MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide pour l'event de noêl

Aller en bas 
+8
Ombredor
Undonielle
Toundra
Artificiel
nadineange
NerineFR
Disaac
julie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Vraiment j'ai besoin d'aide se serait trop sympa si quelqu'un pourrait m'aider pour l'event de noël. Bon j'ai plusieurs question.

_ J'ai looté sur certain monstres des cadeaux. Bon j'en ai eu de plusieurs sortes.
1) Est ce que vous pouvez me dire pour chaque sorte, à quoi ils correspondent ?

2) A qui dois je les donner ?

3) Un joueur m'a indiqué HappyVille, mais je ne sais ou la trouvé (je crois que c'est Elinia) A qui dois je parler ?

Merci d'avance a tous personnes qui pourrat m'aider. thumleft
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
julie
Dark Drake



Messages : 394

Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:17

Tu as perdu ton Lost Present comment tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:22

Il a perdu le cadeau perdu ôÔ'
Revenir en haut Aller en bas
Syrokan
Fire Boar
Syrokan


Masculin

Messages : 62
Serveur : Broa-Québecois

Job/Métier : Thief(Futur Bandit)
Level : 2x

Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:44

Ben perdu...Je voulais dire j'ai donner le lost present à la fee puis j'ai été voir Mapleclaw et elle ma donner un Christmas Present il me semble bien...En tout cas j'ai un Christmas Present et je sais pas comment l'ouvrir j'ai tenter de l'échanger,de le dropper ect...Mais sans succès!

J'ai trouver ça:


- As the year draws to a close, we at MapleStory wish each and every one of you Happy Holidays! We have brand new adventurous quests that should await you. Find Maple Claws (yes, Maple Claws) and Hannah and give them a helping hand this holiday! We're sure they will appreciate your assistance and reward you accordingly. Hurry up and go find them now!

- Exchange presents with your friends this holiday. Give the presents you received from Maple Claws and Hannah to your friends in MapleStory. Once you exchange presents, you will be able to open the present you received from your friends. Remember, you can only open presents if you give one to your friend!

- Remember making (or eating) gingerbread houses when you were young? Simply gather some crackers and be sure to save them all (instead of devouring them), because the top three guilds with the most Graham Crackers will receive Maple Points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 3:41

C'est très simple je lai fais hier.
1- tu va voir maple claws, tu choisi un nom du npc (il y a 4 npc, la fairy a ellinia, ryan a perion, ericsson a orbis et porter a omega). A ce moment elle te donne un lost present.

2- tu va voir le npc que ta choisi, tu lui parle plusieurs fois afin d'y donner le lost present.

3- tu retourne voir maple claws, elle va te donner un christmiss present, et sera écrit made by (votre nom). Pour moi sa été made by NxMage.

4- tu donne le cadeau a quelqu'un que tu aime bien (en le dropant), ensuite cette personne peut ouvrir le cadeau en parlant a maple claws.
:
je lai fais 5 ou 6 fois et j'ai eu:
arrows, gold ores(2), gold plate(1), warrior pot(1), red pots(25)
A noter: je lai fais en compagnie d'une personne qu'on s'echangait les cadeaux entre nous, et apres avoir fini les 4 on peut recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Syrokan
Fire Boar
Syrokan


Masculin

Messages : 62
Serveur : Broa-Québecois

Job/Métier : Thief(Futur Bandit)
Level : 2x

Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 3:46

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 5:09

Sa fais plaisir, j'es pere juste que peu de temps après noel, qu'il vont remmetre l'echange de presents, je veut d'autre power elixir moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syrokan
Fire Boar
Syrokan


Masculin

Messages : 62
Serveur : Broa-Québecois

Job/Métier : Thief(Futur Bandit)
Level : 2x

Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 6:02

Pareille j'ai pleins de present et j'ai vraiment hâte de pouvoir les échangers.
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:48

moi sa me fait error quand je choisi un nom c'est normale ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:13

sa ma deja arriver, quand j'avais rentrer a happyville par el nath (je ne sais pas si sa joue un role le fait que sa soit el nath et non ellinia). je me suis aller me chercher un pepsi et quand je suis revenu sa fonctionnait...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:25

les 3/4 du temps c'est quand notre etc/use invent est full ^^ vérifiez le...
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:38

oué il est tout le temps plein lol
ps: et les cadeaux servent a quoi maintenan car la femme qui les prenait avan les prend pu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:16

Aucune idée,ou bien il vont remettre l'"event pendant un petit temps,au bien au prochain patch les cadaeux ne seront plus droppables
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:17

Faut il que je me sépare de mes cadeaux ou on contraire dois je les garder.
Parce que la je commence vraiment en avoir beaucoup.
Que conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NerineFR
Rombot
NerineFR


Féminin

Messages : 153
Serveur : Scania

Job/Métier : NerineChanFr/AzuriaFR/NerineFR
Level : 35/10/13

Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:30

julie a écrit:
Faut il que je me sépare de mes cadeaux ou on contraire dois je les garder.
Parce que la je commence vraiment en avoir beaucoup.
Que conseillez vous ?

Je sais pas je suis dans le meme cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:52

moi c'était pareil avan que je me fasse hacker mon compte et que je perde mon pin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'event de noêl   Besoin d'aide pour l'event de noêl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'event de noêl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: