MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?

Aller en bas 
+7
Mael
0wnedbyme
Eni
Ranma
princess59
MaplePro
Wezze
11 participants
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptySam 8 Juin 2013 - 0:38

Je reviens pour faire un peu de vie et d'activité Cool

J'ai du passé 30 minutes a lire des topics et a poster une petite dizaine de messages, on lâche rien, on lâche pas notre forum, pas après toute ces années Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptySam 8 Juin 2013 - 9:26

C'est bon de te revoir parmi nous Wezze Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? 547267
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:32

Ohhhh Wezze!!!!!!!!!!!!!!!! Comment vas tu?
C'est vrai que le forum est un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:10

Triste ? Oooooh....
Mod are a spleep post pony!



Et le forum est tout de suite moins triste!
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:02

C'est vrai que, ça fait très peine à voir, de voir tant de monde disparaitre du jour au lendemain, sans réelle nouvelle... Et sur le jeu, c'est pareil! ..
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:51

Que veux-tu, c'est comme ça ..
Les gens se lassent, ou voient que de plus en plus de monde partent, et donc du coup ils se désintéressent aussi. Et quand ça arrive, on ne pense pas à dire au revoir Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:36

Malgré que c'est par internet qu'on fait connaissance, qu'un écran nous sépare, y'a des liens qui se mettent en place, et d'un coup plus rien, et tu te met à t'imaginer, si tel ou untel est toujours envie.. En tout cas, c'est mon cas Confused 
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:06

Faudrait qu'on se retrouve tous sur un autre jeu car la maple ca craint un peu
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:42

Il y a starbound qui va bientot sortir , c'est comme terraria mais dans l'espace , si l'idée d'un servers vous derrange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:57

J'suis toujours là moi, mais l'accès à internet est assez irrégulier dans les villages où je vis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:28

Le mieux serait de faire un topic (peut être un sondage) pour savoir à quels jeux jouent les gens du forums. Avec de la chance y'aura bien un truc qui sort du lot et où on pourra se rejoindre tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:33

Je ne joue à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:47

Yop j'passe pour voir un peu comment sa se passe et c'est bien mort ici x) moi qui pensais que les gens reviendrais au bout d'un moment ^^' en plus d'une envie de reprendre MS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:46

En effet, c'est pas mal mort...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:21

Et encore, c'est un euphémisme Laughing
Je passe encore pratiquement chaque jour, par habitude. Mais pour moi, je pense que Maple c'est définitivement mort.
Et comme je suis pas du genre à raconter ma vie sur les forums .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:28

Le forum est comme le Mojave : c'est un désert , mais bon il peut y avoir de la vie dans les déserts non?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:01

Certes, mais bon, je pense que MapleFrance est voué aux messages une fois toutes les lunes .. Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:30

De la vie certes, mais mort pratiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 7:14

Ca fait quand même plaisir de voir que ça a tenu jusqu'à maintenant \o/
*Mec qui apparait*
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:07

Mdr le come back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:53

De temps en temps, un petit coup de vent sur les braises .. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:19

Putin, ça fait tellement bizarre, je me revois encore 3-4 ans en arrière, quand c'était actif un truc de barge, et là, plus rien ... Coup de blues...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:05

Pareil ..
C'est vrai que ça file le coup de blues comme tu dis, mais faut se faire à l'idée, les joueurs francophones de MapleStory ne se renouvellent plus, et les anciens ont leur compte Sad 

Alors, pour un forum basé à 95% sur un MMO, si les membres n'y jouent plus..
Revenir en haut Aller en bas
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:11

BOUH !
*sors de nul part*
Je suis pas joueur depuis si longtemps,fin depuis 3-4 ans à peu près,avant le bigbang,et je dois bien vous avouer que Maple Europe (je connais pas le cas des autres) c'est devenu vraiment à mes yeux nuls,plus aucune communauté,les gens avancent dans leurs coin,le pay to win est tellement présent qu'un mec qui n'y connait rien arrive et lâche quelques billets et il s'y retrouve full stuff,l'argent sans payer est mille fois trop difficile à faire sur ce jeu,c'est pour ça que j'ai lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?   Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gars, alors comme ca l'activitée baisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dommage pour le gars !!
» Un gars en plus dans ce forum ^^
» [Projet a la con mais pas si con que ca] Un MMV avec les gars de MapleFrance.
» Salut !!!^_^
» Salut ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: