MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le nouveaux venu

Aller en bas 
+2
MaplePro
barmacie
6 participants
AuteurMessage
barmacie
Snail
barmacie


Messages : 3

le nouveaux venu Empty
MessageSujet: le nouveaux venu   le nouveaux venu EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:55

bonjour a vous tous je me nome barmacie je vie au Quebec et jais 21 ans je joue a maple story depuis lage depuis lage de 15ans mais j’arrêtai toujours de jouer et je finissais par perdre mes compte aujourdhui mais je même compte maple depuis je crois 2 ou 3 ans ( mon record perso Smile ) je me suis inscis sur se site parce que je rencontre de nombreux bogue dans le jeux -.-'

a et je suis désoler pour mon francais je n'est jamais ete tres fort en orthographe mais je fait de mon mieu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

le nouveaux venu Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux venu   le nouveaux venu EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:45

Bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Koven
Snail
Koven


Masculin

Messages : 1
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit
Level : 10

le nouveaux venu Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux venu   le nouveaux venu EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:11

Bienvenue , n'hésite pas si ta des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

le nouveaux venu Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux venu   le nouveaux venu EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

le nouveaux venu Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux venu   le nouveaux venu EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:31

Bienvenue sur le forum, pour l'orthographe et autre on feras avec ne t'inquiète pas.

Maintenant, une petite aide dans ce contexte pour ta propre personne: dit toi que TU es le nouveau, donc tout seul, donc pas de "x" à nouveau qui serait correct dans le cadre suivant: il y'a des "nouveaux".

Après je ne suis pas un roi, c'est juste une petite astuce. Et je soupçonne surement une certaine dyslexie, car tu écris exactement comme tu l'entends ( tu confonds les ce et se etc...) je dit ça car je croirais voir mon frère écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
barmacie
Snail
barmacie


Messages : 3

le nouveaux venu Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux venu   le nouveaux venu EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:00

Ranma a écrit:
Bienvenue sur le forum, pour l'orthographe et autre on feras avec ne t'inquiète pas.

Maintenant, une petite aide dans ce contexte pour ta propre personne: dit toi que TU es le nouveau, donc tout seul, donc pas de "x" à nouveau qui serait correct dans le cadre suivant: il y'a des "nouveaux".

Après je ne suis pas un roi, c'est juste une petite astuce. Et je soupçonne surement une certaine dyslexie, car tu écris exactement comme tu l'entends ( tu confonds les ce et se etc...) je dit ça car je croirais voir mon frère écrire Smile

je suis désoler je suis du quebec et je navais pas un niveaux tres fort a l'école et je ne me suis jamais forcer non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

le nouveaux venu Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux venu   le nouveaux venu EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:20

Tant que ça reste du domaine du lisible, ne t'inquiètes pas Smile
Dis-toi juste que poster un message ne doit pas nécessairement prendre 30 secondes, donc essaye de faire attention aux mots que le correcteur automatique souligne.

Enfin, on a connu pire, et qui ne s'en rendaient même pas compte Mr. Green
Bienvenue au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveaux venu Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux venu   le nouveaux venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveaux venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Je suis venu sur GMS ( enjoy ) !
» Vos nouveaux persos
» Nouveaux drops aux PMD
» Mes nouveaux pouvoirs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: