MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ou trainer un 56 bandit ?

Aller en bas 
+8
Super-Mouton
0wnedbyme
Ranma
samurhino
MasterEvil
Anberlin
Calvin
RemsouArrow
12 participants
AuteurMessage
RemsouArrow
Octopus
RemsouArrow


Masculin

Messages : 34
Serveur : -->Scania

Job/Métier : -->Cleric
Level : -->39

ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptySam 24 Fév 2007 - 19:44

Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir ou je peux train avec mon bandit lvl 56 , jusque la les jr yeti etaient parfait mais la je rame , 2 % / 10 mins :S ! j'ai pas d'excellent items (74 shinkita 4 luk , 2 att wgs (3 slots) et 4 luk top et 2 luk pants = + 1 avg pour tout) ! merci beaucoup ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptySam 24 Fév 2007 - 20:03

va sombrer aux coolies:)
Revenir en haut Aller en bas
RemsouArrow
Octopus
RemsouArrow


Masculin

Messages : 34
Serveur : -->Scania

Job/Métier : -->Cleric
Level : -->39

ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptySam 24 Fév 2007 - 20:18

D'accord , j'allais justement essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Anberlin
BANNI
Anberlin


Masculin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bandit / Page
Level : 47 / 55

ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptySam 24 Fév 2007 - 21:27

Non... va aux Zombie Lupins, tu les one shot, même si ça parait bizarre l'exp est très fast.
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptySam 24 Fév 2007 - 21:51

Anberlin a totalement raison, la map des zlupins est super chiante mais tu expera super vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
RemsouArrow
Octopus
RemsouArrow


Masculin

Messages : 34
Serveur : -->Scania

Job/Métier : -->Cleric
Level : -->39

ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptySam 24 Fév 2007 - 22:39

le prob c'est que comme la dit roro , la map est vrmt chiante pour le pet , il peux pratiquement rien looter mais le spawn est meilleur qu'aux platoon , je vai essayer je suis dans le bateau (les zombies m'usent bcp trop de pots j'attend de les 2 hits) !
Revenir en haut Aller en bas
samurhino
Red Snail
samurhino


Masculin

Messages : 13
Serveur : scania

Job/Métier : bandit
Level : 6X

ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptySam 4 Juil 2009 - 13:27

c ou quond peut se trainer lvl 66 dit

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptySam 4 Juil 2009 - 15:00

A LMPQ
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptySam 4 Juil 2009 - 16:49

Vous avez pas magatia?
Revenir en haut Aller en bas
samurhino
Red Snail
samurhino


Masculin

Messages : 13
Serveur : scania

Job/Métier : bandit
Level : 6X

ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 2:56

est ce que je me traine a la nouvelle pq ou quond tu des boss
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:24

Cool l'up d'un peu plus de 2 ans lol.
Mhmm, le seul bandit que j'ai en tête je crois bien qu'il faisait LMPQ au level 66, ou alors hoodoos/voodoos.
Et oui Soui, on a Magatia depuis très longtemps... Mais bon pour les bandits j'suis pas sûr que ça soit le best, c'est surtout bon pour ceux qui peuvent mobber la map C-2 et je crois B-2. Mais peut-être qu'il y a d'autres maps rentables que je ne connais pas.
Pis tu peux ben trainer ou tu veux au fond, si tu trouves ça le fun boss pq... l'exp est pas vraiment rapide par contre si c'est ce que tu veux savoir, mais ça tu devrais le remarquer par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:23

Tu peux aller à Forest of Golem!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:49

Bon le problème avec les bandits c'est qu'il y'a pas vraiment un large choix pour xp . A ton level tu devrai aller aux hoodoos/voodoos , ça ira assez vite et tu pourra y rester jusqu'au 70-75 . Si tu n'as pas beaucoup d'argent pour xp pendant plusieurs level au même endroit , fait des LMPQ , ça te rapportera un peu d'argent mais l'exp sera beaucoup moins bonne , la meilleur possibilité serait que tu LMPQ avec des 2x drops jusqu'à ton lvl 71 mais bon . . . Voila après tu peux commencer les Magatia PQ à partir du 75 jusqu'au 85 , si les pq ne t'interesse pas va aux Windraiders à CWK et reste-y jusqu'au 85 environ .

Bonne chance pour le reste maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
samurhino
Red Snail
samurhino


Masculin

Messages : 13
Serveur : scania

Job/Métier : bandit
Level : 6X

ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:02

c ou et ses quoi hoodoos/voodoos
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:33

Les hoodoos/voodoos sont à NLC , dans la haunted house.
Pour s'y rendre , tu dois prendre le taxi qui se trouve tout à gauche de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
rikkuninja
King Slime
rikkuninja


Masculin

Messages : 102
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower
Level : 14x

ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:40

Salut . Ca fait longtemps donc je vais essayer de me souvenir .
A ton lvl les Ludi maze pq sont bonnes pour se faire du fric.
Apres moi au lvl 60 a 70 j'ai train aux straw dummies target a mu lung , dans la premiere map , good spawn et good exp si tu one shot (135 il me semble ).
Apres je crois que tu peux mysterious path 3 a singapour.
Par contre je pense que hoodoo/voodoo serait un peu tot ( perso jy suis aller 70-80 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trainer un 56 bandit ? Empty
MessageSujet: Re: ou trainer un 56 bandit ?   ou trainer un 56 bandit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trainer un 56 bandit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: