MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marre du "cc plz" !!!

Aller en bas 
+23
Scorps
Masaru
rafale63
Kumii
Odrey
Makenshi
Itsu-K
Slipman
Fijd
kebabman
CandyTheDog
Choufleur
V!RtU4l
Mugenn
MrTomi
Foetida
SquallB
HERO
Squirell [RIP]
Kyzzok
Artificiel
Lyoz
TwinkleStar
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous d'accord avec ma polémique ?
Oui
Marre du "cc plz" !!! Vote_lcap72%Marre du "cc plz" !!! Vote_rcap
 72% [ 34 ]
Non
Marre du "cc plz" !!! Vote_lcap28%Marre du "cc plz" !!! Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:25

Voilà je veux dénoncer cette pratique fréquente du "cc plz" sur Maple Story car : yen à marre !!!
On a le droit de s'entraîner ou on veut, du moment qu'on ne KS pas, MAIS le fait de train dans la même map que quelqu'un ne veut pas du tout dire qu'on KS.
De plus Wizet, n'a pas crée des Channels pour que des boulets qui ne comprennent rien s'en approprient.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:29

Non....Moi je pense justement que Wizet a creer les channel s'est pour qu'on s'eparpillent dessus...
Moi, quand tout les channels sont pris.. je change d'endroits...
C'est tout....
Et quand quelqu'un vien je dis cc plz...

Le non vient donc de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:56

Ouais moi j arrive a yellow garden....cc!!!!!(meme pas le plz) alors j ai pri un mini spot et i me ks jlui dit d arreter.....il continu j'l ai GM report-_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:45

Moi un jour dans la Magic Librairy y'avais un gars dès que quelqu'un entrait disait "cc plz" j'avais envi de le tuer avec ces "cc plz" Marre du "cc plz" !!! Langue33
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:50

Moi je vote pas ...

Je suis sin ce qui implique ke les cc plz ne me touchent pas :

1er Cas : Le mec vient trainer sur le spot ou vous trainez... Vous êtes trop rapides pour lui il s'en va.

2eme Cas : Vous arrivez et trainez, on vous sort un "cc plz" vous êtes trop rapides il s'en va.

3eme Cas : Il vous traite de KSer et (accesoirement) vous KS. En tant que sin je n'ai qu'a appuyer sur Space (Saut) + Flèche + A (Lucky Seven) pour lui faire comprendre que je ne suis pas d'humeur... Il s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:10

Que veut dire CC plz exactement ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:12

Change Channel Please ...

Manière polie de dire degage change de chanel ... (prend le numéro 5 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
SquallB
Iron Hog
SquallB


Masculin

Messages : 144
Serveur : Broa

Job/Métier : thief ( bandit )
Level : 53

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:34

en fait ça depend des maps , il y a beaucoups de maps ou c'est mieux d'etre plusieur ( meilleurs spawn )

ex : yellow garden , etc

et puis les maps sont generalment faites pour qu'on puisse y tenir a plusieurs

rien ne m'enerve plus qu'un mec qui fait " cc pliz " aux jr lionners en plein dimanche apres midi alors qu'il est seul dans les maps et que tout les channel ont 2 ou 3 joueurs . il faut penser aux autres un peu . il y a plus de 100 000 joueurs sur maple alors si chacun commence a s'aproprier une maps , on s'en sort plus .

les seuls fois où je demande a un joueur de changer de channel , c'est quand celui-ci vient sur le meme spot que moi , mais en general , il n'y a rien a faire car ce genre de joueur se fiche d'etre defame et ne pense qu'a eux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:40

Nanaki60 a écrit:
Non....Moi je pense justement que Wizet a creer les channel s'est pour qu'on s'eparpillent dessus...
Moi, quand tout les channels sont pris.. je change d'endroits...
C'est tout....
Et quand quelqu'un vien je dis cc plz...

Le non vient donc de moi...

Le jour où il y'aura au maximum 20 personnes en même temps sur le même serveur ,je serais peut être d'accord mais en attendant ça ne risque pas et d'ailleurs je te l'ai déjà dit "in-game"...

Il faut arrêter ... On ne joue pas à un jeu 100% multi-joueurs pour jouer tout seul dans son coin ou alors on a rien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 7:01

Il est vrai que ce quer vous dites tous est vrai seulement, moi je ne degne partager ma map....
Je tombe tojours sur des connard... qui s'approprient petit a petit mon spot... Alors ca laisse a desirer....
Revenir en haut Aller en bas
MrTomi
Alishar
MrTomi


Messages : 207
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 41

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:57

J'ai deux avis à ce sujet :
- Le premier, je trouve que les gens qui voient arriver quelqu'un sur leur channel et qui leur disent "cc plz" sont très mais très c** car la plupart des gens partent d'eux même (quand je dit la plupart, les boulets ne sont pas compris) de plus les gens qui trainent connaissent les "règles" de ces zones qui sont le plus souvent 1/map et si tous les channels sont full 2/map (par exemple aux wraith sa marche comme sa).
- Deuxièmement je trouve qu'il est inutile d'attendre sur une map que la personne qui y soit déjà vous demande de partir, PARTEZ DE VOUS MEME vous verrez se sera tout de suite plus sympa que d'attendre le sempiternelle "cc plz" et si quelqu'un vous emmerde en restant dans votre map, dites lui de "Change channel please" plutot que de ce stupid "cc plz" et si enfin il ne part pas, traité le de noob en lui disant que tout le monde fait comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugenn
Master Soul Teddy
Mugenn


Messages : 345
Serveur : Broa

Job/Métier : Assassin
Level : 64

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:11

Perso en tant que Sin ça me derange pas qu'on essaye de me ks, la derniere fois j'ai meme ks un mage lvl 62 a la MM (suis level 50 lolz), en tout cas il me faut une zone complete pour pouvoir xp sinon je vais pas assez vite (exemple de yellow garden).
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:56

Aux petits lvl (0~30), le cc plz est completement absurde...J'ai jamais vu un begginer lvl 8 s'approprier une map entière =D (imaginez une seul personne par hunting ground 0o)
Par contre, aux levels plus élevés (à partir de 50 environ), on à souvent besoin d'une map entière pour bien train. Exception des warriors qui sont trop lent jusqu'au lvl 75 minimum.
Pour ma part, ca m'énerve beaucoup quand quelqu'un viens sur mon chann, et se casse pas, même après que je leur disent pour la centième fois "cc plz". Et j'pense que ca énerve tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 17:14

Joli démonstration d'égoïsme ...
Personnellement , plus je reçois ce genre de requêtes plus je m'incruste .
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 19:17

Très sympa, ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 19:30

Foetida a écrit:
Joli démonstration d'égoïsme ...
Personnellement , plus je reçois ce genre de requêtes plus je m'incruste .

Moi aussi....genre un gars a garden of yellow arive a mon spot(j'était suel et penard) et me sort*cc !!!*

>Même pas le please et commence a me ks....à la fin i se casse(part a un autre spot) et jle ks jusqu'a se qu'il aprte....je le poursuit et il se deco....j'ai pu xp tranquille apres^^
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 19:45

Si les gens ne sont pas content de jouer avec d'autres joueurs, alors les MMORPG ne sont pas fait pour eux, qu'ils aillent jouer a la ps2. Marre du "cc plz" !!! Mimique0
Revenir en haut Aller en bas
CandyTheDog
Zombie Mushmom
CandyTheDog


Féminin

Messages : 322
Serveur : Kaede (Japan Maple Story)

Job/Métier : Thief>Assassin>Hermit
Level : 1x

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 22:30

V!RtU4l a écrit:
(imaginez une seul personne par hunting ground 0o)
ben sur JMS j'ai etait trainer a hunting ground (le 1 piur etre precise) et y'avez personne, juste un fighter lvl 43 qui battait quelque slime et snail 5 min...
bah au ant tunnel j'en ai souvent des cc plz,la plupart des boulet qui mon dit ça sont aller "KSER" au horned mush juste APRES que moi je soit rentrer dans la map -_-
les ricain disent qu'on pue mais eu ils sont pas partageure de map sur OMS Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 22:35

Moi je sais pas trop quoi dire parce que c'est vrai que c'est assez embetant d'avoir quelqu'un qui vous KS ou vous pique votre endroit mais si vous etes assez sympa, au lieu de mettre un "cc pls" mettez soit un "can you change channel or leave please ?" et normalement si la personne est assez bien "eduquer" elle devrait partir. Ou parfois on s'entend bien et ca finit en party donc changer un peu et eviter les "cc pls"
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 23:03

CandyWolf, sur JMS, c'est pas pareil, y'a bcp moins de monde à vic la bas. Exemple pour les pq, pas besoin d'attente, t'y va direct.
Revenir en haut Aller en bas
Fijd
King Slime
Fijd


Messages : 104
Serveur : Mort

Job/Métier : Mort
Level : Mort

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 23:35

Ouin bon moi il y a deux choses qui font que je change de channel ou non....

-Le caractère de la personne(si la personne est gentille)

-Et le temps que j'ai passer sur la map

Ex1: Je suis entrain d'xp depuis 5 min sur une map et que quelqu'un arrive et me demande gentilment de Changer de Channel (cc plz= pas tres gentil) Alors je change de Chan

Ex2: Je suis entrain d'xp depuis 1h sur une map et que quelqu'un arrive et me demande bêtement "cc". Alors je reste sur place et quand il me demande "cc" je lui demande Why? (Au bout que quelque seconde la personne change de channel elle même (peux causer quelque defame^^))
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyDim 2 Avr 2006 - 1:49

Une personne qui arrive n'a pas a dire "cc", c la personne qui est deja la qui dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyDim 2 Avr 2006 - 3:07

Choufleur a écrit:
Si les gens ne sont pas content de jouer avec d'autres joueurs, alors les MMORPG ne sont pas fait pour eux, qu'ils aillent jouer a la ps2. Marre du "cc plz" !!! Mimique0

Tout à fait d'accord ...
Il y'a 20 canals pour des milliers de joueurs ... Le calcul est vite fait .
C'est une question de bon sens . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyDim 2 Avr 2006 - 7:46

Foetida a écrit:
Choufleur a écrit:
Si les gens ne sont pas content de jouer avec d'autres joueurs, alors les MMORPG ne sont pas fait pour eux, qu'ils aillent jouer a la ps2. Marre du "cc plz" !!! Mimique0

Tout à fait d'accord ...
Il y'a 20 canals pour des milliers de joueurs ... Le calcul est vite fait .
C'est une question de bon sens . Neutral
Oui on est d'accord il ya bien 20 CANAUX mais regarde les endroits comme pig beach c'est tres souvent plein et la moitier des personnes pique la moitie de la map et s'engueule entre elles. D'ailleur hier j'i etait et je vois arriver un warrior qui bourrine comme un cretin et une magicienne assez.....censure , ils commencent a me dire "you are a noob to" . Je repond pas et ils commencent a me traiter de noob et de plein d'autres noms. En voyant que je partirer pas, ils commencent a insulter ma famille !! Alors la c'etait le comble et j'ai reussi a mettre tout pig beach sur ces 2 cretins (ya eu mass defame) c'est ca le probleme des zones ou tout le monde va ya toujours un cretin pour t'insulter et te dire de degager alors que t'etait avant lui
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:03

Mardeus a écrit:
Ouin bon moi il y a deux choses qui font que je change de channel ou non....

-Le caractère de la personne(si la personne est gentille)

-Et le temps que j'ai passer sur la map

Ex1: Je suis entrain d'xp depuis 5 min sur une map et que quelqu'un arrive et me demande gentilment de Changer de Channel (cc plz= pas tres gentil) Alors je change de Chan

Ex2: Je suis entrain d'xp depuis 1h sur une map et que quelqu'un arrive et me demande bêtement "cc". Alors je reste sur place et quand il me demande "cc" je lui demande Why? (Au bout que quelque seconde la personne change de channel elle même (peux causer quelque defame^^))

Completement d'accord....
Ex : Hier j'etait au wraith et tout les channel etait pris...
Donc je vais au 3 ( par pur hasard )
Il me dis de cc....
M'enfin je lui dis que je suis vraiment désoler, les channels etant pris je ne changerais pas.... Mais il etait possible de party ^^
On a parti, on a sympatiser... on fut 3 en party a la fin... il ma donner un black bandana...
j'ai donner un red moon a une fille de la party...
Parce qu'elle a garder mon red maro... J'avais pu de place ... XD
Et j'ai distribuer des dark snow....
Voyez donc... Je suis pas si egoiste que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre du "cc plz" !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre du "cc plz" !!!   Marre du "cc plz" !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre du "cc plz" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pugilat inutile pour "simple expulsion".
» Comment mettre en vente ses objets au "free market&quot
» [10.11.2009] [Game Update] v.79 "A November to Remember"
» Press " Start " Button to return to the game
» New leaf City : Map secrète "Urban Underground"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: