MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fire/poison sa a des avantge ??

Aller en bas 
+4
Choufleur
Boite-de-thon
Tangane
fleaddict
8 participants
AuteurMessage
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

fire/poison sa a des avantge ?? Empty
MessageSujet: fire/poison sa a des avantge ??   fire/poison sa a des avantge ?? EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:04

bon je voudrais savor les avantge des fire/poison??


et eseque vous auriez un build qui permet davoir un bon exp/argent ??


merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Tangane
Red Snail
Tangane


Masculin

Messages : 18
Serveur : Scania

Job/Métier : Magician
Level : 2X

fire/poison sa a des avantge ?? Empty
MessageSujet: Re: fire/poison sa a des avantge ??   fire/poison sa a des avantge ?? EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:21

Tu peux te faire toi même ta liste d'avantage et inconvénient en lisant les articles traitants de ces sortes de mages.

Perso j'peux te donner un avantage non négligeable : Il tape extrêmement fort une fois bien monté.

Et je ne te conseille pas d'utiliser ton mage pour te faire beaucoup d'argent... Je ne sais même pas si c'est possible dans ce jeu... A partir du moment ou + le monstre est gros, + il fait gagner d'argent. Bah faut te créer un bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boite-de-thon
Cerebes
Boite-de-thon


Masculin

Messages : 450
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice wizard
Level : 43

fire/poison sa a des avantge ?? Empty
MessageSujet: Re: fire/poison sa a des avantge ??   fire/poison sa a des avantge ?? EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:21

Bah avec mon ancien fire au lvl 37 je fesait du 1000 dmg sur des block golems et sur les nependeaths...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchlight.forumpro.fr/
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

fire/poison sa a des avantge ?? Empty
MessageSujet: Re: fire/poison sa a des avantge ??   fire/poison sa a des avantge ?? EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:27

l'avantage qu'a un fire/poison c'est la puissance par rapport a ses confreres ice et cleric.
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

fire/poison sa a des avantge ?? Empty
MessageSujet: Re: fire/poison sa a des avantge ??   fire/poison sa a des avantge ?? EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:41

c'est exacte je fais les même dommages que nanaki qui est lvl 87 et moi je suis lvl 68
Revenir en haut Aller en bas
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

fire/poison sa a des avantge ?? Empty
MessageSujet: Re: fire/poison sa a des avantge ??   fire/poison sa a des avantge ?? EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:44

Pour l'argent, si tu as un magasin surtout, les fires sont pas mals ^^

Ils peuvent tuer très tôt les jr pepes et ensuite, tu peux aller xp a el nath, les yetis et etc... étant fragiles face au feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

fire/poison sa a des avantge ?? Empty
MessageSujet: Re: fire/poison sa a des avantge ??   fire/poison sa a des avantge ?? EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:39

Avantages :
Fire arrow est le plus puissant sort du 2nd job.
De plus, beaucoup de monstres ont comme faiblesse le feu, ce qui facilite l'entaînement.
Le poison est un bon atout pour affaiblir l'ennemi.
En gros si tu aime faire dessendre le plus vite possible les HP de l'ennemi, tu prend Fire arrow.

Désavantages :
Pas de skill de mob au 2nd job.
Ne peut pas se passer de Magic guard au début du 2nd job ==> Nécéssite des potions ==> Nécéssite des mesos (juste au début, par rapport au Cleric qui peut s'en passer au début du 2nd job)
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

fire/poison sa a des avantge ?? Empty
MessageSujet: Re: fire/poison sa a des avantge ??   fire/poison sa a des avantge ?? EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:15

l argent c es pas un oprbleme avec mon cleric lvl 34 j ai 2 millions donc je pense que sa prend du temps de descendre ma petite fortune non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

fire/poison sa a des avantge ?? Empty
MessageSujet: Re: fire/poison sa a des avantge ??   fire/poison sa a des avantge ?? EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:52

Shyzo a écrit:
c'est exacte je fais les même dommages que nanaki qui est lvl 87 et moi je suis lvl 68

Exagère pas hein ^^ Tu fais pas 5000x6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

fire/poison sa a des avantge ?? Empty
MessageSujet: Re: fire/poison sa a des avantge ??   fire/poison sa a des avantge ?? EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:16

J'ai oublier de préciser sur DT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fire/poison sa a des avantge ?? Empty
MessageSujet: Re: fire/poison sa a des avantge ??   fire/poison sa a des avantge ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire/poison sa a des avantge ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skill magicien feu/poison, fire/poison, 2nd job
» Fire/poison
» Fire/Poison ?
» Fire/poison ou lightning/ice
» Ice lightening / Fire poison, que choisir ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: