MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PasdeMaplepourmoi
Octopus
PasdeMaplepourmoi


Messages : 32

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:39

Bien le Bonjour Mapleurs!

J'ai jouer a Maplestory longtemp, tres longtemp... Jusqu'au jour ou j'ai été contaminer par un Cheval de Troie provenant de...Maplestory! J'ai dont deleter le jeu, mais rien a faire, le virus a tout fait peter...

3 ans plus tard, je voudrait y rejouer sur mon nouvel ordi. Car je suis en manque. En manque de l'ambiance festive des autre joueur, de toute ces choses a faire. Mais vous comprendrez que ma mere ne veut pas prendre le risque, et ne me laisse donc pas le telecharger. Ayant moi aussi peur de ce virus, je voudrait savoir si il y a toujours un Cheval de Troie dans le jeu!

PS: Le Virus est entrer dans mon ordi via une MAJ du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:38

Un cheval de troie, via MapleStory ?
C'est bien la version officielle, et non un serveur privé ?

Ce peut-être ton antivirus qui prend une composante ou l'autre pour un cheval de troie. Mais je n'ai jamais entendu parler d'utilisateurs du MapleStory officiel ayant eu des problèmes avec un antivirus et un cheval de troie ..  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
PasdeMaplepourmoi
Octopus
PasdeMaplepourmoi


Messages : 32

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:08

C'est bien le jeu Officielle. Le jeu a commencer a bugue (L'image tremblait), puis je ne pouvais plus ouvrir le jeu. Et finalement, c'est mon ordi qui y est passer. En passant l'Antivirus, ce dernier disait qu'un Cheval de Troie avait été trouver dans un fichier corrompu de Maplestory. Et ce fameux fichier, je l'ai choper en faisant une MAJ, peut apres que le nouveau GameGuard ou un truc du genre ai été implanter dans le jeu. Je joue sur GMS.

Maintenant j'ai peur de telecharger le jeu, car je veux pas prendre de risque. Et l'ennui, c'est que Maplestory est quand meme le jeu sur lequel j'ai eu le plus de fun.
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:13

Si tu le télécharges sur le site officiel il ne devrait pas y avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
PasdeMaplepourmoi
Octopus
PasdeMaplepourmoi


Messages : 32

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:31

Je l'ai toujour telecharger sur le site officiel.


J'ai vraiment envie de prendre une chance, mais si ca foire, ma mere me tue et j'ai plus d'ordi.
Vous en dites quoi? J'essaie?
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptySam 8 Mar 2014 - 0:30

Vas-y  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
PasdeMaplepourmoi
Octopus
PasdeMaplepourmoi


Messages : 32

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptySam 8 Mar 2014 - 1:02

Bon, sur le forum GMS, on m'a dit de telecharger 5 fichier ce trouvant sur le site officiel. On m'a dit de le faire car comme on n'a pas besoin d'Internet pour ca, aucun risque d,avoir un Virus. Est-ce une bonne idée. car je vous le dit, si je prend un Cheval de Troie, ma mere me tue et j'ai plus de Minecraft, d'ordi pour travailler, ect. Ca vaut la peinede prendre le risque?

Désolé si je vous harcelent, hein! Very Happy

EDIT: La derniere fois que j'ai jouer a Maple, lors du Patch, ca a bloquer a la moitier.
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptySam 8 Mar 2014 - 12:28

Le plus simple à mon avis c'est de le télécharger avec le downloader.
Sinon, à part ça, déstresse un peu ! Il n'y a pas de risque, pas plus que quand tu surfe sur internet en général, et les antivirus sont là pour ça de toute façon.

Et si tu n'es toujours pas sûr et que c'est toujours un gros dilemme, et bien dans ce cas ne le télécharge pas mais ça serait dommage...

PS : il te faut forcément internet pour télécharger des fichiers qui se trouvent sur un site web
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
PasdeMaplepourmoi
Octopus
PasdeMaplepourmoi


Messages : 32

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptySam 8 Mar 2014 - 17:23

En faite les 5 Fichier se nomment le manual downloaders.

Si j'hesite tant, c'est parce que mon frere a re-telecharger le jeu 5 fois et ca a finit par crasher.
Et moi durant le patch, rendu a la moitié, ca bloquait.
Mais quand j'ai download un autre jeux, j,ai eu le meme probleme. Et des million de joueur joue a Maple donc...
Revenir en haut Aller en bas
PasdeMaplepourmoi
Octopus
PasdeMaplepourmoi


Messages : 32

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:29

Desolé du double-post, mais pourquoi personne repond?7

Je suis en train de Download le jeu, mais je stress vraiment. Si je prend un virus, je suis foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:40

xGodlyArrows a écrit:
Sinon, à part ça, déstresse un peu !

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le forum manque un peu d'activité ces derniers temps  Mr. Green 
Il est donc un peu normal que tu doives attendre quelques heures pour une réponse.


Les problèmes avec Maple sont courants, du blocage pendant le patch aux déconnexions intempestives.
Mais ceux-ci sont liés au jeu, et en aucun cas à un quelconque virus/cheval de troie.
Il faut juste prendre sur soi et essayer un autre mode d'installation, si c'est en rapport avec celle-ci.

Et sérieusement, calme-toi.
Nexon est une compagnie qui a acquis un certificat d'authenticité. Tout ce qu'elle met à disposition de ses utilisateurs se doit d'être conforme à certaines règles, et surtout, sans aucun virus ou cheval de troie.  Wink 

La dernière fois que tu t'en es chopé un, il est plus que probable que tu l'aies chopé ailleurs, et qu'il se soit glissé dans ton dossier Maple.
Ou bien, simple curiosité, tu n'aurais jamais accédé à un serveur privé, ou tenter de modifier les fichiers du jeu pour, qu'en sais-je, être invincible ou voler ? Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
PasdeMaplepourmoi
Octopus
PasdeMaplepourmoi


Messages : 32

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:03

Non. Je pense moi aussi que j'ai choper ca ailleur. Je suis en train de telecharger le jeu. Si ca marche je vais continuer de poster ici. Mais sinon vous me reverrez plus. Pas parceque je veux pas rester ici, mais parce que j'aurait eu des problèmes.

PS: J'espere que ce forum restera actif longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:22

Merci pour le PS Wink

Je ne vois vraiment pas pourquoi l'install de Maple t'apporterait un quelconque problème de virus ou autre ..  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
PasdeMaplepourmoi
Octopus
PasdeMaplepourmoi


Messages : 32

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptyLun 10 Mar 2014 - 1:49

Je suis a 60%. Toujours pas de problèmes. Je redoute juste que le jeu ne veuillent pas se lancer. Ca m'ais déjà arriver ca. Plus que 12 Heure, et je vient vous confiremer les result'!

PS: Si ca marche, y a t'il des gens ici sur GMS?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:21

Les problèmes de lancement, de patching ou de connexion sont relativement fréquents. :/
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:03

Il arrive aussi qu'il y ait des commandes /m qui trainent de temps en temps, mais c'est une autre histoire  Mr. Green


Dernière édition par Saluden le Lun 10 Mar 2014 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:36

Saluden a écrit:
Il arrive aussi qu'il y ait des commandes /m qui trainent de temps en temps, mais c'est une autre histoire  Mr. Green 

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PasdeMaplepourmoi
Octopus
PasdeMaplepourmoi


Messages : 32

Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:48

J'ai telecharger le jeu. Ca a finit ce matin. Je rentre de l'ecole et fait ''Play". Et la ca me dit de telecharger le jeu! Je vous l'avait dit que ca marcherait pas! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!    Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: