ça, et attention au plagiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Krigian
Slime
Krigian


Masculin

Messages : 26
Serveur : Scania

Job/Métier : Cannooner
Level : 30

New site MapleFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:55

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New site MapleFrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New site MapleFrance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MOn site
» site
» Le nouveau site
» Mon site !!!!
» Site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: