MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #Blackstar34# Hello tout le monde :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackstar34
Snail
Blackstar34


Messages : 2

#Blackstar34# Hello tout le monde :D  Empty
MessageSujet: #Blackstar34# Hello tout le monde :D    #Blackstar34# Hello tout le monde :D  EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:02

Very Happy Hello les gens,je m appelle Julien et jai 16 ans: je vais jouer a Mapplestory et tout ..j aimerais connaitre plus particulièrement des francais pour m apprendre les bases ect... Je débute, je me met a Maplestory (et j attend le 2 aussi) car Les MOBA(league of legend,Dota 2) me soul et j'aimerais changer en jouant a se jeux sympathique qui a était creer par Nexon Surprised Smile .J ai skype si vous voulait me contacté (Skype:julien.lowensky [Blackstar34 mon pseudo sur skype si vous me trouvé pas ] Donc voila,pour + d'infos MP moi dans le forum ou sur skype.Tcho et répondé moi au plus vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

#Blackstar34# Hello tout le monde :D  Empty
MessageSujet: Re: #Blackstar34# Hello tout le monde :D    #Blackstar34# Hello tout le monde :D  EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:16

Hello, bienvenue !
Si tu recherches des français, tu peux postuler pour la guilde Chapitre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

#Blackstar34# Hello tout le monde :D  Empty
MessageSujet: Re: #Blackstar34# Hello tout le monde :D    #Blackstar34# Hello tout le monde :D  EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:14

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

#Blackstar34# Hello tout le monde :D  Empty
MessageSujet: Re: #Blackstar34# Hello tout le monde :D    #Blackstar34# Hello tout le monde :D  EmptyMar 17 Fév 2015 - 1:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar34
Snail
Blackstar34


Messages : 2

#Blackstar34# Hello tout le monde :D  Empty
MessageSujet: Re: #Blackstar34# Hello tout le monde :D    #Blackstar34# Hello tout le monde :D  EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:04

Merci encore Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Blackstar34# Hello tout le monde :D  Empty
MessageSujet: Re: #Blackstar34# Hello tout le monde :D    #Blackstar34# Hello tout le monde :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Blackstar34# Hello tout le monde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: