MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INfos de compte paypal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitik
Lucida
mitik


Masculin

Messages : 480
Serveur : Windia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 71

INfos de compte paypal Empty
MessageSujet: INfos de compte paypal   INfos de compte paypal EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:16

J'ai une simple question. Lorque vous vous créé un compte paypal, donnez vous vos vrais information (ex: nom,numero de telephone..) ou vous rentrer n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

INfos de compte paypal Empty
MessageSujet: Re: INfos de compte paypal   INfos de compte paypal EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:35

oui pour un compte paypal il faut donner ses vrai informations personnel, tout d'abord parce que si c'est faux et que tu a un probleme paypal peut se retourner contre toi pour usage de faux. Et de plus paypal est sécurisé tu peut donc rentrer sans problème tes informations personnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

INfos de compte paypal Empty
MessageSujet: Re: INfos de compte paypal   INfos de compte paypal EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:04

Paypal est un système bancaire, donc oui il est recommandé de donner de vrais infos. En cas de problème, ça peut toujours aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
mitik
Lucida
mitik


Masculin

Messages : 480
Serveur : Windia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 71

INfos de compte paypal Empty
MessageSujet: Re: INfos de compte paypal   INfos de compte paypal EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:35

ok merci bcp. Par contre , je n'ai que 15 ans et je me demandes si je ne devrais rentrer les infos sur mes parents ou mes infos a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INfos de compte paypal Empty
MessageSujet: Re: INfos de compte paypal   INfos de compte paypal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INfos de compte paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: