MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je pense que personne ne l'a vu venir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Je pense que personne ne l'a vu venir.  Empty
MessageSujet: Je pense que personne ne l'a vu venir.    Je pense que personne ne l'a vu venir.  EmptyVen 24 Oct 2014 - 1:54

Vous ne connaissez probablement pas Patricia7843 ? Ah bon, c'était mon perso de MapleStory il y a quelques années. Elle a accompli quelques exploits avant de disparaître sans raison. Et maintenant, après une installation difficile du jeu qui a nécessité de supprimer puis réinstaller tout ce qui était Nexon.....

Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple010


Voici Jeanne8935, ma toute nouvelle wind archère, et oui, j'ai un fable pour les femmes armée d'un arc et des flèches.  Pourra-t-elle  refaire les exploits de son ancêtre ?  Tout dépend de ma motivation. Hé hé hé !


P.S Regardez le nombre de serveurs sur GMS...

Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple011

...et de classes disponibles. (Il y en a 21 en tout, donc 4 sont divisibles en branches. (et celui donc le nom est en japonais (Zen) n'est pas encore disponible sur GMS et EMS, au total, 20 classes sont disponibles sur nos versions.)

Je pense que personne ne l'a vu venir.  Classe10


Dernière édition par CaptainBaçon le Ven 31 Oct 2014 - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Je pense que personne ne l'a vu venir.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que personne ne l'a vu venir.    Je pense que personne ne l'a vu venir.  EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:44

Hahaha, un topic pour la création d'un personnage et le retour sur le jeu Laughing
Après tout, pourquoi pas !

J'avoue que le nombre de serveurs est impressionnant !
Et 21 classes .. Ca ne nous rajeunit pas Laughing

Je te souhaite bon vent ! (héhé, wind archer, bon vent, héhéhé ..)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Je pense que personne ne l'a vu venir.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que personne ne l'a vu venir.    Je pense que personne ne l'a vu venir.  EmptySam 25 Oct 2014 - 21:28

Bon, comment se passait ma première grosse session sur Maple Story ?

Bon je vais vous expliquer que les Cygnus Knight ont été reformés. Maintenant, ils peuvent atteindre le même niveau maximum que tous les autres classes au prix de ne plus faire des Ultimate Explorers (Un explorer  qui commence au niveau 50 avec plusieurs avantages) et de plus avoir un bonus de 10% d'Exp sur chaque niveau  c'est à dire le niveau 250. Ça m'étonnerait que j'atteigne ce même niveau. Aussi, j'ai aussi remarqué une grosse refonte des skills rendant les joueurs (et les monstres). Maintenant, je peux sauter plus planer des les airs rapidement. Yay !

Regardez ces dégâts. Et cela se produit des le niveau 10 sans aucun stuff.
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple013


Bon pour commencer mon aventure sur le tout nouveau Maple Story, j'ai fait la chaine de quête spécialement conçu pour les Cygnus Knight ou il faut se défaire de l'organisation des Black Wings sous l'égide du Black Mage, une être tellement puissant (je suppose) qu'on ne l'a pas encore fait apparaître comme boss dans le jeu. Mais bon avant, il faut trouver un traitre à Ereve (l'île de base des Cygnus) qui s'est déguisée en un des instructeurs présent dans la région. Du Spycheck à l'état pur.

Puis il faut le vaincre, Muhahahahaha !
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple014


Bon après, il faut se rendre à Henesys ou on peut revoir nos jolies champignons qu'on a côtoyé depuis les beaux jours. Expliquer la chaine de quête c'est facile. Il faut parler à des NPC puis défaire des monstres pour se faire valoir et récolter de l'expérience ainsi que des bonnes choses.

Bon en se rendant à Henesys, je n'ai vu que des joueurs pompés au NXCash, C'est surement des joueurs de haut niveau. Oui, j'ai censuré un lien menant à un site  illégal selon Nexon.
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple019

Puis dans confusion la plus totale en gérant des pop-up. Un monstre a été invoquée et j'ai été tuée, ou je me suis fait moqué par  les autres joueurs, mais bon on s'en fout un peu.
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple016

Mais bon après avec gérée les problèmes à Henesys, je me suis rendu a Perion ou un détecteur de jenesaispasquoi fait n'importe quoi. On enquête sur ca et que vois-je  ?
Un autre membre de l'organisation des Black Wings.
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple018


Bon après, il faut dispatcher cette organisation à  Edelstein, une ville occupée par l'organisation des Blacks Wings ou c'est formée une grand résistance. Ici, les Cygnus Knights sont très mal vu mais certains personnes arrivent à  faire confiance à notre chère Wind Archère, Il faut vaincre des dirigeables, des lampadaires, des voleurs d'eau et des boites à ordures pour continuer la chaîne de quêtes. Mais soudainement, une grosse citrouille potant un chapeau de sorcière apparait dans la ville, donnant une indice complète dans le débâcle à Henesys. C'est l'évènement spécial d'Halloween qui est en cours à Maple Story que des créatures liées à cette fête attaquent les villes.

Des dégâts qui font de moi un tricheur, ou pas.
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple020

Puis, il disparait.
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple022


Mais bon après il faut vaincre les gardes de l'organisation des Black Wings dans une cachette sécrétè de la résistance.

Et oui, même des enfants son impliqués pour aider la résistance.
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple023


Après, il faut refaire le combat contre les deux membres de cette organisation qu'on a battu précédemment, mais ensemble.

Sauf que notre Wind Archère a gagné bien des niveaux, donc ce combat était de courte durée.
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple025

Mais bon après, ces alliée le rejoint, mais les antagonistes ont appelé des gardes et nous nous sommes entourées.

Comment on fait pour s'échapper ?
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple026

C'est simple, avec un show de boucane.
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple027

Ça valait le coup d'essayer. J'ai fini la chaine de quêtes et je me trouve directement au niveau 30, ou je dois passer mon test pour faire mon Job Advancement, mais je l'ai réussi sans aucun problème.

Succès !
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple028

Les 30 premiers niveaux mon pris quoi ? quelques heures. Et si je n'ai pas des équipements de mon niveau, c'est parce que le nombre de niveau augmente plus vite que le nombre de mesos. Je me demande ce que je dois faire après.

Ah, j'adore me voir dans la grosse télévision du Free Market.

Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple030


Dernière édition par CaptainBaçon le Lun 3 Nov 2014 - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleosse
Red Snail
Kleosse


Masculin

Messages : 18
Serveur : Kradia

Job/Métier : Kaiser / Phantom
Level : 8x / 4x

Je pense que personne ne l'a vu venir.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que personne ne l'a vu venir.    Je pense que personne ne l'a vu venir.  EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:35

Bonjour,
ton post m'a donné envie de recommencer aussi Smile. Aller hop, on télécharge et je t'ajouterai quand j'aurai installer MS Smile.
Par contre c'est hallucinant le nombre de serveur et de classe °°''. Nous il y avait 3 serveurs et 4 classes au début :p !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Je pense que personne ne l'a vu venir.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que personne ne l'a vu venir.    Je pense que personne ne l'a vu venir.  EmptyVen 31 Oct 2014 - 1:13

Kleosse a écrit:
Bonjour,
ton post m'a donné envie de recommencer aussi Smile. Aller hop, on télécharge et je t'ajouterai quand j'aurai installer MS Smile.
Par contre c'est hallucinant le nombre de serveur et de classe °°''. Nous il y avait 3 serveurs et 4 classes au début :p !

Je pense que EMS et GMS ont des barrières géographiques. Si tu viens d'Europe, tu ne peux pas avoir un  compte sur GMS. (à moins d'en posséder un) Idem si tu viens d'Amérique du Nord et que tu veux faire un compte sur EMS. Si tu arrives à te faire un compte sur GMS, tant mieux tu pourras me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Je pense que personne ne l'a vu venir.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que personne ne l'a vu venir.    Je pense que personne ne l'a vu venir.  EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:52

Mon compte GMS a eté ban sans raison perso, et je pense pas en avoir un autre...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Je pense que personne ne l'a vu venir.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que personne ne l'a vu venir.    Je pense que personne ne l'a vu venir.  EmptyLun 3 Nov 2014 - 1:26

Bon je suis maintenant au niveau 60 mais grosso modo, je me suis fait des amis avec des fées..

Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple031
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple032


..et des habitants du Pole Nord (plus ou moins)
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple038
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple039
Je pense que personne ne l'a vu venir.  Maple040

J'ai fait 2 séries de quêtes qu'on pouvait faire qui donnent des niveau et à la fin, une pièce d'équipement et une médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Destinyzz
Snail
Destinyzz


Messages : 3

Je pense que personne ne l'a vu venir.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que personne ne l'a vu venir.    Je pense que personne ne l'a vu venir.  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:52

Salut !

Je suis nouveau sur le forum, mais j'ai petite question a posé^^

Il y a beaucoup de personne sur les serveur US?
Enfin de français ^^`?

Sur le forum il y a encore des personne qui joue sur le US ? ^^`


(Etant donné que c'est un des sujet assez récent ici, je pose la question ici :/ Désolé) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que personne ne l'a vu venir.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que personne ne l'a vu venir.    Je pense que personne ne l'a vu venir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que personne ne l'a vu venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne pour xp
» Personne Sur Broa
» Bug sur le forum je pense
» Ca va arriver, je pense ...
» Vous aimez zelda? Apprez sa je pense que non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: