MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je me présente!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deadgeneral
Snail
deadgeneral


Masculin

Messages : 2
Serveur : Bellocan

Level : 152

je me présente! Empty
MessageSujet: je me présente!   je me présente! EmptySam 27 Juil 2013 - 21:39

Bonjour a tous! Je me présente mon nom est Bradley j'ai 18 ans et sa fais un moment que je joue a MapleStory version gMs. In game nom de personnage :Fiflord Niveau: 152 Serveur: Bellocan. Sa fait un moment que je me demandais si il n'y avait pas de guilde (fr) ou de personne qui parlais français sur mon serveur car je ne vous le cacherai pas avec mon niveau d'anglais (que je peu qualifier de potable)Razz j'essaye quand meme de me debrouiller dans le monde de MapleStory et se qui est des Party quests et autres je préférerais ''entourage de gens (fr) pour plus de communication Very Happy !


Sur ce petit message bon moment de jeux et merci d'avance au repondant votre aide est apprécier Smile !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

je me présente! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!   je me présente! EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

je me présente! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!   je me présente! EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:29

Bienvenue ! Smile

Je comprends que tu aies envie d'un entourage FR, c'est toujours plus simple. Malheureusement, peu de français sont actuellement actifs :/
Et de plus, devoir se débrouiller avec des anglais permet de progresser de façon significative !
Revenir en haut Aller en bas
deadgeneral
Snail
deadgeneral


Masculin

Messages : 2
Serveur : Bellocan

Level : 152

je me présente! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!   je me présente! EmptyMer 31 Juil 2013 - 2:54

C'est bienn se que je pensais Sad x) mais bon je vais essayer de trouver une facon de continuer a monter de niveau malgres tout Razz ou sinon depuis les nouvelles mise a jour vous auriez pas un endroit a me proposer pour monter de niveau avec mon 152?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

je me présente! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!   je me présente! EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:28

Bienvenue sur le forum, qui sait, si tu trouves des français In Game, fait tourner le forum, histoire qu'on se repeuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!   je me présente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, plutot me re re présente
» Je me présente
» Je me presente
» oOo J'me présente oOo
» Salut je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: