Sujet: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu Ven 16 Mar 2007 - 20:26
Rappel du premier message :
Cette video.
Je ne sais pas si c´est connu de vous tous, moi je l´ai su y a 2 jours de cette atrocité.
Jessica de Chicago a pour poids 222 Kg a 7 ans !! ! a 4 ans elle faisait 100 kg. J ai pu un peu traduire (car c´est en allemand) elle se gobe 15 happy meal et 5litre de coca par JOURS !! !
J´espere qu´après sa vous verrez vos poignets d´amour d´un autre oeil avec cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=SXrHawrAfj4
Auteur
Sujet: Re: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu Dim 18 Mar 2007 - 22:24
Ben ouais chacun a sa maladie...
** Censure automatique de tout le reste pour eviter le HS **
DakM Master Death Teddy
Job/Métier : Fighter Level : 100
Sujet: Re: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu Dim 18 Mar 2007 - 22:29
Dr.HS est plus en ligne,
Saixy toi aussi avec ta scatophilie, sa doit pas etre simple a assumer. Tu nous post des vidéos? :')
Lyoz Crimson Balrog
Job/Métier : Ice/Light Mage Level : 87
Sujet: Re: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu Dim 18 Mar 2007 - 23:16
Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat Croque moi la peau, s'il-te-plaît Croque moi les os, s'il le faut
*sors*
DakM Master Death Teddy
Sujet: Re: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu Dim 18 Mar 2007 - 23:43
LOL
Wezze Papulatus Clock
Job/Métier : Ice Light Level : 70/50
Sujet: Re: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu Lun 19 Mar 2007 - 12:59
Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat De ma blessure a jalli Un fleuve de graisse chocolaté
*SORS*
DakM Master Death Teddy
Sujet: Re: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu Lun 19 Mar 2007 - 20:16
Faites des rimes svp :'(
Wezze Papulatus Clock
Job/Métier : Ice Light Level : 70/50
Sujet: Re: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu Lun 19 Mar 2007 - 20:39
Bah fait en toi meme chui nul en poemes ^^
loves_mangas Octopus
Sujet: Re: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu Lun 30 Avr 2007 - 11:07
Euh c'est pas pour me moqué mais on dirait une balle rebondissante elle fait que sauté moi je dit que elle va arrivé a 12 ans max si elle continu comme sa ! car la graisse va bouché les vaisseau sanguin et Bye petite fille le coeur va pas tenir ! sa c'est sur ! et certain, mais les parent son inconscient il continu a lui donné des frite et tout faut arrêté la ! fouté les en prison bordel !
Morino Cold Shark
Job/Métier : thief Level : 8X
Sujet: Re: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu Lun 30 Avr 2007 - 11:11
une balle rebondissante ^_^ xDDDDD !!!
Mais sinon cette video date la jeune fille a fait un long séjour a lhopital et a perdu beaucoup de kilo mais il reste un long chemin !!
loves_mangas Octopus
Sujet: Re: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu Lun 30 Avr 2007 - 11:16
ahh sa va mais ta vue pour se déplacé elle saute ! looool je devient méchant la ! xD faudrait mettre la mère en AZILE c'est pas une mère sa ! en plus sa doit lui revenir chère le MCDO xD
Morino Cold Shark
Sujet: Re: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu Lun 30 Avr 2007 - 11:18
oué la mere merite un tour en prison !!!
loves_mangas Octopus
Sujet: Re: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu Lun 30 Avr 2007 - 11:24
Ouais ! centre d'éducation au maman ! ceci n'est plus possible ou va le monde !
Morino Cold Shark
Sujet: Re: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu Lun 30 Avr 2007 - 11:30
correction.
Ou vont les americains
Onirik Alishar
Sujet: Re: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu Sam 26 Mai 2007 - 15:13
C'est une g33k du Mac Do, qu'est ce que vous lui repprocher ? XDDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu
Vous vous trouvez un peu gros/grosse? Plus appres avoir vu