MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [20.12.14]Santa's coming !

Aller en bas 
4 participants

La neige, vous la préférez..
Partout, partout !
[20.12.14]Santa's coming ! Vote_lcap100%[20.12.14]Santa's coming ! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Seulement sur l'index, sinon ça glisse
[20.12.14]Santa's coming ! Vote_lcap0%[20.12.14]Santa's coming ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fondue ..!
[20.12.14]Santa's coming ! Vote_lcap0%[20.12.14]Santa's coming ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[20.12.14]Santa's coming ! Empty
MessageSujet: [20.12.14]Santa's coming !   [20.12.14]Santa's coming ! EmptySam 20 Déc 2014 - 23:50

Oh, oh, oh ! (Comme dirait l'autre barbu).

En ces temps de fêtes, deux-trois changements sont à notifier sur le forum !
Premièrement, l'apparition d'un petit bonhomme de neige qui vous accompagnera sur toutes les pages du forum ! (Si si, regardez, en haut à droite Very Happy )
Ce Mr. Bonhomme-de-neige n'est pas venu les mains vides, puisqu'il a installé un compteur sur la page principale !
Ainsi, plus besoin de compter sur vos mimines le nombre de dodos avant Noël Mr. Green
Et pour finir en beauté, que serait Noël sans un manteau blanc ?
Oui, en effet, un Noël européen ..
Eh bien pour compenser, la neige tombe sur Maplefrance Surprised
Mais afin que la navigation se fasse avec aisance pour tous nos membres, un sondage est mis à votre disposition pour ainsi savoir si vous préférez la neige sur toutes les pages ou seulement sur l'index. Je vérifierai régulièrement le sondage, et changerai l'emplacement de la neige en fonction du nombre de pour ou de contre.
(Et je précise que le choix "Fondue" compte comme un vote blanc).

Comme trop de décorations tuent les décorations, et pour ne pas surcharger la page, je vais m'arrêter ici pour ce sujet.

En ce qui concerne l'autre sujet, c'est une nouveauté de Forumactif : le tag des utilisateurs et l'utilisation de mots-clés !
Vous rêviez de pouvoir vous adresser à un membre via le fameux "@" ? De pouvoir poster vos humeurs en ponctuant d'un #jehaislavie ?
Eh bien c'est chose possible !

Et puisque Forumactif a concocté un topic d'explication sur le fonctionnement et la façon d'activer ces nouvelles fonctionnalités, je vous invite à cliquer ->ici<-.
Ils expliquent mieux que moi Mr. Green

Pour finir, une mise à jour a été faite au niveau des fuseaux horaires, ce qui a pu occasionner quelques modifications. Le fuseau horaire du forum a été remis sur celui de Paris.
En ce qui vous concerne, vous devez vous-même modifier le vôtre si vous constatez que l'heure des messages ne correspond pas avec la vôtre.
Pour cela, allez dans votre profil, dans préférences, et choisissez votre fuseau horaire dans le menu déroulant (les villes sont classées par continent).

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[20.12.14]Santa's coming ! Empty
MessageSujet: Re: [20.12.14]Santa's coming !   [20.12.14]Santa's coming ! EmptySam 31 Jan 2015 - 13:12

Wow je viens vachement en retard, mais de sacré nouveautés sur Forumactif !
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[20.12.14]Santa's coming ! Empty
MessageSujet: Re: [20.12.14]Santa's coming !   [20.12.14]Santa's coming ! EmptySam 21 Fév 2015 - 2:25

Je pense qu'il fait un peu trop chaud en ce moment pour la neige Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

[20.12.14]Santa's coming ! Empty
MessageSujet: Re: [20.12.14]Santa's coming !   [20.12.14]Santa's coming ! EmptySam 21 Fév 2015 - 2:33

MaplePro a écrit:
Je pense qu'il fait un peu trop chaud en ce moment pour la neige Surprised

Pfft ! Chez moi, on reçoit des températures abominablement froides (allant jusque  dans les -30°C même durant la journée !) et le printemps est loin d'être à nos portes.

L'endroit que j'habite sur la planète s'appelle la Province du Québec, situé dans le Canada juste pour vous précisez. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[20.12.14]Santa's coming ! Empty
MessageSujet: Re: [20.12.14]Santa's coming !   [20.12.14]Santa's coming ! EmptySam 21 Fév 2015 - 12:23

Boarf, la neige peut rester encore quelques temps, après tout nous ne sommes pas un supermarché, pas besoin de mettre les objets de Pâques en février Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[20.12.14]Santa's coming ! Empty
MessageSujet: Re: [20.12.14]Santa's coming !   [20.12.14]Santa's coming ! EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:37

Nul besoin d'un topic pour ça, mais le printemps est (plus ou moins, ça dépend des jours) à notre porte !
Donc fini la neige, et au revoir Mr. Bonhomme de neige ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20.12.14]Santa's coming ! Empty
MessageSujet: Re: [20.12.14]Santa's coming !   [20.12.14]Santa's coming ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20.12.14]Santa's coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: News et Règlements du Forum-
Sauter vers: