Sujet: Quel job choisir ? Petit questionnaire pour vous aider ^^' Ven 23 Mar 2007 - 19:47
Rappel du premier message :
Petit questionnaire pour vous aider à trouver le job idéal selon vos préférences de jeu :
http://www.perweb.se/msquiz/ (c'est en anglais seulement)
NB : Certaines combinaisons de réponses peuvent mener à "Is that what you want? There's no perfect job! "
Auteur
Sujet: Re: Quel job choisir ? Petit questionnaire pour vous aider ^^' Dim 15 Avr 2007 - 0:49
moi je compren pas le mien You are a Page. Why don't use 1h BW and you are REALLY unique?
Candy-chan Cerebes
Job/Métier : Sin (Momo) Level : lvl 4x presque 5x
Sujet: Re: Quel job choisir ? Petit questionnaire pour vous aider ^^' Dim 15 Avr 2007 - 9:40
forcement quand on sais pas son français, on connait pas son anglais. "tu es un page, Pourquoi n'utilise tu pas le 1h BW (aucune idée). Etes vous vraiment unique? (ben comme page avant c'etait pas trop le job preferer de maple)
Scorps Modérateur
Job/Métier : White Knight Level : 7x
Sujet: Re: Quel job choisir ? Petit questionnaire pour vous aider ^^' Dim 15 Avr 2007 - 11:15
1h BW >> One-handed Blunt Weapon ==> Donc utiliser une masse et un bouclier... C'est vrai qu'on peut reconnaître que cette combinaison n'est pas très fréquente. lol
ANSEM Taurospear
Job/Métier : Dual Blader Level : 12X
Sujet: Re: Quel job choisir ? Petit questionnaire pour vous aider ^^' Dim 15 Avr 2007 - 11:23
sa marche pas ton machin!!!!!!!
chandail Modérateur
Job/Métier : Je sais j'ai la classe. Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.
Sujet: Re: Quel job choisir ? Petit questionnaire pour vous aider ^^' Dim 15 Avr 2007 - 12:11
You are a Page. Why don't use 1h BW and you are REALLY unique?
traduction EXACTE : Vous êtes un Page, pourquoi n'utiliseriez vous pas une "1 handed Blunt Weapon" et vous seriez VRAIMENT unique ?
Scorps Modérateur
Job/Métier : White Knight Level : 7x
Sujet: Re: Quel job choisir ? Petit questionnaire pour vous aider ^^' Dim 15 Avr 2007 - 18:58
zephyroune a écrit:
sa marche pas ton machin!!!!!!!
Pourquoi, tu es tombé sur quoi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel job choisir ? Petit questionnaire pour vous aider ^^'
Quel job choisir ? Petit questionnaire pour vous aider ^^'