MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Écrivez à Wizet pour aider Firenzed

Aller en bas 
+18
Morino
Artificiel
Lermitte
Masaru
David124
Mugenn
Kmaro en balbec
GetZ1Ce
MAXkilian
Styx
Cynthia
chris19
Makenshi
Eni
Mystyk
Scorps
TwinkleStar
Dr.Donnuts
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 3:05

Tolgerias a écrit:
Pour ceux qui seraient intéressés par un mail à envoyer à Wiizet, je propose le texte suivant (je suis ouvert à toutes les suggestions le concernant) :

« Hello. As a Maple Story player, I’ve just learnt about the banning from Maple story of a well-known player in the French gaming community : Firenzed. Being reported by several players using megaphones, he finally got his account blocked, therefore preventing him from keeping playing. This decision had devastating consequences for him, since he had spent many months levelling his main character, a lvl 81 Priest I do not pretend to know whether Firenzed is really a hacker or not. I’m just saying that the accusations which led to his banning rely on dubious grounds, since some of the screenshots which were used as proofs were obviously manipulated with graphic editors, and are to be considered with greatest caution when taking such a serious decision Therefore, I ask for the unblocking of Firenzed’s account in order for a complementary inquiry to take place, which will eventually lead, hopefully, to him being definitely innocented. »

Traduction : Bonjour. En tant que joueur de Maple Story, je viens d’apprendre le bannissement d’un joueur connu de la communauté francophone : Firenzed. Ayant été reporté par plusieurs joueurs à l’aide de megaphones, son compte a été bloqué, ce qui l’a empéché de continuer à jouer. Cette décision a des conséquences désastreuses pour lui, dans la mesure où il avait passé plusieurs mois à leveller son personnage principal, un prêtre lvl 81. Je ne prétends pas savoir si Firenzed est vraiment un hacker ou pas. Je dis juste que les accusations qui ont mené à son bannissement sont pour le moins douteuses, dans la mesure où certains des screenshots qui ont été utilisés comme preuves ont de toute évidence été retouchés à l’aide d’un éditeur graphique, et doivent donc être considérés avec la plus grande circonspection. Lors de la prise d’une décision de cette gravité. C’est pourquoi je demande le débannissement (néologisme xD) du compte de Firenzed le temps nécessaire à une enquête complémentaire qui, je l’espère, mènera en fin de compte à son innocentation (nbéologisme again ^^)

Voilà, pour ceux que ça intéresse, faites circuler.

EDIT : Voici comment envoyer ce mail à Wizet. Allez sur la page principale du site de maple (www.mapleglobal.com). Sous la fenêtre Cashshop, vous allez voir une barre "Maple support" et, à droite de cette barre, un lien en forme d'enveloppe : contact us. Cliquez sur ce bouton. Une nouvelle page s'ouvre.

A la fin du deuxième paragraphe de la section customer service, un lien vous permet d'envoyer un "mail of inquiry". Cliquez sur ce lien.

Dans la fenêtre mail of inquiry, Choisissez comme category "Banned accounts" et comme titre "unbanning of Firenzed", puis recopiez le mail proposé. Plus qu'à cliquer sur le bouton submit, et voilà, votre mail a été envoyé. Prions pour que ça marche.

Message pris sur Ossyria. Écrit par Tolgerias. Je ne pense pas qu'il m'en veuille de le quoter vu qu'il est dans son interêt de publiciser ce message. Mais, Tolgerias, si ya un problème avec ca, écrit moi et je le supprimerais !

[Edit Dr.Donnut] Correction selon les recommandations de Scorps


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:39

Si tout le monde fait un Copier/Coller de ce message les admin du jeu ne trouverons-t-ils pas ça douteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:54

Juste quelques correction...

a player well-known --> a well-known player
whether Firenzed really is a hacker or not --> whether Firenzed is really a hacker or not

Enfin il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:06

il c'est fait banir
le pauvre lvl 81 il a dut etre fou je le plei
je vais envoyer ce mail jespere qu'il retouvera son compte
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:47

Euh...le copier-coller fonctionne pas chez moi :/

Pis Firenzed doit faire une dépressiosn nerveuse,soutenons-le ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:36

copier coller marche pas mais je suis pret a tout copier pour aider firenzed (n'importe qui meme)
Revenir en haut Aller en bas
chris19
Iron Hog
avatar


Messages : 135
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 42

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:03

ca y est j'ai poste le mail
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:40

Tres bonne idée ^^
Et surtout bonne idée d'avoir mis une image au centre du forum
Merci ^^

-> Soutenez tous fifi ^^ <-
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:32

Je viens d'envoyer le mail pour aider Fifi a l'instant j'espere que cela debloquera le compte de Fifi
Revenir en haut Aller en bas
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:22

moi je vais reecrire en anglais une lettre differente...

Pour eviter le copier coller et les doutes de wizet
Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:09

Cool on envoie ca ou ??
Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:10

Ops javais pas tout lu .. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:17

Moi je dirai plutot de faire chacun son texte .. car wizet va trouver sa un peu chelou de recevoir plusieurs fois le même mail par différente personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Kmaro en balbec
Iron Hog
Kmaro en balbec


Masculin

Messages : 125
Serveur : Broa

Job/Métier : Hunter
Level : 43

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:20

Voila j'ai rempli mon devoir en postant cet email a Wizet ...Croisons les doigts pour que ca marche rambo
C'est un minimum de soutenir kelkun contre ce genre de calomnies ...

On recopie le mail proposé et non le c/c !Voila tous a vos claviers =)
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:01

Mystyk a écrit:
il c'est fait banir
le pauvre lvl 81 il a dut etre fou je le plei
je vais envoyer ce mail jespere qu'il retouvera son compte

C'est clair Firenzed n'a rien posté depuis !!
Je vais écrire une lettre mercredi (j'ai pas le temps aujourd'hui et demain à cause des devoirs).
Revenir en haut Aller en bas
Mugenn
Master Soul Teddy
Mugenn


Messages : 345
Serveur : Broa

Job/Métier : Assassin
Level : 64

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:14

Faudrait faire un topic sur le site, j'ai un pote qui a récupéré un compte sur un autre jeu grace à ça !
Revenir en haut Aller en bas
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyMar 30 Mai 2006 - 2:30

moi je lais envoyer un letre faite par mon papa :p
un bon anglais qui a ecri 19 ligne :p
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:23

Allez ! ecrivez tous a wizet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lermitte
Jr. Yeti
Lermitte


Masculin

Messages : 184
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster / F/p Mage
Level : 15x / 11x

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptySam 3 Juin 2006 - 12:29

Bon alors ouvrez les yeux les gens !

Firenzed est resté pendant des mois pour etre lvl 50 et hop d'un coup il se retrouve 80 en peu de temps vous trouvez pas ça bizarre? Puis en me baladant sur sw.net je trouve une photo de lui entrin de hack qu'elle coïncidence! C'est peut-être votre ami (ca a été le mien aussi) voir votre idole sur ce forum il a apporté beaucoup mais faites bien attention avant d'envoyer votre mail car vous dites des choses qui son fausses il n'a pas été banni pour rien! De plus beaucoup de joueurs l'ont vu hacké au MDT (master deaths teddys) ca fait quand même beaucoup de preuves qu'il hack. Seulement j'imagine que ce post va nuir et tout comme chez ossyria vous aller le delete et me bann (c'était darkval pour ossyria) maintenant a vous de voir et de reagir qu'il était bien un hacker. Je conçois qu'il puisse regreter et être degouté seulement il a hack il a été puni pas de chance des gens hackai depuis plus longtemps que lui et n'ont rien eu c'est pas de chance pour lui mais il a joué avec le feu et c'est brulé domage t'était sympas firenzed j'avais fini par tapprecier mais la tu m'as trop deçu et desolé de te dire mai bien fait pour toi.

Sur ce Happy Mapling
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptySam 3 Juin 2006 - 12:37

tous ski est entrer: Blablabla...il faut voir pour croire...on nous file une VRAI vidéo et a la limite...

puis tu dis C'éTAIT ton ami...tu l'aiome plus pasqu'il hack peut-être?

...vnez pas poluer le ofrum avec ces message et vas les poster a ossyria
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Lermitte
Jr. Yeti
Lermitte


Masculin

Messages : 184
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster / F/p Mage
Level : 15x / 11x

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptySam 3 Juin 2006 - 12:40

Je m'y attendais a ça tu fais que le defendre et ça prouve que je dis la verité toute façon vous croyez ce que vous voulez si tu penses que je polues c'est que tu hack aussi! Reflechis juste un peu a comment il a passer 30 lvl si vite alors qu'il a mis 6 moi a en faire 50....
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptySam 3 Juin 2006 - 12:42

voila pourquoi je n'ai rien envoyé a wizet, wizet ne ban pas comme ca et je n'ai aucune preuve que firenze ne cheatais pas, donc je suis resté neutre bien que cette affaire tourne a l'affaire dreyfus xD je ne prend partie pour personne...


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptySam 3 Juin 2006 - 12:47

J'ai exactement le meme avis que toi Morino, J'ai rien envoyé, Désolé Fifi...
L'affaire Dreyfus je la travaille en ce moment oau collège !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptySam 3 Juin 2006 - 12:52

Il a fais une pause JMS

Awai et tu pourrais croire que virtu aussi hack il a fais lvl 70 en 2 mois -_-

(meme si il hacke pas(enfin je crois))
Revenir en haut Aller en bas
Lermitte
Jr. Yeti
Lermitte


Masculin

Messages : 184
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster / F/p Mage
Level : 15x / 11x

Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed EmptySam 3 Juin 2006 - 12:57

Il se trouve que sur Ossyria (desolé de parler de ce forum mais il est actif essentiellement sur celui la) c'est Virtu qui a bann darkval parcequ'on incinuait qu'il hackait vu qu'il est beta player il me semble et qu'il était a peine arriver lvl 7x et que boom en 2 mois un autre perso lvl 7x avouez que c'est très très bizarre et il a pas tardé a bann même pas une journée et il est redescendu au rang de membre et pu moderateur. Et je peu te dire Iki que lvl 7x en 2 mois sans tricher est TOTALEMENT impossible même avec exp x2 ou ludi ca reste impossible. Je tiens pas a foutre la *mots de 5 lettre* juste a dire la verité et vous ouvrir les yeux.

Et aussi un GM ne bann pas juste pour des megaphone ou des reports. Ca aide mais un gm vient t'espionner entrin de train, espionne tes discussions tout ca sans que tu le voies et si il voit que tu hack bah t'es bann. Ils écoutent pas des gens et executent ce qu'ils disent il veulent des preuves. Les screens ne sont meme pas considérés comme des preuves par Wizet. Continuez les email si vous voulez je suis sure qu'ils les regardent même pas ils ont vu qu'il hackait ils vont pas aller chercher plus loin.


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty
MessageSujet: Re: Écrivez à Wizet pour aider Firenzed   Écrivez à Wizet pour aider Firenzed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrivez à Wizet pour aider Firenzed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour m'aider a xp.
» aider moi pour les spearman
» Prix pour les guildes
» Venez m'aider pour le concours VieDeMerde les gens :)
» Firenzed banni du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: