MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Board Game Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Board Game Online Empty
MessageSujet: Board Game Online   Board Game Online EmptyJeu 21 Mai 2015 - 7:17

Board Game Online Banner11

Board Game Online est un jeu ou on aime passer du temps dessus. Il est jouable dans les navigateurs Web gratuitement. Il combine hasard et stratégie pour créer des parties complètement hilarants.


Le but: Utiliser des objets et votre sens stratégique tout en ayant la chance dans votre côté pour devenir le roi du jeu de table.


-Deux modes de  jeu sont possibles:
Le mode classique (Le premier qui atteint la ligne d'arrivée gagne la partie)
Le mode Sprint (Celui qui se rend le plus loin après un certain nombre de tours gagne la partie)

-Ces modes sont jouables en Free For All  (Tout le monde est l'ennemi de tout le monde) ou en Équipes

-Les modes en équipes sont:
En One For All, (Le premier qui se rend à la ligne d'arrivé ou qui est le plus loin gagne son équipe)
En All for One (Toute l'équipe doit atteindre la ligne d'arrivé pour pouvoir remporter la partie. Cela est bien sur pas disponible en Sprint),
En Total Spaces (Quand un joueur atteint la ligne d'arrivé ou que la partie en mode Sprint est terminée, l'équipe qui a le plus de cases remporte la partie)
En Like a Boss (Un joueur est le Boss ayant des caractéristiques surpuissantes et les autres doivent l'affronter, qui sont des Challengers. Si un Challenger gagne, le Boss est battu)

-Des évènements aléatoires viendront perturber les joueurs lors de leurs tours.

-De nombreux objets et sortilèges peuvent être achetés ou obtenues et sont jouables en tout temps pour vous aider à atteindre votre objectif et à vous protéger face à vos possibles agresseurs.

-Des classes ayant des capacités précises peuvent être obtenues et viendront approfondir le style de jeu des joueurs.

-Un système de donations s'ajoutent à cela. La plus grosse récompense dans le fait qu'est d'être donateur est que vous pouvez débloquer des classes qui sont disponibles pour tous les joueurs d'une partie. Les donations peuvent se combiner. Si un joueur à fait une donation de 15 Euros et qu'une autre, 5 Euros, les récompenses vont jusqu'à 20 Euros.

-Le donations assurent l'existence de ce jeu et permettent l'ajout de nouveaux contenus. Vérifier la fameuse thermomètre des donations pour voir les futurs mise-à-jours.

-Un jukebox assure que vous aurez de quoi à écouter lors de vos parties.  Bien sur, le premier qui lance les dés est celui qui débute le jukebox. Lorsque la chance vous sourit, vous pouvez un des 6 chansons disponibles sur une possibilité de plusieurs dizaines de milliers et un vidéo Youtube lance la musique
N.B Attention !  Qui dit vidéo Youtube dit que des vidéos peut être retirés suite à des atteintes à des droits d'auteurs et tout cela. Vous pouvez voter de skipper cette vidéo et d'en passer à un autre lorsque cela se produit.

-Ce jeu contient beaucoup de références liées à la culture populaire.

-Ce jeu contient des thèmes assez explicites. On y trouve des références au sexe et à la drogue, mais rien de très grave. De toute façon, la majorité des survivants de MapleFrance sont des adultes.

-Etc....

-J'ai eu une idée de compiler les musiques que nous avons choisit lors de nos parties. Je vais le poster dans un autre topic.


Cliquez ici pour jouer à Board Game Online et amusez-vous !

Ah, et mon perso s'appelle AmberLamps dans ce jeu. Selon mes récentes observations, il est plutôt coriace est un adversaire de taille contre les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Board Game Online Empty
MessageSujet: Re: Board Game Online   Board Game Online EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:17

Il a l'air sympa de par la description que tu en fais. Je testerai ça un moment quand j'aurai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Board Game Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compilation des musiques que j'ai écouté lors de mes parties de Board Game Online (Et en très grande quantité !)
» O²JAM (Music online game)
» Le flying board vien quand?
» Game Guard
» Kong Game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: