MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le nouveaux venu

Aller en bas 
+2
MaplePro
barmacie
6 participants
AuteurMessage
barmacie
Snail
barmacie


Messages : 3

le nouveaux venu Empty
MessageSujet: le nouveaux venu   le nouveaux venu EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:55

bonjour a vous tous je me nome barmacie je vie au Quebec et jais 21 ans je joue a maple story depuis lage depuis lage de 15ans mais j’arrêtai toujours de jouer et je finissais par perdre mes compte aujourdhui mais je même compte maple depuis je crois 2 ou 3 ans ( mon record perso Smile ) je me suis inscis sur se site parce que je rencontre de nombreux bogue dans le jeux -.-'

a et je suis désoler pour mon francais je n'est jamais ete tres fort en orthographe mais je fait de mon mieu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

le nouveaux venu Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux venu   le nouveaux venu EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:45

Bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Koven
Snail
Koven


Masculin

Messages : 1
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit
Level : 10

le nouveaux venu Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux venu   le nouveaux venu EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:11

Bienvenue , n'hésite pas si ta des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

le nouveaux venu Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux venu   le nouveaux venu EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875