MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Action du Kleenex en hausse depuis hier!!

Aller en bas 
+5
Styx
xd
CaptainBaçon
Cynthia
Wezze
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:29

Et oui tout les amateurs de SONY ont chialer hier !

LE BID DU LANCEMENT DE LA PS3 A PARIS !

C´est le titre de reportage fait par TF1 sur "l´évenement" d´hier soir à minuit)
______________________________

Mince, le prix en à donc calmé plus d´un...
Vous avez vu le reportage de tf1 sur le lancement de la ps3, avec des images en direct de la tour Eiffel...

A peine une centaine de client l´attendait à minuit (alors que Sony en attendait plus de 3000), des files d´attente vides, un annonceur qui fait un bid en lançant son gingle de départ des ventes... bref on ait bien loin du gros lancement de la PS2 à Virgine, de celui de la 360 à la Fnac avec ses file d´attente à la Japonaises, ou bien plus récemment du lancement de la Wii(qui est encore aujourd´hui en rupture !! !)

95% des PS3 prévus pour être vendu hier soir, sont restés en magasin...cela donne à réflechir chez Sony, car apparement le petit français est moins con que Sony ne le pensait

Donc pour ceux qui la veule... bonne nouvelle , pas la peine de vous pressé, il y en aura bien pour tout le monde !
Et 2eme bonne nouvelle, devant ce big bid, Sony sera bien obligé de revoir sa politique de prix, pour sa console (certe la meilleure en terme de contenu), mais qui ne propose franchement pas grand chose de terrible pour sa sortie tardive en France... Franchement, pas besoin d´être devain pour se douter de ce bid annoncé par beaucoup...

Petite surprise sinon... MICROSOFT EST VENU EN DOUCE AVEC UN BATEAU XBOX!

http://img2.kult-mag.com/[...]/ME0000810331_2.jpg

Sinon si vous etiez pas a la tour effel ce jour la... ya cette superbe video de Jeuxvideo.fr pour vous faire revivre ce lancement FLOP!

http://www.jeuxvideo.fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.html

Voila c'etait un reportage d'un Anti-SONY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:47

Bien fait pour sony .. C'est pas moi qui serait prête à acheter une ps3 je préfère encore ma wii =p
Ca m'etonne franchement pas déjà vu le pris faut pas s'etonner ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:50

"Prêt à tout pour faire venir, Sony offrait carrément des TV HD et un retour en taxi pour l´achat d´une PS3 à Londres, ville où le lancement semble s´être mieux déroulé. Un sujet qui risque de revenir fréquemment dans les news ces prochains jours "
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:55

Du vraiment n'importe quoi Sony .. Faut pas croire que toutes leurs consoles vont ce vendre en sachant que le pack le moins cher est à 599 euros ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:59

Bah en fait ya un pack a 500 et un pack a 600 mais ils ont pas sorti celui a 500 pour le lancement...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:02

Oui je sais , moi j'ai toutes les consoles de sony pareil pour nintendo mais la ps3 je compte pas me l'acheter ce foutent de la gueule du monde la .. faut pas abuser , j'imagine en france le petit nombre de vente de ps3 .. Je pense que les prix vont chuter comme pour les xbox ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:48

https://www.youtube.com/watch?v=_7fKydDsckQ Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Th_blond .


C'est qui represente le nex-gen ? .


Pour le savoir , regarder cette video .

( attention , c'est en Anglais )
Revenir en haut Aller en bas
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:53

Bien fait pour Sony =)





Le Fanboy Sony Wink EXPLDR


Je suis méga content, vous aussi surment =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 0:26

J'aurais une question sur ce lancement, vous venez de recevoir la ps3? ou bien c'est une promo? Car je sais pas, mais sa fais 3 ou 4 mois que c'est sorti la ps3...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 0:29

La Sortie Européenne c'est le 23 mars >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Invité
Invité
Anonymous



Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 0:44

Ha ok, du monde l'on surment acheter sur ebay d'avance, en tout cas moi je l'aurais faite, imaginons que Grand Theft Auto 4 ou God Of War 3 sort surprisement et que tu a pas de ps3 Thumb down

PS: Je suis maniaque de ces 2 jeux, et si des gens sont pas au courant god of war 2 a sorti le 13 mars, je lai acheter le lendemain et terminer la meme journée.
Revenir en haut Aller en bas
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 2:15

GTA 4 sera surment une exclue xbox360 Wink
Tout plein de developpeur ne vont plus développer pour la ps3 Very Happy
Les coûts de développement sont trop élevés =)
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 8:03

j'avoue sa casse bien sony... ^^
Mais bon dommage pour Sony qui viens de sortir une tres bonne console bon les venets en france vont surement decoller plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 8:18

styx a écrit:
j'avoue sa casse bien sony... ^^
Mais bon dommage pour Sony qui viens de sortir une tres bonne console bon les venets en france vont surement decoller plus tard.
d accord mais il faut fairemini -50 % regarderla xbox il l o, vendu a 450 au depart elleparter pas et a 250 elle partez donc voila faut reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 9:50

Tin le-francais... Parles français !!!! Go apprendre tes conjugaisons.

Sinon a part la PSP j'ai jamais trop aimé les consoles de Sony...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 10:32

Oh j'aime bien la PS2 car elle met les FF et car elle est un peut baser sur tout les styles
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 10:51

Haha ! Perso chez Sony il n'y a que la PS2 et la PSP qui m'intéresse (grand nombre de Tales of sortie). On voit le chiffre d'affaire en baisse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 10:53

Et la PS1 aussi elle a fait Valkyrie Profile et un remake de Star ocean
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 11:14

Moi j'ai eu toutes les consoles sony j'ai garder que la ps2 et la psp mais la ps3 franchement elle m'intéresse pas et vu le prix c'est pas moi qui va l'acheter .. Et le prix des jeux j'en parle même pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 11:29

la PS3 vas surement etre une excellente console de salon mais le prix 600euros X_X sa casse tout T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 11:38

Et encore 600 euros c'est le pack le moins cher pour la ps3 y'a bien encore des packs au dessus .. Moi je dépenserai 400 euros max et encore c'est trop mais 600 faut pas abuser et encore acheter des jeux.. On en arrive ou ?
Ils vont devoir faire comme Microsoft baisser le prix plus rapidement que prévu car sinon la console ne va pas faire long feu
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 13:10

Ouais c'est clair
Un pote a Singapour c'est payer la console PS3 a 1000dollars Singapourien se qui fait 500euros mais il est satisfat de son achat
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 13:18

FrMageGirl a écrit:
Et encore 600 euros c'est le pack le moins cher pour la ps3 y'a bien encore des packs au dessus .. Moi je dépenserai 400 euros max et encore c'est trop mais 600 faut pas abuser et encore acheter des jeux.. On en arrive ou ?
Ils vont devoir faire comme Microsoft baisser le prix plus rapidement que prévu car sinon la console ne va pas faire long feu

Non le moins cher coute 500 ( Mais on sait pas pourquoi ils l'ont pas sortie pour le lancement...)
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 13:21

Bah il preferait monter leur super Value pack avec ecrit sur le cote de la console 1st edition -_-'
Revenir en haut Aller en bas
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! EmptySam 24 Mar 2007 - 17:01

De toute façon dans le monde la PS3 ne se vend pas des masse
3millions de machines vendus à tout casser <_<Wii> 6.5millions
Xbox360 > presque 11 millions Wink

Surtout que sur la PS3 la plupart des composants sont des bons trucs mais très mal exploité
C'est comme si tu avais un PC 4ghz (PS3) face à un 3ghz hyperthreating (Xbox360) le plus performant est le 3ghz Wink
De plus, le blueray (ps3) va faire comme l'UMD (psp) très grosse perte, sa se vendra pas comme il faut.
L'émulateur ps1 et ps2 sur la version européenne de la ps3 est 1000 fois plus merdique que les autres versions de ps3.
Le coût de développement beaucoup trop chère.
PS3 une des consoles les plus facilement piratable

Au pire pour avoir une bonne ps3, faut les acheter sur le net en version pirate pour 800 euros avec un bon pack de jeux et manette et toutes les modifications pour de très grosses performances. (dézonnage, ...)

EDIT:
Un jolie montage sur le bide de la PS3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty
MessageSujet: Re: Action du Kleenex en hausse depuis hier!!   Action du Kleenex en hausse depuis hier!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action du Kleenex en hausse depuis hier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: