MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Empty
MessageSujet: [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour   [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:36

Suppression du forum Classement.

Il devenait difficile d'updaté ce forum. Le manque de temps ou de volonté de l'équipe de modération à fait que ce forum devenait inutile de temps en temps.


J'ai donc eu l'idée de créer un nouvelle façon pour éviter tout problème d'update ^^

A la place d'un classement, qui est devenu inutile, avec le Ranking du site officiel. Voici un Recensement qui sera updaté tout seul via les infos du Ranking.

Le but désormais sera d'avoir une liste de tout les membres de MapleFrance qui veulent être ajoutés.


EMS ne sera pas dans cette liste car ils n'offrent pas de Ranking sur lequel ont peut automatiser les informations comme GMS. De toute facon, le but est d'avoir une liste des joueurs francophone sur GMS. EMS étant déjà francophone à 100%, c'est inutile en grande partie ^^

Merci donc à Dynamo qui a tout codé pour nos soins <3


------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui ont FireFox, vous avez pu remarqué le petit logo animé à côté de l'adresse du forum dans votre navigateur.

Pour les non chanceux qui sont sur Internet Explorer (ou tout autre navigateur), le voici, car vous ne le verrez pas. Vu qu'il est animé, il n'y presque aucun navigateur qui peut le prendre en charge hormis FireFox. C'est pas grave, car le but n'était pas sérieux. ^^

Voici ce que vous manquez : [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Faviconicouh0

Attendez un peu pour les animations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour   [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:43

fait plaisir thumleft , je voudrait dire aussi que les images 'carte de joueurs' vont etre transferer sur le meme endroit que ces images de classement éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour   [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:45

Oui.

Le jour venu, tu me préviendras et je ferais une annonce sur la page d'accueil vu la popularité de ces cartes de joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour   [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:01

oui j'ai remarqué la ptite image dans ma barre de racourci rapide =D . J'ai une question les images dans le recensements s'affichent lentements c'est ma connexion ou c'est le serveur a dynamo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Invité
Invité
Anonymous



[17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour   [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:06

C'est le serveur
en faite a chaque image, il doit ce connecter au site du ranking... donc quand vous charger une page ou il y a 20 images, lui le serveur doit charger 20 fois la page du ranking... je m'y attendait a voir sa, mais croyant que les images sont basic et simple je pensait que le serveur aurait bien fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour   [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:11

ok c'est quoi le serveur que tu utilise ? un free ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour   [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:11

C'est p'tet un peu des 2 ^^

Des fois c'est lent aussi chez moi. C'est p'tet pas forcément Dynamo. Si j'me souviens bien, il passe par MapleTip qui eux passent sur le ranking. Donc, il y a 3-4 serveurs qui peuvent tout ralentir (mapleglobal, mapletip, dynamo, forumactif) avant d'être toi en cause.

Il suffit qu'un seul soit légèrement lent pour que ca ralentisse jusqu'à toi ^^


Pis honnêtement, si c'est un peu lent, ca ne me dérange pas. Vu que ce n'est pas quelque chose que l'on regarde en temps réel mais bien une fois de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour   [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:39

ca doit être ca car moi c'est pas un peu lent c'est carrement escargotèsque ca doit être ma neuf box >_<

PS : on dit le serveur a dynamo ou le serveur de dynamo ? lol ca me tracasse xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Invité
Invité
Anonymous



[17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour   [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:48

MorinoIbiki a écrit:
ca doit être ca car moi c'est pas un peu lent c'est carrement escargotèsque ca doit être ma neuf box >_<

PS : on dit le serveur a dynamo ou le serveur de dynamo ? lol ca me tracasse xDDDD

théoriquement il est pas a moi, j'ai un compte sur un serveur situer au Texas, c'est en patientant cet été, ou je vais prendre un serveur a moi chez ovh.com Mais la bonne facon de dire cet été sera serveur à Dynamo de OVH.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour   [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:46

ok ok xDDDD sinon t'a raison ovh c'est <3 j'en avait un et il etait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

[17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour   [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:55

mais sa sere a quoi? sa resolu pas laprobleme sa se pas a jour automatiquement si??
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour   [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:53

si ca se met a jour tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

[17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour   [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:54

Bonjour , j'aimerais savoir comment on le met . J'ai internet normale et je ne suis pas très douée pour se genre de choze ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour   [17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17.04.07] Suppression du Classement + Mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04.06.06] Mise à jour de Forumactif
» [31.07.06] Mise à jour du forum
» [12.10.05]Mise a jour du forum
» [09.11.06] Mise à jour du forum
» [20.04.07] Mise à jour des rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: News et Règlements du Forum-
Sauter vers: