MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet eMS, on se regroupe

Aller en bas 
+12
Gateway
Alassesin
BadPitre
RiverCreek
xGodlyArrows
Shushine
sanloré
Eni
Gogtik
Akira
Fanthom
n0cki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Chapitre est-elle la guilde officielle du forum ?
Oui
Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Vote_lcap69%Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Non
Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Vote_lcap31%Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
n0cki
Slime
n0cki


Masculin

Messages : 21
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hayato
Level : 14x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Comme on le voit souvent en ce moment, pas mal de joueur FR reprenne le jeu, tous à la recherche d'une communauté française.

En ce moment je joue avec 2 amis sur le serveur Kradia.

Je viens vers vous pour vous proposer de, soit créer une guilde, soit en faire revivre une. Je passe un message à Shushine s'il voit ce topic (sans faire le stalker j'ai vu qu'il s'était connecté sur le forum ces dernières 24h huhu) qui regroupera les joueurs à la recherche d'autre francophone.

La gestion de guilde a bien changé il me semble. Bref, il faut qu'on ce regroupe, message aux Guild Master In Game aux joueurs expérimenté, parlons en, construisons quelque chose de nouveau ou refaisons revivre une guilde francophone :-).

A vos Avis !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanthom
Slime



Messages : 29

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:46

Yop Eni , ca serait possible de nous passer Jr histoire qu'on puisse gérer un peu la guilde sachant qu'on est assez souvent la ca serait pas mal . Après on pense a une alliance avec Phénix donc faudrait qu'on fasse en sorte que tu sois la au bon moment .

Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:24

Je pensais justement à un Jr., parce qu'effectivement ces temps-ci je ne peux passer que tous les 3-4 jours vérifier les demandes de guilde Smile

Question alliance, s'il y en a une qui se prépare, ce serait bien d'en avoir au moins une trace ici histoire d'être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanthom
Slime
Fanthom


Masculin

Messages : 29
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hero
Level : 200

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:38

Ouep pour l'alliance faudra en parler et prévoir un moment pour la faire .

Après pour la question du Jr , Nocki , Sanlore , Creek et moi on est assez souvent présents .
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:25

Un Jr sera suffisant, donc discutez entre vous pour savoir qui va s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
sanloré
Slime
sanloré


Masculin

Messages : 27
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 21x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:41

Pour l'alliance ça nous semblait logique de se rapprocher de la plus grosse guilde fr, après il faudrait l’avis de tout le monde ici et puis aussi bien entendu celui de la guilde phénix. si quelqu'un a des contact avec eux je lui propose de lancer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:56

Oui, c'est ce que je disais : c'est bien d'en discuter, mais il faut quelque chose de concret si vous désirez lancer le projet.

Personnellement je n'ai rien contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:48

Yop,

Je suis le leader de Phénix, bien que je ne me connecte plus que très rarement.
Concernant une possible alliance, je n'y vois personnellement aucune objection, au contraire. Mais finalement mon avis compte moins que celui des membres actifs de la guilde, il faut donc leur poser la question à eux.

Il y a une difficulté : nous sommes déjà en alliance avec une guilde anglophone (Hestia), donc à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 1:11

Il n'y a qu'une seule alliance possible ? Dommage, ça aurait pu être bien de regrouper plusieurs guildes sous un même pavillon !

La question étant aussi si vous ne tirez pas plus profit de votre alliance avec Hestia que ce que vous ne tirerez d'une alliance avec Chapitre.
Je ne suis personnellement pas du tout au courant de ce qu'une alliance peut apporter, mis à part un chat commun.

EDIT : Fanthom, des nouvelles sur qui de vous assumera le rôle de Jr ?
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 3:55

Je reprends doucement j'ai récupérer un de mes comptes, mon aran s'appelle sofyandu95
Revenir en haut Aller en bas
Fanthom
Slime
Fanthom


Masculin

Messages : 29
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hero
Level : 200

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:33

Eni je me suis pas beaucoup co pendant la semaine , dumoins pas suffisement longtemps pour en parler mais pendant ce week end tu devrais avoir ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:44

Oké oké, pas de soucis Smile

@Alass : Comme je l'ai dit plus haut, si tu veux rejoindre Chapitre, le plus simple est de faire une demande IG
Revenir en haut Aller en bas
sanloré
Slime
sanloré


Masculin

Messages : 27
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 21x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:46

Pour le Jr tu peux ajouter n0cki puisqu'il est assez souvent présent en ce moment merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanloré
Slime
sanloré


Masculin

Messages : 27
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 21x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:49

Quand je jouais sur Demethos j'étais dans une alliance avec 4 guilde donc a mon avis pas de souci à ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
sanloré
Slime
sanloré


Masculin

Messages : 27
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 21x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:44

J'ai pu contacter quelques gars de phénix eux étaient pour, maintenant il faut juste attendre l’avis des autres. Aussi étant donné que Hestia est une guilde anglophone il faudra ( si alliance il y a ) parler anglais dans le chat Alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:31

Cela n'est pas dérangeant outre-mesure. Ca peut permettre de faire progresser son niveau d'anglais Smile

Je passerai N0cki Jr. demain
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sakura Cellion
Akira


Masculin

Messages : 93
Serveur : Kradia

Job/Métier : Striker
Level : 86

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:05

Yeah merci pour l'ajout c'est cool de faire partie d'une guilde Francaise.Y'a plus qu'à faire des PQ tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
sanloré
Slime
sanloré


Masculin

Messages : 27
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 21x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:03

Salut salut, ce petit message pour donner une suite à cette proposition d’alliance avec Phénix et Hestia.
J'ai parler a un des membres de phénix assez actif dans le jeu (je sais pas si il est Jr ou quoi) . L'alliance malheureusement ne serait pas possible donc voila j'ai pas eu le temps de demander plus de détails que ça, je sais juste que Phénix en a parler avec Hestia et que donc le débat n'a pas du être concluant pour qu'on les rejoigne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:41

Okay .. Projet eMS, on se regroupe - Page 2 976890
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:53

Il fallait s'y attendre, c'est compliqué d'imposer à Hestia une autre guilde française dans l'union... mais en tous cas cela ne nous empêche pas de proposer des trucs à faire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
n0cki
Slime
n0cki


Masculin

Messages : 21
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hayato
Level : 14x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:24

Re/Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y aurait des autres francaises que vous connaissez ?

On a croisé des guildes comme Sacrilège ou FrenchFamily ?

Au pire tout les frenchies chez phénix lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sakura Cellion
Akira


Masculin

Messages : 93
Serveur : Kradia

Job/Métier : Striker
Level : 86

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:21

On est bien chez Chapitre il y fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
n0cki
Slime
n0cki


Masculin

Messages : 21
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hayato
Level : 14x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 17:22

Je viens de parler avec le patron de frenchfamilly qui est Shusua, il serait d'accord pour une alliance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 18:04

xGodlyArrows a écrit:
Il fallait s'y attendre, c'est compliqué d'imposer à Hestia une autre guilde française dans l'union... mais en tous cas cela ne nous empêche pas de proposer des trucs à faire ensemble

Je m'en doute, surtout que Chapitre n'est pas (encore ?) une guilde "imposante" qui a de l'expérience et de nombreux runs, etc.. Rolling Eyes

@n0cki : Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
n0cki
Slime
n0cki


Masculin

Messages : 21
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hayato
Level : 14x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:44

Il ne reste donc que les formalité à remplir ^^. Si y'a besoin d'une aide ""mesossiaire"" y'a pas de souci :-).
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:17

Ca ira, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gateway
Snail
Gateway


Messages : 1

Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 12:34

Vous allez jouer sur Gms ou Ems et quelle serveur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet eMS, on se regroupe   Projet eMS, on se regroupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet eMS, on se regroupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Projet LeNotre
» [Projet] Création d'un personnage des membres de Maple France
» Vener voir nouveau projet
» [PROJET] Désigner un chanel fr (ems kradia)
» [Projet a la con mais pas si con que ca] Un MMV avec les gars de MapleFrance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: