MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'EST QUI LE MEILLEUR ?

Aller en bas 
+13
Mystyk
Saixy
chandail
Styx
nadineange
NaoKadena
ReelJezz
Squirell [RIP]
princess59
Firenzed
Dr.Donnuts
sando
DakM
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:29

Now j'vais vous montrer comment NIQUER un hackeur.

Vvous etes tous au courant que j'ai ete baisé, on ma changé mon pin.

Je viens a linstant de changé mon Password, et puis ensuite jai pris le compte dun ami qui a quit maple, et comme par hasard, jetais on ! je vais ou jetais, bon en effet je suis hacké <_<
Le truc drole, je demande les statistiques de la Omega spear, et des Work glove, le mec me repond " 107Atk and 10Atk WG" - Vous savez combien sa coute le tout ? 150-200mil non ? =)
Voila juste apres le mec s'est deconnecté.

J'ai tout de suite envoyé un mail a nexon avec toutes mes infos, pour un reset pin.

Normalement je serais de retour bientot . . .
Je ne suis qu'a moitie content car jsuis protegé now mais jai tjrs pas mon pin Sad

bref, voici le plus important:

ATTENTION A TOUT LES JOUEURS SUR BROA:

Celui qui ma baisé cest la guilde TURTLES (Jessaye de Screenshot des que je me connecte (si ils m'ont pas jarté!))
(OUI LA GRANDE GUILDE TURTLES CEST DES HACKEURS.)
Donc Si vous voulez vous amusez, trackez les membres de turtles et si vous les voyez Cc rapidement ou en flag de hack n'hesitez pas a massreport.

Personellement je ne suis pas contre quils aillent niker zakum en 1heure, car cest grace a eux que nous avons toutes nos armes lv 85+ (Oui il ne faut pas loublier !) Mais jpense que voler des comptes cest pathetique -_-

Merci pour ceux qui m'ont encourager a me battre pour mon compte, ils se reconaitrons=)

J'ai juste envie de pleurer avec une larme de joie et une de tristesse, une pour avoir baisé celui qui ma baisé (jlé meme doublement baisé puisk jai reussi a reprendre de joli items) et une pour setre fait volé mon plus beau trophé.

Bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
sando
Red Snail
sando


Masculin

Messages : 18
Serveur : KRADIA

Job/Métier : Magicien
Level : 25

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 3:14

ben mon gars je te souhaite bonne chance pour reprendre ton compte et si tu peux le triple niker, alors n'hesite pas !!! C'EST QUI LE MEILLEUR ? Sang067 C'EST QUI LE MEILLEUR ? Sang067 C'EST QUI LE MEILLEUR ? Sang067
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 3:39

Arf...

Je dirais juste une chose. Avant de dénoncer une guilde comme tu le fais. Je tiens à rappeler que les actions de une ou plusieurs personnes ne représentent pas forcément ce que la guilde fait ou que les autres joueurs de la guildes font.

Bon !


Sinon, j'éspère que tu obtiendras ton compte en retour ^^
S'il est level 95 comme tu le mentionnes, on pourra jouer ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:06

Genre Turtles ils hackent ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:39

Je la dénoncé car quand j'ai vu mon perso il avait join la guilde Turtles, et meme si personne me croit he bien je continurais a me battre tout seul, jcomptes pas marreter a la simple recuperation dmon DK <_<
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:09

Tu as bien raison. On te croit ne t'en fais pas.. JE te souhaite beacoup de chance pour le niquer triplement comme le dis Sando. J'espère quand même au fond de moi que les hackeurs ne créent pas ds guildes ensemble car si c'est çà ils sont vraiment nuls!!
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:25

Mais vous vous entendez parler ??

J'en doute ...

Sérieusement tu vas pas te battre pour récupérer un compte de Maple sérieux ya des choses un brin plus importantes que ca. D'accord c'est relou de perdre son compte mais de la a dire qu'il s'aagt d'un combat ...

Allez on va faire un syndicat anti-hackers et on va faire des barricades a Kerning et faire grève des Potion Shop...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:35

He bien sur ton compte tu avais quoi ? :/ un lv 2 et 50mesos, la cest sur cest inutile mais aec tout ce que javais je compte reprendre mon compte et les saouler apres ^^

PS: Les guildes de hax0r existent en voici quelques unes:

DDosAttack (n'existe plus le leader GuumMoJai a ete banni.)
SrLegends (fausse copie de Legends mais cest des hax0r..)
Et il y en a dautre jai vu des gens de Masturbation hacker par ex:)

Et moi je ne vous suivrait pas dans vos greves lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReelJezz
Modérateur
Modérateur
ReelJezz


Masculin

Messages : 407
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower/Hermit/Marauder
Level : 148/90/87

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:04

Mais qu'est que c est que ce topic que je trouve completement inutile ! Et puis bonjour le langage !!! Je n'ai rien contre la grossiereté mais bon faut pas abuser. Et je maintiens que l'on ne peut pas se faire hacker un compte si on ne divulgue pas ses infos à tout va. Je maintiens que le PIN HACK reste un mythe et je trouve très facile de dire " OUIIIIIIIIIIIIN JE ME SUIS FAIT HACKER A CAUSE DE ************ DE HACKERS" alors que vous n'arrétez pas de vous préter les un les autres vos comptes.
Sur ce , Bonne journée à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:06

He bien le pin hack existe, je connais deux personnes qui sont aptes a le faire.
Pour le langage, jetais juste content davoir owné celui qui ma owné =) Cela fait parti de la joie ^^
&Le topic inutile, on est ici ds la taverne on disctue librement Smile Si tu veux plus entendre parler dmon sujet click sur "Arreter de surveiller ce sujet..."

sur ce bonne journée :p


PS Isuko -> Oui jsui lv 95 =) Mais si tu veux on va voir pianus ou papulatus ensemble (Ns deux + ta copine la priest =D)


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReelJezz
Modérateur
Modérateur
ReelJezz


Masculin

Messages : 407
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower/Hermit/Marauder
Level : 148/90/87

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:11

Je maintiens ce que j'ai dis mais c est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:25

Le pin hack existe.
J'en ai la preuve, un ami a récupérer plein de compte,notamment celui de cyrille, dont le pin avait été changé et vidé ...

Mais bon, il peut etre utilisé a mauvais escient, comme voler les comptes.
Le lignes qui suivent ne relève que de la pure hypothèse.
Il ne fallait pas acheter du nx, et donner donc ton ID et password, tu aurais du te douter que le gars allait te prendre ton acc.

Dis nous si tu as acheté du NX, alors on saurait d'où ça vient ...
Revenir en haut Aller en bas
sando
Red Snail
sando


Masculin

Messages : 18
Serveur : KRADIA

Job/Métier : Magicien
Level : 25

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:45

on peux hacker ton compte que si tu achete du NX cash ????
Revenir en haut Aller en bas
ReelJezz
Modérateur
Modérateur
ReelJezz


Masculin

Messages : 407
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower/Hermit/Marauder
Level : 148/90/87

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:50

Et tu peux me garantir que quelqu'un peut hacker le compte d'un joueur sans même connaitre une seule information ??? Tu vas me dire qu'un hacker qui voit passer dans le jeu un gros level se dit "tiens, allez hop, je vais lui prendre son compte."
Le hacker est obliger de connaitre au moins une info je pense sinon c'est carrément du surnaturel (généralement le login).DONC JE MAINTIENS CE QUE J AI DIS : ça me fait toujours bien rire d'entendre je me suis fait hacker alors qu'à un moment ou à un autre on a divulgué des infos confidentielles. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:55

Pour acheter du nx(a un autre joueur), tu donnes ton ID et MDP au joueur pour qu'il charge ton acc...
Sinon, oui, on peut aussi hacker qqun rien qu'en voyant son ign...Mais la,il faut faire du serieu packet editing et ça en vaux pas trop la peine pour le risque qui pend au nez de celui qui fait ca ...
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:56

Pour pouvoir hacker le pin d'un compte faudrait deja le pass. Et ca si tu le divulgues pas il sera très difficile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:58

Dès que le gars connait ton msn(si c'est le meme que ton acc) et ta date de naissance, t'es fichu.
Revenir en haut Aller en bas
sando
Red Snail
sando


Masculin

Messages : 18
Serveur : KRADIA

Job/Métier : Magicien
Level : 25

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:59

lol
ok parce que même suis encore noob j'ai eu peur pour moncompte sur ems!! merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:05

Le Packet editing est legal.
Et pour hax quelquun juste ac son ig, cela parait invrasemblable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:12

MDR !
La pire connerie que j'ai jamais entendue ...
Le(server) packet editing est absolument INTERDIT et releve non plus du cheat de rien du tout mais du CRACKING(Le vrai) qui te peux amener la cyber police chez toi...avec en prime de la simple amende jusqu'a la peine de prison ...
Quand tu edite les donnée d'un serveur, tu violes la propriété privée de la société.
(Et non, rechercher ton ign dans les servers grace au packet editing et de trouver l'acc correspondant, c'est tout a fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
ReelJezz
Modérateur
Modérateur
ReelJezz


Masculin

Messages : 407
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower/Hermit/Marauder
Level : 148/90/87

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:18

Donc on est bien d'accord. Ce type de hacking n'est pas à la porter de la population classique de Maple (c 'est à dire des jeunes de 10-13 ans).
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:21

Oui il faut vachement s'y connaitre, et bien masquer son ordi
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:39

J'avoue sa demande aps mal de programmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:28

Bon ben des qu'un hackeur nous hack on va le féliciter pour toute la programmation qu'il a du faire pour nous avoir xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:23

Lol Laughing

Bon, de ce qui est VRAI.

On ne peut pas hacker quelqu'un en obtenant son IGN. Faut arrêter de rêver. Sinon, TOUT les joueurs, dans le ranking, classés entre 1 et 1000 se serait fait hacker !

Le packet editing sur MapleStory est un fantasme infantile répandu par des jeunes n'ayant pas encore obtenu la puberté sur des forums de cheats remplie de noob. J'adore voir de mois en mois, comment le packet editing fait de plus en plus de choses et répand de plus en plus de rumeurs. Après tout les fantasmes possibles, les menaces de prisons, les one-hit kill, maintenant il vole des compte rien qu'avec un IGN ! Hahaha... Sérieusement...
On reconnait facilement ceux qui hackent, car on voit à leur langage, qu'ils trainent tout le temps sur ces forums de noobs, où entre 50 message de demande de hax, ya un de ces imbécile qui lance une rumeur stupide.

Ce qui est VRAI. C'est qu'il existe un truc ridicule, récemment utilisé, qui permettait à quelqu'un d'obtenir un compte, juste en connaissant sont nom de compte. Il suffisait ensuite d'inscrire la date de naissance trouvé quelque part sur le net (ce qui est facile à trouver, notamment avec MySpace pour les américains).

Mais encore... Je le dis et répète, comme Nexon l'a toujours dit. On ne donne JAMAIS NOS INFORMATIONS pour se connecter.

À chaque fois que vous le faites, vous risquez de perdre vos comptes et ensuite venir pleurer sur des forums comme le notre qu'un méchant hackeur vous a hacké !


Pis en passant, un tit truc pour les boites à rumeurs. Avant de répèter stupidement ce que vous avez lut quelque part, essayer de chercher des preuves ou des informations sur ce qui c'est passé. Si vous trouvez rien, précisez bien que ces des rumeurs, vous aurez moins l'air fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUI LE MEILLEUR ?   C'EST QUI LE MEILLEUR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST QUI LE MEILLEUR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: