MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un vrai guide c'est possible ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kmaro en balbec
Iron Hog
Kmaro en balbec


Masculin

Messages : 125
Serveur : Broa

Job/Métier : Hunter
Level : 43

Un vrai guide c'est possible ?? Empty
MessageSujet: Un vrai guide c'est possible ??   Un vrai guide c'est possible ?? EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:16

Tout est dit dans le titre !
J'ai commencer un mage et je capte pas tellement comment m'en occuper ...
J'ai retenue que tous les lv on met : 1pt Luk et 4pt Int.
Mais bon je sais pas trop comment faire aprés paskeu je compte faire un Fire/Poison (pas envi du 3eme Job Very Happy )
Voila voila en esperant que le guide Version 0.2 pour mage arrivera bientot je laisse les experts me conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Un vrai guide c'est possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai guide c'est possible ??   Un vrai guide c'est possible ?? EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:05

Ben un guide ultime, je ne sais pas si ça existe, pour les magiciens peut-être mais parfois il y a plusieurs solutions possibles (pour les Warriors par exemple) et ça devient compliqué ! En tout cas c'est ce que je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaro en balbec
Iron Hog
Kmaro en balbec


Masculin

Messages : 125
Serveur : Broa

Job/Métier : Hunter
Level : 43

Un vrai guide c'est possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai guide c'est possible ??   Un vrai guide c'est possible ?? EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:13

Moi je voyais plus le guide comme celui pour Thieff qui est vraiment bien fait et donc on ne se perd pas dedans.
Limite regrouper tout les truc en meme temps pour ne pas que ca soit eparpiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Un vrai guide c'est possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai guide c'est possible ??   Un vrai guide c'est possible ?? EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:26

Des que j'ai le temps je continu mon guide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai guide c'est possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai guide c'est possible ??   Un vrai guide c'est possible ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai guide c'est possible ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: