MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Help]Faire revenir un pote sur maple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

[Help]Faire revenir un pote sur maple Empty
MessageSujet: [Help]Faire revenir un pote sur maple   [Help]Faire revenir un pote sur maple EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:17

Voila je vous explique mon prob , avant on était 3 potes (connus irl) a jouer a maple et on délirais trop sur maple , mais voila un de nos 3 membres (frsword sur le forum et ingame) est parti car il trouvais que c'était trop long a xp ! Donc moi et remsouarrow aimeriont bcp le faire revenir mais il hésite encore , et si il revient il sera pas a fond ds le jeu avec nous comme ds le passé , vous avez une solution ? merci à tous d'avance ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Help]Faire revenir un pote sur maple Empty
MessageSujet: Re: [Help]Faire revenir un pote sur maple   [Help]Faire revenir un pote sur maple EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:28

Dit lui de faire un autre job , paske FIghter c'est chaud à leveler.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
 
[Help]Faire revenir un pote sur maple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: