MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre top 5 des musiques de MapleStory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Votre top 5 des musiques de MapleStory Empty
MessageSujet: Votre top 5 des musiques de MapleStory   Votre top 5 des musiques de MapleStory EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:26

Voila un sujet que j'avais envie de poster depuis pas mal de temps maintenant mais je trouvais toujours autre chose à faire à la place.
Donc voila, venez postez votre top 5 des musiques que vous préférez dans Maple, on en discutera!
Même si je ne joue plus au jeu depuis pas mal de temps maintenant, certaines musiques du jeu resteront dans ma mémoire pendant un bon moment et j'en écoute encore quelques-unes assez souvent.

Voici donc la liste pour ma part:
Spoiler:


Sur ce, à vous de mettre votre classement avec ou sans lien, on peut facilement retrouver la musique en ayant juste le nom, et en apportant éventuellement quelques précisions du pourquoi!
Si vous mettez directement les vidéos, mettez les en spoiler par contre, afin d'éviter la surcharge de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Votre top 5 des musiques de MapleStory Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des musiques de MapleStory   Votre top 5 des musiques de MapleStory EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:49

J'aime beaucoup celle d'Ellinia et de Temple Of Time mais je ne les mettrai pas du coup. Mon classement, dans l'ordre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Votre top 5 des musiques de MapleStory Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des musiques de MapleStory   Votre top 5 des musiques de MapleStory EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:27

Haha, Path of time... Je détestais tout simplement cet endroit, en revanche j'appréciais beaucoup la musique! Eh ouais, les alentours d'henesys quand t'es débutant ça marque (surtout henesys training camp).
Et ta musique pour l'écran titre m'a rappelé une musique que les plus anciens seulement ont connu... Je vous laisse vous rappeler d'où ça vient =p
Spoiler:
Si je me plante pas, elle n'existe plus dans le jeu maintenant non? Dommage, elle mettait bien dans l'ambiance.

(et jerry de ta remarque pour la musique de HornTail)
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Votre top 5 des musiques de MapleStory Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des musiques de MapleStory   Votre top 5 des musiques de MapleStory EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:59

L'espace du pyjama vert ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Votre top 5 des musiques de MapleStory Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des musiques de MapleStory   Votre top 5 des musiques de MapleStory EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:50

C'est fou comme les premières notes de ces musiques rappellent directement de vieux souvenirs !
Chaque musique a son histoire, c'est assez incroyable. Ca me rappelle le temps où je visitais chaque map à sa sortie, jeune mage I/L de niveau 5x Laughing
Pour mes musiques préférées, difficile à dire comme ça ..
Je sais que celle de Magatia m'a assez touchée que pour que je la laisse tourner. Mais sinon, il faudra que je cherche quand j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Votre top 5 des musiques de MapleStory Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des musiques de MapleStory   Votre top 5 des musiques de MapleStory EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:26

Que dire des musiques de Maple honnêtement. C'est de loin un des gros intérêt du jeux en plus des environnements selon moi. C'est incroyable en plus comment des sons et des notes peuvent rappeler autant de souvenir comme l'a dit Eni. Ca m'donne limite envie de pleurer toute cette nostalgie x)

Les 5 meilleures pour ma part :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Y'en a beaucoup que j'aurai voulu mettre qui valent le coup également (thèmes de ludi, henesys, ellinia coke town, et happy ville et pleins d'autres) et globalement l'OST de MapleStory est exceptionnel de toute façon, d'autant plus pour les joueurs de longue date que nous sommes. Je jouerai ptetre plus au jeu mais j'écouterai toujours les musiques, ça c'est sur. D'ailleurs ça m'fait un peu regretter d'avoir arrêter parce que je connaitrais pas les nouveaux thèmes qui sortent avec les MàJ mais j'tenterai d'y jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Votre top 5 des musiques de MapleStory Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des musiques de MapleStory   Votre top 5 des musiques de MapleStory EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:02

@Mael: Toutafé ^^

Et je pense qu'on est bien d'accord sur le fait qu'écouter les musiques fait ressortir une bonne vague de souvenirs!
Pour Ereve, j'appréciais beaucoup la musique au début, mais elle est tellement restée de temps à l'écran d'accueil qu'elle a finit par me passer par la tête x)

Et on peut voir que l'ost de Temple of Time et d'Ellinia ressortent souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 5 des musiques de MapleStory Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des musiques de MapleStory   Votre top 5 des musiques de MapleStory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 des musiques de MapleStory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amoria : Les musiques
» Decouvrir des nouvelles musiques !
» cherche musiques japonaise
» Extraire des musiques d'un myspace
» [Service] Musiques Youtube ( Et autre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: