MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nexon] Mabinogi

Aller en bas 
+22
Super-Mouton
Eagle57
Suspect
Yann
Masahiro
SpoonDragon
Foxclad
MisterHero~
Pedro7
Nathiiii
Rx~
Morino
iCake
Frushi
Magatsu
Wezze
Scorps
Hefix
DarkSg
Squirell [RIP]
Sysol
Styx
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:25

Rappel du premier message :

Salut tout le monde en se moment je joue au jeux MABINOGI un jeux coreen avec des graphismes cell-shading 3D il est pas tres gourmand comme jeux il y a 5 serveurs moi je joue sur un serveur nommer Marie( un nom du genre) je crois hehe je joue sur la version Japonaise car j'arrive pas a m'inscrire sur la version Korean.
Je ne connais pas asser le jeux pour bien vous en parler.

Quelque images:
Spoiler:

Bon vois l'addresse du site et en bas des liens des tutos que j'ai fait pour vous guider si vous avez des problemes.
Lien du site Japonais: www.mabinogi.com/jpn/
Lien du site global : http://mabinogi.nexon.net/

tuto pour l'inscription sur la version Jap :
Spoiler:

Edit de Scorps :
Voici le lien direct pour le trailer du jeu. Cala montre déjà pas mal le style je trouve. http://mabifiles.nexon.net/movies/teaser/embed_video/mabi_movie01.swf

http://mabifiles.nexon.net/movies/teaser/embed_video/mabi_movie02.swf

J'ai mis un peu en forme et à jour ton message ;-)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hefix
Goby



Messages : 1259

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:33

Vive le Québec une cinquième fois ! * achète une tronçoneuse pour décapiter tout le monde qui n'aime pas la Québec >Smile *

Okay.... HS Powaaaa.... Sinon les persos de ce jeu, je l'ai trouve spécial lol. (ils sont trop mince)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro7
Red Snail
Pedro7


Messages : 17

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:50

Et vive le Québec une sixieme fois, j'y retourne au mois de février Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:49

Vraiment des têtes à claques ces québecois \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:14

Ouais et bien si on est des têtes à claques, tous les belges sont des Tintin U_u et les Français...et bien... des français sympas quoi ! Non c'est vrai, les francais sont toujours sympas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:34

Nah,sont tous moche les français,et méchant :O
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 3:39

Frushi a écrit:
Nah,sont tous moche les français,et méchant :O

Bon d'accord son tout moche et méchant ces français. C'tune blague je vous aime bien les francais. [Nexon] Mabinogi - Page 2 Kimouss

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Pancart3
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:04

Bon jeux mais c'est juste dommage qu'il soit payant XD
Et oui on devras payer car à cause du system de viellissement notre perso mourra au bout de 6 moi et donc pour le ressucité il faudra payer environ 6€ tout les 6 moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:05

Heu,pour avoir 90 ca prendrais 700 jours ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:09

Bah, faudra quand même payer tous les deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:16

2ans et demi xD....tu peux avoir le choix de recommencer totalement ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:29

Citation :
36 minutes IRL correspondent à 1 jour IG
Hum ... interresant x)
Donc 90 ans IG correspond à 135 jours IRL x)
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:30

2*365=730

Moins de deux ans o;
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:34

Par contre je sais pas si mon calcule est exacte mais je tire mon info de ce site http://www.mabinogi.fr/index.php?page=contents.php&id=94 Fan site français de Mabinogi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 4:59

Pas vraiment, les personnages ont une fête tout les 280 jours (Sois une semaine IRL)

Et je doute que notre perso puisse avoir moins de 10 ans et plus de 60 ans, donc 1 fois par an il faut le ressuciter
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:18

Bon passons et poursuivons avec autre chose XD
Bonne nouvelle Mabinogi sera aussi sur console de salon Very Happy

Citation :
Mabinogi, MMORPG original inspiré de légendes celtiques, est disponible en Asie depuis 2004 sur PC. A l'occasion du G-Star 2007, le développeur Nexon annonce le développement d'une version pour XBox 360, le console de Microsoft.

--------------------------------------------------------------------------------

Le G-Star de Séoul, la grand-messe annuelle du jeu vidéo en Corée, est l'occasion pour les développeurs du pays du matin calme de dévoiler leurs projets pour les semaines et mois à venir.
Nexon (Mapple Story, Kart Rider), l'un des principaux développeurs de MMO en Corée, n'échappe pas à la règle et a surpris les visiteurs en annonçant le développement d'une version pour XBox 360 de Mabigoni.

Pour mémoire, ce titre sorti en Corée en 2004, plonge le joueur au coeur d'un univers coloré (affichant des graphismes à base de Cel-Shading) à mi chemin entre le MMO et le monde virtuel, librement inspiré de légendes celtiques. Le jeu intègre quêtes et combats comme la plupart de ses homologues mais aussi une dimension sociale encourageant à la formation de communautés. On y trouve des pêcheurs, des explorateurs ou encore des musiciens pouvant composer et partager leurs propres créations...

Au-delà de ce contenu atypique, une version pour la XBox 360 peut surprendre tant la console de Microsoft est peu répandue en Corée. Certains y voient déjà une volonté de Nexon d'investir le marché américain du jeu en ligne.

[Nexon] Mabinogi - Page 2 00001010


Donc que les possesseur de 360 se rejouisse Very Happy

Source : http://www.jeuxonline.info/
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:33

Bah le rédacteur est pas doué en tous cas "Mapple".
Sinon:
mmosite.com a écrit:
Recently, some Japanese media reported that a 16-year-old teen boy from Japan hacked the website of Nexon Japan and stole 36 million yen (325,000 Dollars) worth of game points used in Mabinogi, a popular MMORPG published in Japan by Nexon. But according to the report, the teenager originally wanted to have the dress worn by the princess.

According to investigators, the suspect used software from an illegal website to obtain the ID and password of a former NEXON employee, which he used to access the company's servers from his home computer last October. Once inside NEXON's system, he registered a new ID and password and began filling his coffers with the in-game money.

While most of the loot went unused, the suspect allegedly converted 7 million points into about 600,000 yen (5,500 Dollars) worth of web money, which he used to purchase books and software.

This hacking event has provoked a lot of discussion among the public, who are shocked that a gamer can even hack into an online game company's billing system.

It is reported that Nexon Japan has set out to re-evaluate their servers' security system and has already established a 24-hour monitoring system.
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:40

Franchement les nippons ils n'ont rien a foutre XD
Juste pour une robe et rien d'autre c'est nul x)
Ils sont grave ces japonnais XD
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 2:25

Les co***** mon pas choisie pour la closed beta T.T...........
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 7:47

C'est pas important qu'ils t'ont pas chosis, t'attendras c'est tout XD
Mais franchement aller pirater pour voler une tonne d'argent juste pour acheter une ROBE dans un jeux c'est du grand n'importe quoi ,c'est comment dire ... absurde au plus haut point surtout que l'ados n'a pas untiliser cette argent voler pour autre chose qu'une ROBE.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:01

Tfaçon les sites de Nexon sont bourrés de faille, fallait que finalement quelqu'un les exploite un peu trop en se faisant voir.
Et non, ce n'est pas absurde, loin de là... Si la robe te fait SUPERBEMENT envie (oui, ça arrive, dans les commerces, IRL) t'es pratiquement prêt à tout. Je sais, c'est des pixels... Mais franchement, vous êtes pas un peu rattachés à vos personnages ? A en voir les histoires de hack...

Parce que sur eMS, on est quasiment sur que certains exploitent des failles du même genre pour du NX mais se sont jamais fait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:53

J'avais oublier de dire un truc : Frushi is Owned !!!!!

Sinon Nexon devrais revoir son system de securité à la hausse x)
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Jr. Yeti
Suspect


Masculin

Messages : 177
Serveur : Broa / Bera

Job/Métier : Sniper / Hero (bientot)
Level : 9x / 1x -_-

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:51

donc si j'ai bien compris il faudra payer pour jouer a la version Globale ?
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:46

Nan t'as pas compris !!!
Il faudrat juste payer pour ressucité.
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:10

Masahiro a écrit:
J'avais oublier de dire un truc : Frushi is Owned !!!!!

**Langage SMS interdit** >>
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:24

Désoler du double poste,mais,c'est juste pour dire que...





J'AI EU UNE BETA KEY MWAHAHAHHAA,POWNED MASAHIROOOOOOO :DDDDDDDD...juste pour le fun,j'vous ferais des ZOLI SCREEN MWAHHAA x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:26

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nexon] Mabinogi   [Nexon] Mabinogi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nexon] Mabinogi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nexon Gratuit sur nexon
» [22.07.2009]July 2009 Newsletter - MapleStory and Mabinogi
» New job by NEXON
» Nexon card
» Un rapport a NEXON...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: