MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je me lance dans le Source Film Maker!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Je me lance dans le Source Film Maker! Empty
MessageSujet: Je me lance dans le Source Film Maker!   Je me lance dans le Source Film Maker! EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:25

Je me lance dans le Source Film Maker! 04984822fd884704c76f4ba



Et ouais , je vais poster mes test et mes futur vidéo ici pour que vous me donniez vos avis !

J'espère être a la hauteur de vos attente , oh et donner moi des idée de vidéo si vous aviez rien a faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Je me lance dans le Source Film Maker! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le Source Film Maker!   Je me lance dans le Source Film Maker! EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:59

On attend toujours les chef d’œuvres... XD
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Je me lance dans le Source Film Maker! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le Source Film Maker!   Je me lance dans le Source Film Maker! EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:59

https://www.youtube.com/watch?v=5Yep--qBOkM

Un mec a fait ca en 30 minutes, et toi t'as rien fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Je me lance dans le Source Film Maker! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le Source Film Maker!   Je me lance dans le Source Film Maker! EmptySam 8 Juin 2013 - 9:24

Wezze a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=5Yep--qBOkM

Un mec a fait ca en 30 minutes, et toi t'as rien fait Mr. Green

Mon PC actuel est une grosse merde pour faire tourné SFM , j’attends d'économiser pour un Alien War ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Je me lance dans le Source Film Maker! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le Source Film Maker!   Je me lance dans le Source Film Maker! EmptySam 8 Juin 2013 - 14:33

Un Alienware ? C'est des arnaques ces PC, c'est des pseudo-PC gamer qui utilisent leur image "WESH NIGGA NOUS ON FABRIQUE DES PC PUISSANT TA VU ?????"

Si t'as envie d'une vraie machine, et pour moins cher qu'un biduleware, monte le toi meme
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Je me lance dans le Source Film Maker! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le Source Film Maker!   Je me lance dans le Source Film Maker! EmptySam 8 Juin 2013 - 15:01

Wezze a écrit:
Un Alienware ? C'est des arnaques ces PC, c'est des pseudo-PC gamer qui utilisent leur image "WESH NIGGA NOUS ON FABRIQUE DES PC PUISSANT TA VU ?????"

Si t'as envie d'une vraie machine, et pour moins cher qu'un biduleware, monte le toi meme

Merci du conseil !Mais bon le monter moi même....
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Je me lance dans le Source Film Maker! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le Source Film Maker!   Je me lance dans le Source Film Maker! EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:12

AlienWare c'est au même niveau qu'Apple.

C'est des trou du culs qui se prennent pour l’élite de leur categorie alors qu'ils produisent de la merde en boite au prix de lingots d'or.

A part les boitiers trop dark de la mort qui tue tout est bon a jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Je me lance dans le Source Film Maker! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le Source Film Maker!   Je me lance dans le Source Film Maker! EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:28

Wezze a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=5Yep--qBOkM

Un mec a fait ca en 30 minutes, et toi t'as rien fait Mr. Green

Sérieux, tu m'as tué.. Je me lance dans le Source Film Maker! 547267
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Je me lance dans le Source Film Maker! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le Source Film Maker!   Je me lance dans le Source Film Maker! EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:30

Au pire si tu trouves qu'un PC à monté soit même c'est la galère, tu peux regarder sur Matériel.net ou LDLC.com qui proposent des configs (souvent très bonnes et pour tous les prix) montées, livrées et prêtes à l’emploi.

Edit : Évidemment ça sera légèrement plus chère que d’acheter les composants toi même et d'assembler le tout mais ça vaut toujours plus le coup qu'un PC "de marque" et ça sera certainement moins chère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance dans le Source Film Maker! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le Source Film Maker!   Je me lance dans le Source Film Maker! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance dans le Source Film Maker!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: