MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation "Légende"

Aller en bas 
+2
CaptainBaçon
Legende
6 participants
AuteurMessage
Legende
Red Snail
Legende


Masculin

Messages : 17
Serveur : Aucun

Job/Métier : Aucun
Level : Aucun

Présentation "Légende" Empty
MessageSujet: Présentation "Légende"   Présentation "Légende" EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:43

Bonjour tous le monde ! Présentation "Légende" 14941 

Je m'appelle Oscar , j'ai 14 ans (16 Juin 1999)
Je vis à La Rochelle , en Charente-Maritime

Je suis en classe de 3ème Shocked 

Mes loisirs : Je fais du Full-Contact , du Skateboard l'été ! J'aime plutôt pas mal les mangas thumright 
Cela fait déja un peu prés 4 ans que je joue a MapleStory (avec une pause de 6 mois tout les ans un peu prés )
J'ai débuté avec mon cousin en Israel sur GMStory a 10 ans , ça date tout ça !
Mais malheureusement je n'ai plus de compte (envolé) .. Je dois tout recommencer à 0 !
J'ai repris hier sur un Canoneer (L'écriture est surement fausse)
Je compte bien sur trouver des personnes francophone In Game ! Voila pourquoi je suis allé sur le forum Wink
J'ai aussi vue une proposition de Gigit qui veut nous proposer son serveur MMOStory , traduit en français. Qui m'a bien accroché !

Je suis sur EMStory , Kradia et mon personnage s'appelle DreamyBear , ne vous inquietez pas je peux monter vite , il suffit de me motiver (oui je suis un de ces
branleurs qui restent au Free Market)
J'ai bien sur Skype avec un micro ! Voila voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis ici pour ça ! Je vous balance mon skype pour les interessés !
Retrouvons-nous bien vite in games les gars Présentation "Légende" 547267 Présentation "Légende" 547267
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Présentation "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Légende"   Présentation "Légende" EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Red Snail
Legende


Masculin

Messages : 17
Serveur : Aucun

Job/Métier : Aucun
Level : Aucun

Présentation "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Légende"   Présentation "Légende" EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Présentation "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Légende"   Présentation "Légende" EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:42

Bienvenue ! Smile

Pour ce qui est de trouver du monde francophone encore actif, je te souhaite bonne chance .. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Red Snail
Legende


Masculin

Messages : 17
Serveur : Aucun

Job/Métier : Aucun
Level : Aucun

Présentation "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Légende"   Présentation "Légende" EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:25

Merci Smile
Ah oui ? Et toi es-tu actif Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Présentation "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Légende"   Présentation "Légende" EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:04

Je ne joue plus à MapleStory :/
A ce stade, ce n'est même plus un manque de temps, mais après avoir passé quelques années dessus, il ne m'attire simplement plus autant qu'avant ..
Et ce sentiment s'est malheureusement répandu dans la quasi totalité des membres du forum, petit à petit. Ce qui fait qu'il reste bien peu de membres actifs sur le forum, et encore moins sur MapleStory Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Présentation "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Légende"   Présentation "Légende" EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:01

Salut et bienvenue à toi.
Pour ce qui concerne la partie "jouer avec des francophones", il y a peut être la guilde "Phénix" qui existe encore, à vérifier IG. Je te conseille d'aller faire un tour au fm channel 13, en général les français y vont.
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Red Snail
Legende


Masculin

Messages : 17
Serveur : Aucun

Job/Métier : Aucun
Level : Aucun

Présentation "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Légende"   Présentation "Légende" EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:11

D'accord Eni , oui j'ai vue ça , c'est un peu désert !! Mais peut etre j'aurai plus de chance sur le Global?

Merci Saluden :)J'y suis allé par habitude au fm 13 , il est totalement désert :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Présentation "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Légende"   Présentation "Légende" EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:33

Sur le Global, cela risque d'être encore pire, de par la disparité par serveur du peu de francophone restant Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

Présentation "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Légende"   Présentation "Légende" EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:23

Bienvenue quand même Smile 
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Présentation "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Légende"   Présentation "Légende" EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:52

Bienvenue !
Il y a quelques français, et deux guildes à ma connaissance :
FrenchFamily (un truc du genre), et Phénix qui n'est pas très actif en ce moment

Toujours sur le chan 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Legende
Red Snail
Legende


Masculin

Messages : 17
Serveur : Aucun

Job/Métier : Aucun
Level : Aucun

Présentation "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Légende"   Présentation "Légende" EmptySam 23 Nov 2013 - 11:33

D'accord merci vous tous ! Godly je me rappelle de ton pseudo ! tu me dis quelque chose aha Wink
Etes-vous encore actif ? Godly et Neufunk ?

Prévenez-moi des que vous jouez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Légende"   Présentation "Légende" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Légende"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Re-Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: