MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme : the connection to the server has ended ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riri2356
Snail
riri2356


Messages : 4

probleme : the connection to the server has ended .... Empty
MessageSujet: probleme : the connection to the server has ended ....   probleme : the connection to the server has ended .... EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:41

bonsoir tous le monde alors voila mon problem: je demarre maple story version europeen 0.19
je marque mon id et mon mot de passe , je valide
et alors la plus rien ne bouge dans lecran j'entend encore la musique et au bout de
quelque minute lecran devient noir et je revien sur mon bureau et il y a une petite fenetre
avec ecrit : the connection to the server has ended please try again later et pourtant
avec la version anglaise le jeu marcher tres bien svp aidez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

probleme : the connection to the server has ended .... Empty
MessageSujet: Re: probleme : the connection to the server has ended ....   probleme : the connection to the server has ended .... EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:09

D'après moi esasye la version d'Alex...

Le post à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
riri2356
Snail
riri2356


Messages : 4

probleme : the connection to the server has ended .... Empty
MessageSujet: Re: probleme : the connection to the server has ended ....   probleme : the connection to the server has ended .... EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:39

bin sa marche toujours pas je lai deja reinstaller et fait le truc setup mais sa marche pas Sad

probleme : the connection to the server has ended .... Problemmaplestoryqb7
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

probleme : the connection to the server has ended .... Empty
MessageSujet: Re: probleme : the connection to the server has ended ....   probleme : the connection to the server has ended .... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 6:55

as tu essaye de redemarrer ton pc completement??
Revenir en haut Aller en bas
riri2356
Snail
riri2356


Messages : 4

probleme : the connection to the server has ended .... Empty
MessageSujet: Re: probleme : the connection to the server has ended ....   probleme : the connection to the server has ended .... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:18

non sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Link
Alishar
Link


Masculin

Messages : 208

probleme : the connection to the server has ended .... Empty
MessageSujet: Re: probleme : the connection to the server has ended ....   probleme : the connection to the server has ended .... EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:22

Bah tu as quoi comme connection parce que c'est possible que des fois quand quelqu'un telecharge chez toi ou tu as une connection toute pourrite

bahh quand tu prends de la connection et que quelqu'un telecharge c'est possible que tu veuille en prendre trop et maple n'arrive pas a connecter avec le peu de connection

ou alors tu arrives pas a connecter maple car il faut un minimum de connection c'est tout se que je peux trouver pour toi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme : the connection to the server has ended .... Empty
MessageSujet: Re: probleme : the connection to the server has ended ....   probleme : the connection to the server has ended .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme : the connection to the server has ended ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: