MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mes créations]Super-Mouton

Aller en bas 
+26
tetoy
TheKillerFR
Toundra
Pitch
CaptainBaçon
chilipy
JkSuf
Dr.Nuggets
Eagle57
Frushi
Akva
Hefix
Rx~
Onirik
mourette
iCake
Hermitz
Styx
FutuyaTetcho
chandail
Candy-chan
Cynthia
Jessica
Cobraaaaaaaa [FIN]
Morino
Super-Mouton
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:48

Rappel du premier message :

[UPDATE 14/03/2011: Voir l'autre update, mais voici mon p'tit site ou je ramasse toutes mes créations récentes (aucun rapport avec MapleStory encore là, ce sont surtout des projets scolaires): http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/ ]
[UPDATE 16/03/2010: La plupart des trucs ici sont très vieux... Mais en même temps ça doit faire un bon 2 ans minimum que j'ai rien fait qui a rapport avec MapleStory. Je posterai un lien pour mes autres créations quand je me serai fait un nouveau site web.]

[Description tout aussi old-school, conservée à sa forme originale :O] Salut. Bon comme plusieurs ici je fais du graphisme. Je fais du paint, photoshop, et des gifs animés. Malheureusement, il me reste plus beaucoup de mes créations depuis que j'ai formatté, mais je post ce que j'ai fait depuis.

Microsoft Paint
J'ai fais ces dessins avec Microsoft Paint, sauf pour la transparency parce que celle de Paint marche pas n'importe quelle façon que j'essaie mais bon pas grave, les images en elles mêmes sont faites avec Paint.
Lorang
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 LorangT

Cursayer
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 CursayerT

Kage
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 KageT

Monstre pour event du site (jamais submité)
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Monstersiteaj9

Vaisseau / casquette de luigi munie de fusils
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Vaisseauts0


Adobe Photoshop
Signature ?~Noël 2007
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Super-Mouton_Sig

Bannière d'un de mes vieux sites
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Super-moutoncla

Fond d'écran Mega Man 1-6 et 9
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Classic_Mega_Man_Wallpaper_800x600
https://s271.photobucket.com/albums/jj153/Super-Mouton/Classic%20Mega%20Man%20Wallpaper/ (quasiment toutes les résolutions disponibles lol)


GIMP
Avatar
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Notuom_Avatar_512


Adobe Imageready CS1 (Gifs animés en frame par frame)
Avatar et signature de Noël 2007
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Smavasnoway6
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Smsigsnow2fu2

La plus vieille signature animée qu'il me reste (Elle date de 2006, la seule que j'ai retrouvée... Faite avant BannedStory, à partir de screenshots uniquement! Pas belle mais c'est elle qui a tout commencé.)
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Supermoutonzlvl504db

Mon perso de Ghost Online (Que j'avais fait pour la closed beta)
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Ghostonlinechar

Warrior qui fait Savage Blow (fait juste pour tester)
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 SavageWarrior

Truc random avec un flashjump.. (Un peu mal fait le flash jump décale un peu mais je faisais ça juste pour tester encore)
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Flashjump

Sheep riderz
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Sheepzgw1


Demandes de Signatures
Signature FrSword
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Frswordwj5tr3

Signature Timeo
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Timeozf7

Signature Hermitz
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Hermitanimsg7tg2

Signature DragonzArmy
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Dragonzarmydp9rc2

Signature Le-Français
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Lefrancaissigst4wk9

Blender (3D)
Personnage... louche
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 SuperLedT
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 SuperLed2T

Bol à lunettes (tout aussi louche)
[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 BolLunettes


Dernière édition par Super-Mouton le Lun 14 Mar 2011 - 15:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/

AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur



Messages : 3869

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:36

Bah ouais c'tun effet de layer de GIMP lolol. J'regardais les "types" de layer ou peu importe comment ça s'appelle et j'suis tombé là dessus, c'est justement l'effet que j'recherchais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:24

T'aurais du mettre DK de Donkey Kong et mario de super mario bros. premier du nom de la nes : o
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Slime
Pitch


Masculin

Messages : 24
Serveur : Kradia

Job/Métier : Combattant
Level : 48

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:39

Pas mal la création, Gimp fait des choses mieux que je ne l'espérais.


Dernière édition par Pitch le Mer 27 Aoû 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:46

Oh, GIMP est vraiment bien en fait, c'est juste que l'interface est très différente de Photoshop alors quand on est habitué à des trucs simples dans Photoshop (notamment comment c'est super simple de mettre des trucs genre strokes, gradients, textures etc sur des layers), ben faut essayer de trouver comment faire la même chose avec GIMP, c'est différent mais c'est pas mauvais, et ça coute près de 1000$ en moins, c'est libre... \o/

Chandail j'avais essayé mais il était tout gros, puis le Mario de SMB3 est le plus beau de ceux sur NES je trouve, en gardant le style 8-bit (ce qui était mon intention au début sauf que DK en 8-bit était pas mal gros et les Sonic 8-bit suck comparés aux 16-bitalors j'étais pas pour mettre ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Pitch
Slime
Pitch


Masculin

Messages : 24
Serveur : Kradia

Job/Métier : Combattant
Level : 48

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:01

Mais quand on a essayé photoshop on le lache plus. =p
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:42

sympas ta créa blender, mais pour les mains et pieds, pour la texture tu a fais séparé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 4:40

Bah oui séparé, c'est 2 matériaux différents sauf que c'est vraiment, vraiment simplet, j'avais pas envie de me prendre la tête à faire un habillement plus beau alors j'ai just mis des matériaux différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:50

ok, et pour le visage, tu a mis une texture avec un visage tout dessiné ou alors tu as mis une texture séparée pour les yeux, la bouche ect...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:45

J'ai dessiné le visage assez vite fait sous photoshop et j'ai fait un UVMap. C'est chiant quand tu sais pas comment, mais on apprend en le faisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:04

okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:49

Bon uhuh nouvelle signature, c'est une option dont je ne connaissais pas l'existence pour les signatures custom de henesys.com. Expliqué en détail ici : http://www.henesys.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=120
Donc j'ai fait moitié signature fait par moi (le fond et texte simplet + le personnage dans une pose mieux et avec le gun qui n'est pas sur le ranking normalement -.-) et le ranking, job et tout généré automatiquement. C'est nice comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
TheKillerFR
Lucida
TheKillerFR


Masculin

Messages : 481
Serveur : Dans un TimHorton

Job/Métier : Passager
Level : 342

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:17

Perso j'adore ton kit =)
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:17

J'aime bien aussi, c'est simple mais très plaisant à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:25

Ah oui effectivement pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 5:33

Urp.
Bon premièrement j'ai bel et bien fait quelques trucs depuis mon dernier post, mais rien qui vale la peine d'être posté (affiches/billets pour des événements à l'école, notamment le bal des finissants)

Hier j'avais rien à faire, alors j'ai ouvert Photoshop et j'ai fait un wallpaper de Mega Man.
https://2img.net/h/i271.photobucket.com/albums/jj153/Super-Mouton/Creations/MegaManWallpaper.png (1680x1050)
https://2img.net/h/i271.photobucket.com/albums/jj153/Super-Mouton/Creations/MegaManWallpaper_1280x960.png (1280x960)

Ça plaira probablement pas à tout le monde (vraiment ça m'étonnerait que ça plaît à n'importe qui qui n'est pas un fan de Mega Man), mais j'ai fait exactement ce que je désirais. Si vous le voulez dans votre résolution, demandez-le... Bien que ça m'étonnerait mais bon on sait jamais lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:01

C'est du bon wall' old-school comme je les aime, ces vieux pixels de 8 bits dégoulinants sont absolument magnifiques !
De plus, étant atteint de collectionnite aïgue de ces bons vieux jeux, ce fond d'écran ne peut que me satisfaire, beau boulot ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jessiicaaaa
Snail
Jessiicaaaa


Féminin

Messages : 9
Serveur : Windia

Job/Métier : Assassin
Level : 30

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 3:44

J'adore tes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:07

Drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaios
Slime
Kaios


Messages : 28
Serveur : Windia

Job/Métier : Rogue
Level : 14

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:14

Désoler de up ce vieux sujet mais tu utilise quel logiciel pour les gif animé Surprised ? Si tu en a un peut-u me fournir un tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:11

Bah ça dépend, pour la plupart dans ce topic c'était Adobe ImageReady CS1 qui a désormais été fusionné avec Adobe Photoshop à partir de CS3 ou CS4.
Mais sinon une solution gratuite serait The Gimp. j'avais fait un tuto pour transformer un bout de vidéo en gif. Tu pourrais l'utiliser en partie pour te débrouiller et apprendre comment faire un gif animé avec The Gimp, tu verras que ce n'est pas très compliqué.
Le voilà: http://www.maplefrance.net/fan-art-f28/tutoriel-transformer-une-video-en-gif-anime-t10642.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:09

Sinon si y'en a d'intéressé (Je vais assumer que non, mais pourquoi pas), je donne le lien de mon très-loin-d'être-superbe portfolio ou je fous un peu pêle-mêle mes créations (principalement pour mes cours) de divers types. Ça n'a strictement aucun rapport avec MapleStory mais ça fait longtemps que c'est plus obligé si on regarde les autres topics lol. De toute manière c'est mon topic alors j'fais ce que jveux nananinanère.
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:21

Oula tu l'as amélioré ton site =O Et rempli par la même occasion (mmmh ok... Ca faisait un moment que je n'étais plus allée voir...)

Et OMG "le meilleur ami de l'homme" >.<

Je ne suis pas allée tout regarder. Mais comme tu t'es carrément amélioré ! GG, tu fais du super bon travail. J'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:35

J'ai pris la peine de visiter, c'est très sympa tout ça ! thumright
L'animation sur le "meilleur ami de l'homme" m'a fait sourire aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:56

Haha bah merci à vous mais c'est que des travaux d'école en fait, je pense pas refaire d'animation de si tôt ou même jamais mais bon! Content que ça ait plu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





[Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes créations]Super-Mouton   [Mes créations]Super-Mouton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes créations]Super-Mouton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes creations
» Mes créations
» Mes Creations
» Mes Créations
» Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Fan Arts-
Sauter vers: