MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour sur eMS et diverses questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaroxxe
Snail
zaroxxe


Messages : 3
Serveur : Kradia

Job/Métier : Pirate
Level : 28

Retour sur eMS et diverses questions Empty
MessageSujet: Retour sur eMS et diverses questions   Retour sur eMS et diverses questions EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:16

Salut a tous ! après une grande pause de presque deux ans, je souhaite revenir sur le jeu, en Europe :p
car j'ai vu que la communauté francophone commence a revenir en force, il est vrai que a l'époque ou je jouai, l'anglais n'etais pas mon fort, mais maintenant, je souhaiterais vraiment reprendre le jeu et m'investir dans un groupe, guilde afin de progresser et de découvrir ce que propose le jeu a fond,
alors voici mes question Smile

- Le jeu nécessite-t-il de passer par le cash shop, que se soit a bas ou a haut niveau ?
- Faut il beaucoup s'investir pour monter les niveaux ? entre le travail, la famille et tout ça le temps de jeu est limité Smile
- Les mises a jours sortent elles régulièrement ?
- Est il possible de rejoindre votre guilde :p

Merci de vos reponses, et j'espère vous voir en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Retour sur eMS et diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Retour sur eMS et diverses questions   Retour sur eMS et diverses questions EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:24

-Je n'ai personnellement jamais "dû" passer par le Cash Shop. Il m'est arrivé de claquer 10€ une fois ou l'autre pour me faire plaisir et prendre des vêtements à l'époque où je jouais plusieurs heures par jour.
Maintenant, ça dépend du point de vue de tout le monde. Dans les hauts niveaux, une fois que tu as des équipements qui sont (très) bons et que tu ne comptes pas en changer, voir les mêmes habits à chaque fois peut devenir lassant pour certains.
Il faut voir aussi si tu veux monter très vite ou pas, et donc acheter des 2xp ou non. Du coup, on passe à la deuxième question

-Non.
Avant le BigBang, mon niveau max était 54 (et je jouais depuis quatre ans Laughing ). Après, il y a eu BigBang qui a énormément facilité la montée de niveaux, et il y a quelques mois j'ai monté un assassin lvl 15x en deux semaines.
Je ne suis vraiment pas un fan du monster bashing, et dès que je dois tuer les même monstres pendant plus de dix minutes j'arrête. Donc si moi j'ai pu monter à ce niveau, je pense que n'importe qui d'un peu plus motivé peu aisément atteindre le niveau 200, ce qui permet déjà de s'éclater sur quelques boss Smile

-En règle général, il y a de petits events assez régulièrement, ce qui permet de combler le passage d'une grosse MAJ à une autre. Ca varie assez : on peut parfois avoir de grosses MAJ en deux parties, ce qui fait qu'on a plein de nouveautés d'un coup, et pareil le mois suivant. Mais il arrive aussi qu'un certain laps de temps passe avant que quelque chose d'intéressant n'arrive.

-Tout à fait ! Il te suffit de faire une demande d'entrée dans "Chapitre" via le menu guilde du jeu (et les membres actuels font grimper les Guild Points comme des fous, du coup les expansions de guilde ne sont pas vraiment un souci Mr. Green )

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur eMS et diverses questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: