MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La petite présentation de Creek !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RiverCreek
Snail
RiverCreek


Messages : 4

La petite présentation de Creek ! Empty
MessageSujet: La petite présentation de Creek !   La petite présentation de Creek ! EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:47

Bonjour bonjour !!!

Je suis une jeune fille de 24 ans, j'ai toutes mes dents Razz !
Je ne vous dirais pas mon prénom tout de suite, car j'aime bien le garder pour moi, ou laisser deviner les gens, (vous n'aller jamais trouver Niahniah!).
Je fais des études de design graphique à Grenoble, je suis en 4e et dernière année, et cherche un stage désespérément pour le mois de janvier ! je sais il est tard,mais j'ai commencer en septembre, et personne ne m'a pris, bouhouh, trop dur !!
Je suis assez casanière, j'aime mes petits chats <3 ! ! J'en ai deux ^^. Je vous mets des photos quand vous voulez ^^!!

Je vis donc à Grenoble, mais viens de Paris, je vais souvent en Haute-Savoie ! (si cette présentation vous fait penser à une autre récente, c'est normal ^^!!)

Je suis une grande amatrice de dessin animé ! Mes préférés sont Spirit, Dragons 1 et 2 à fond !! Le géant de fer Very Happy !! Et plein de Miyasaki évidement ^^!!
Mes films préférés sont souvent ceux où joue Matt Damon Haha !! Mais j'aime beaucoup d'autre chose, et passe mon temps aussi sur des séries etc ! Games of thrones, The 100 sont mes séries du moment, j'adore ^^!
Les séries d'Anime préféré sont aussi, Seirei No Moribito et Marcoss Frontier ^^!
Mes mangas : Des tas, lu en français ou anglais parfois, des trucs plus mecs comme jusqu'a ce que la mort nous sépare, ou gamin comme Chi une vie de chat ^^! Mon auteur préféré : Jiro Taniguchi, C'est un Dieu !!! Quartier lointain, Blanco, Icare avec le grand Moebius Français !
J'adore la bande dessiné de n'importe qu'elle partie du monde, américaine avec Chris Ware ou Burns…
Bref j'arrête de m'étaler XD !!

Jeux vidéo ! J'ai commencer par Age of Empire y'a trèèès longtemps, le 1, puis le 2, puis le 3 ^^, j'ai joué au sims 3 mais ça me lasse assez vite ^^!
Je suis aussi une grande adepte de Pokemon ! Depuis qu'ils ont fait des super belle version sur 3DS XL, je m'y suis remise, en gros y'a un an !
J'ai joué à Maple y'a… Des années, à la sortie de la démo je crois, genre y'a 8 ans XD !! Pfiou !!!
Premier jeu online, pour rester en contact avec quelqu'un ^^!!
Puis à Dragonica, sympa, puis j'ai arrêté les jeu en ligne, trop de temps, et d'argent XD !! pour me concentrer sur mes études, mais celles ci touchent à leur fin !!

Et donc je vous le révèle, je suis en couple avec Nocki ^^, depuis, ben 9 ans lol, le weekend dernier héhé !!
Donc toute mon aventure maple ressemble à la sienne ^^. J'ai arrêté quand c'est passé en anglais, mais maintenant j'ai un bien meilleur niveau ^^!!

Je rejoue depuis que mon chéri et un ami a lui s'y est mis, en gros moi depuis 10 jours XD !!
Mes anciens perso : DarkCreek, LittleCreek, Creeky, etc XD !! J'arrive pas à reprendre mon ancien compte, alors mes nouveaux perso sont dans le même genre, RiverCreek lvl 80, DemonCreek (pour essayé la classe démon XD), et WolfCreek, une Aran.
RiverCreek est une mercedes, car j'ai toujours été une grande adepte des classes d'archer ^^, et j'arrive pas à choisir autre chose hihi !!

Voili voilou, je crois que beaucoup de chose ont été dite !
Revenir en haut Aller en bas
n0cki
Slime
n0cki


Masculin

Messages : 21
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hayato
Level : 14x

La petite présentation de Creek ! Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Creek !   La petite présentation de Creek ! EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:34

Belle présentation, bouh !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

La petite présentation de Creek ! Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Creek !   La petite présentation de Creek ! EmptySam 20 Déc 2014 - 18:37

Héhé, en effet, belle présentation ! Smile
On sent d'où te viens l'inspiration, puisqu'on a effectivement quasiment les même infos sur toi que sur Nocki ^^

En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sakura Cellion
Akira


Masculin

Messages : 93
Serveur : Kradia

Job/Métier : Striker
Level : 86

La petite présentation de Creek ! Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Creek !   La petite présentation de Creek ! EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

La petite présentation de Creek ! Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Creek !   La petite présentation de Creek ! EmptyVen 9 Jan 2015 - 1:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite présentation de Creek ! Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Creek !   La petite présentation de Creek ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite présentation de Creek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: