MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MapleFrance's show spring edition

Aller en bas 
AuteurMessage
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

MapleFrance's show spring edition Empty
MessageSujet: MapleFrance's show spring edition   MapleFrance's show spring edition EmptySam 9 Mar 2013 - 22:04



Aaaaaaah le printemps....cette saison qui marque la fin de l'hiver froid , rude et hostile qui donne du fil a retordre a nos amis du Canada pour qui chercher leur voiture sous la neige deviens de l'archéologie , nous remercions au passage le groupe qui a ouvert le show (nous les révérons plus tard) , sur ce bienvenu au MapleFrance's show spring edition !

Qui dit printemps dit beau temps , pas vrais ? Écoutons l’hymne du passage au printemps pour débuter la soirée!



Rien de tel que quelque poneys multicolore pour redonner le sourire aux gents qui ont toujours la même expression morose.

Le printemps et aussi la saison des amours pour la plus part des animaux (ou nous les humain) et cette chanson culte , et je dit bien culte , défini (pas très) bien ça!



J'ai toujours aimer cette chanson...

Le printemps rime aussi avec l'ouverture de la chasse dans certain pays et je vous propose de regarder ce spectacle comique !



Rien de tel que de bien rire hein?

Page pub!





Fin de la page pub.

Ont parle du printemps , mais faut aussi parler d'autre chose comme....les trains , oui les trains , maintenant écoutons une chanson sur euuuh...les trains.



J'ai toujours de la bonne réserve mes amis haha!

Maintenant j’aimerai vous faire écouter "Hurt" de Johnny Cash , cette chanson , qui est la dernière qu'il a chanter avant de mourir naturellement en septembre 2003 , représentante ce qu'il vivait actuellement , une chanson pleine d'émotion que je vous laisse écouter.



Des fois je suis en bord des larmes quand j'écoute ça....

Passons dans des thèmes plus joyeux a présent avec une chanson qui donne envie d'allez en mer explorer les grand horizons!



La mer il n'y a rien de mieux pour se détendre et s'évader....

Et maintenant quelques petites chansons style année 60!





Nous touchons a la fin de ce MapleFrance's show mes amis , mais il va revenir ce MapleFrance's show....plus tard!

Pour clôturer cette édition je fait entrer le groupe qui la ouvert !

Revenir en haut Aller en bas
 
MapleFrance's show spring edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: